Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et si......mai allah yeser
O
16 mai 2006 18:59
Salem tout le monde !

je suis nouvelle c mon premier sujet !! je sais la kestion est delicate ( surtt avec les arabes!!)mais un peux d'immagination suffi lol !!


imaginez un jour un de vos enfants vous annonce qu'il est homosexuel ???? (allah yester)

vous aurez koi comme reaction ??
w
16 mai 2006 19:05
Citation
oujdia-du75 a écrit:

vous aurez koi comme reaction ??





de m'abonner à pink TV .
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
c
16 mai 2006 19:06
Je le tue !
O
16 mai 2006 19:08
Citation
winstub a écrit:
Citation
oujdia-du75 a écrit:

vous aurez koi comme reaction ??





de m'abonner à pink TV .

lol ça c est S a L o ...
S
16 mai 2006 19:09
En tant que musulmane, j'essayerai de comprendre et de la je l'avertirai des chatiments mais je ferai mon possible pour l'en dissuader
s
16 mai 2006 19:18
Citation
winstub a écrit:
Citation
oujdia-du75 a écrit:

vous aurez koi comme reaction ??





de m'abonner à pink TV .


mdrrrr grinning smiley grinning smiley

ôu sinon moi j'implorai Allah pour patienté et pour le remettre dans le droit chemin smiling smiley
je pense que c'est une epreuve comme une autre
mais bon Allah yahfade
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
w
16 mai 2006 19:23
Citation
oujdia-du75 a écrit:

vous aurez koi comme reaction ??



ou alors , le fouetter avec des ortilles .
oups ... il risquerait de virer vers le SM sad smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
s
16 mai 2006 19:29
Citation
winstub a écrit:
Citation
oujdia-du75 a écrit:

vous aurez koi comme reaction ??



ou alors , le fouetter avec des ortilles .
oups ... il risquerait de virer vers le SM sad smiley


hihiiiiii mdrrrr grinning smiley encore mieux ke la premiére winking smiley
une ptite troisiéme non??
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
m
16 mai 2006 19:36
j'irais avec lui à la gay pride.
t
16 mai 2006 19:38
Essayer de le raisonner et de le faire revenir sur le bon chemin mais en aucun cas le renier.

lah i hfed, ce doit être difficile dêtre confronté à une telle situation.
S
16 mai 2006 19:53
je deviendrais folle mais je ferais tout pour le remettre dans le droit chemin
O
16 mai 2006 20:00
Citation
SIHEMEEE a écrit:
je deviendrais folle mais je ferais tout pour le remettre dans le droit chemin

grave !!! et sans parler des gens !!! la tu sera catalogué lol !!
16 mai 2006 20:06
j'espère que ca n'arrivera pas et pour cela, l'enseignement de l'islam des ses préceptes, des chatiments, ... doit etre fait des le plus jeune age pour que l'enfant craigne allah swt et sache comment lutter contre cheitane!


P.S: oujdia_du75 sérieux, mais qu'est ce qu'on s'en moque des gens, catalogué ou pas, pourquoi porter une telle importance à cela?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
16 mai 2006 20:06
euh...a vrai dire moi jai pas encore imaginer cett situation...et qd bien même j'y arrive pas...grinning smiley

NAN sérieusement JE SAI PAS DU TOU CE QUE JE FERAI...merci pour ce post ma belle jy reflechirai..plus tard !!! smiling smiley
16 mai 2006 20:13
Citation
oujdia-du75 a écrit:
Salem tout le monde !

je suis nouvelle c mon premier sujet !! je sais la kestion est delicate ( surtt avec les arabes!!)mais un peux d'immagination suffi lol !!


imaginez un jour un de vos enfants vous annonce qu'il est homosexuel ???? (allah yester)

vous aurez koi comme reaction ??

Vous avez de ces pensées parfois. lol

Moi je l'étripe. Non j'essairai de le raisonner pour le remettre dans le droit chemin tout en implorant Allah (SWT). Mais c'est clair que je ne pense pas que j'accepterai ce statut. Il faudra qu'il y remédie à tout prix où alors... ou alors koi au juste ? eye rolling smiley c'est tout de même mon enfant, non ? eye rolling smiley
i
16 mai 2006 20:20
jla pend et jme pend ya houdoubiallah
S
16 mai 2006 20:23
Citation
winstub a écrit:
Citation
oujdia-du75 a écrit:

vous aurez koi comme reaction ??



ou alors , le fouetter avec des ortilles .
oups ... il risquerait de virer vers le SM sad smiley

ClapClapClapClapClap

chapeau bas mais quelle répartie ma parole ! excellent
Allah y hafdekspinning smiley sticking its tongue out
c
16 mai 2006 20:37
salam

c est marrant ca ma dejà traversé l esprit mais c est a nous de faire en sorte que nos enfants grandissent au sein du famille exemplaire et harmonieuse j ai dejà entamer la discsussion du mariage avec mes enfants quand ils seront grand etc......je veut que des leur jeune àges ils idéalisent afin d accomplir le modeles qui les à entourer tous cela avec un entourage sein ami socialement famille

allahoahlam bocou de doha aussi pour epargné nos enfants de lemsekh ya rabi amin
k
16 mai 2006 22:26
Citation
oujdia-du75 a écrit:
Salem tout le monde !

je suis nouvelle c mon premier sujet !! je sais la kestion est delicate ( surtt avec les arabes!!)mais un peux d'immagination suffi lol !!


imaginez un jour un de vos enfants vous annonce qu'il est homosexuel ???? (allah yester)

vous aurez koi comme reaction ??

je lui coupent ces bijoux de famille comme ca il aura une raison
k
16 mai 2006 22:27
mais il faut etre ouvert
c'est normal
c'est a la mode
laissé vos enfants faire ce qu'ils veulent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook