Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allahuma Ini A3udubika min Alkhubti wa Alkahbat
t
17 mars 2005 19:26
Salam 3alaykum,

Si vous vous posez des questions a propos des jinns, voici deux sites a visiter:


[www.le-carrefour-de-lislam.net]

[www.sajidine.com]

Recitez Ayat Elkursi la seule protection contres les etres malveillants.

Wa salam

"Heureusement que j'ai connu l'Islam avant d'avoir connu les musulmans" Yousouf Islam (ex Cat Stevens)
x
18 mars 2005 15:53
Salam tachlitt,

Je n'ai jamais craints le jinns, Allah nous en protège efficacement. En plus il y a beaucoup de ad'iya à réciter pour se protéger contre les chayatten, car les junn nesont pas tous malveillants.. La meilleure protection et bien sûre celle que tu as cité 'ayat al kourssi)

Quant à la photo, je crois qu'elle est monté de toute pièce! C'est la grande mode maintenant de donner vis à des créatures qui reprèsentent tout ce qui est étranger à l'homme et par conséquent ce qui lui fait peur...
C'est mon humble avis. Il fut un temps ou je m'intéressais beaucoup aux junns et au fantasique en général...

Wassalam
x
18 mars 2005 15:54
Salam tachlhit,

Je n'ai jamais craints le jinns, Allah nous en protège efficacement. En plus il y a beaucoup de ad'iya à réciter pour se protéger contre les chayatten, car les junn nesont pas tous malveillants.. La meilleure protection et bien sûre celle que tu as cité 'ayat al kourssi)

Quant à la photo, je crois qu'elle est monté de toute pièce! C'est la grande mode maintenant de donner vis à des créatures qui reprèsentent tout ce qui est étranger à l'homme et par conséquent ce qui lui fait peur...
C'est mon humble avis. Il fut un temps ou je m'intéressais beaucoup aux junns et au fantasique en général...

Wassalam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook