Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allaitement
h
7 juillet 2005 08:23
Salam a tous,


j'ai une question a vous poser (ca peut paraitre ridicule) mais c'est vraiment serieux.

J'ai une collegue qui me demande de vous demandez si il est possible qu une femme ayant trop de lait peut le donner a un hopital pour les autres enfants ? est ce haram ?


merci a vous !!
La HaYaTiTa ahahahahahha
7 juillet 2005 08:34
ce n'est pas haram au contrairesmiling smiley le seul problème c'est de savoir a qui tu le donne pour ne pas avoir de problème plu tard.
imagine que son enfant se marie sans le savoir avec l'enfant qui a reçu ce laitsad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
7 juillet 2005 08:35
et a un hopital ?

on ne sera jamais qui recoit le lait ?

donc c'est preferable de ne pas le faire ??
La HaYaTiTa ahahahahahha
h
7 juillet 2005 08:35
au faite merci aicha pour ta reponse
La HaYaTiTa ahahahahahha
l
7 juillet 2005 08:50
Si vous pouvez trouver quelqu'une qui vous connaissez qui a un bebe ayant besoin du lait? Demandez dans votre communaute, a la mosquee ou dans les centres sociaux?Alors c'est possible si vous savez qui vont recevoir le lait.

Bonne chance, c'est une tres bonne idee qui donnera beaucoup aux enfants inshallah.
r
7 juillet 2005 10:15
ce n'est pas haram hayat winking smiley au contraire ...
h
7 juillet 2005 10:19
merci rifial cé gentil
La HaYaTiTa ahahahahahha
m
7 juillet 2005 11:10
c pas haram, mais il faut savoir à qui le lait est donné. Je te conseille de mettre ton post dans le forum islam, les gens la bas t'apporteront des réponses preuves à l'appui.
h
7 juillet 2005 11:14
merci mafalda cé gentil

jvé le faire de ce pas
La HaYaTiTa ahahahahahha
7 juillet 2005 20:10
Inutile d’aller sur le forum islam smiling smiley voilà la réponse a ta question winking smiley
[www.islamophile.org]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook