Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ya Allah je suis je suis plus bat que terre je deprime
z
16 mai 2013 19:22
certain homme son inconsient et ce rende pas conte c est un gros probleme de comportement qu il a et s il a meme pas peur qu il t arrive quelque chose c est grave
b
16 mai 2013 19:33
Citation
zeyneb2 a écrit:
certain homme son inconsient et ce rende pas conte c est un gros probleme de comportement qu il a et s il a meme pas peur qu il t arrive quelque chose c est grave

honnetement je sais plus si son comportement est justifié ou pas? des fois je me dis que tte est ma faute ....je ne sais plus je suis perdu ,et la culpabilité me ronge ,jai l'impression que ts ce qui se passe est ma faute moi tte seule,jaurai du mettre des limite dès le debut,et pr couronner le tt je me suis mise a faire pareil que lui....c pas sa la vie que je voulais surtt que javai pas de mauvaise intention comme certain ont pu dire ...
je ne sais pas des fois je me dis faut que je sauve mon couple ,et des fois je dis laisse tomber faut pas que je me voile la face encore trop longtemps....a vrai dire jai envie de partir mais je nai pas le courage de mettre fin a mon couple....SOSje sais plus quoi faire ,ni cmt faire ...
z
16 mai 2013 19:37
arrete de dire que c est de ta faute on est des etre humain on commet des erreure on nest pas parfait,et que tu reagisse comme lui c est rien c est la colere dramatise pas essaie de faire des effort dis lui que tu laime fait en sorte que sa aille mieux il doit faire des effort ossi,essai de moin lui repondre et tu vera qu il va s assagir doucement car l egaux de l homme est superieure a celui de la femme
b
16 mai 2013 19:44
Citation
zeyneb2 a écrit:
arrete de dire que c est de ta faute on est des etre humain on commet des erreure on nest pas parfait,et que tu reagisse comme lui c est rien c est la colere dramatise pas essaie de faire des effort dis lui que tu laime fait en sorte que sa aille mieux il doit faire des effort ossi,essai de moin lui repondre et tu vera qu il va s assagir doucement car l egaux de l homme est superieure a celui de la femme

mais cmt lui faire omprendre que je suis sincère ,il fait confiance à personne absolument a personne,jai envie que sa sarrange ,en meme temps jai peur de perdre mon temps ,a me faire des illusions,la comunication ne passe pas ,supposant que lui aussi voudra que sa sarrange mntnt qu'il a eu sa vengeance,cmt je pourrai massurer si il est sincère ou pas??
z
16 mai 2013 19:48
retrouve toi en tete a tete avec lui et parle lui avec ton coeur vous ete marier communique!dit lui ce que tu ressent que tu regrette que vous soyez arriver a tout sa et tu verra que sa va lapaiser.comme tu dis c est des gamineri qui von vous separer
b
16 mai 2013 20:01
Citation
zeyneb2 a écrit:
retrouve toi en tete a tete avec lui et parle lui avec ton coeur vous ete marier communique!dit lui ce que tu ressent que tu regrette que vous soyez arriver a tout sa et tu verra que sa va lapaiser.comme tu dis c est des gamineri qui von vous separer

je vais essayer incha allah meme si je redoute largement sa reaction,qui ne tente rien na rien...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/13 20:01 par bella1989.
z
16 mai 2013 20:04
allah y awnak ma soeur
b
16 mai 2013 20:06
Citation
zeyneb2 a écrit:
allah y awnak ma soeur
barrak allah ou fik
h
16 mai 2013 22:12
Citation
phenix93 a écrit:
@bella1989

Si je comprends bien ton mari serait finalement dérangé mentalement ?
Est-ce que tu as attendues 6 ans pour t'en rendre compte?
Si tel est le cas, tu dois demander à vos familles respectives de venir vous départager et de trouver des solutions.


@hassanbledi

Les époques changent à l'ancienne il y avait la NIA "bonne foi" maintenant c'est que du NIFAQ "hypocrisie".
Concernant ma mère sache donc qu'elle était marié avec mon père avant même qu'il aille en FRANCE et j'irais plus loin avant même qu'il ai l'idée de venir en FRANCE donc ne compare pas l'incomparable.
Concernant le fait qu'il y ait des centres commerciaux au bled oui il y a des MARJANES des restaurants (italiens, japonais, indiens,...) mais venir me faire croire que les autochtones (les gens du bled y vont) alors là je pense que tu es de mauvaise foi les centres commerciaux et les restaurants sont faits pour les touristes et les gens fortunés donc cesse de déformer la verité.

La FRANCE ne m'appartient pas je n'ai jamais dit ça. Mais les gens du BLED vous êtes malhonnêtes combien de femmes ont épousées des hommes du bled et ces derniers lorsqu'ils ont la nationalité prennent la poudre d'escampette laissant derrière eux femmes et enfants en bas âge. Mais cela est également vrai avec les femmes qui sont gentilles et douces lorsqu'elles ont juste le VISA mais une fois la nationalité ou la carte de résident en poche elle change littéralement et pousse leurs maris à divorcer afin d'avoir des pensions ou bien demande le divorce en disant qu'il veut la forcer à rester à la maison et porter le hijab. Hélas, les exemples sont légions

Je suis peut-être pessimiste mais je pense que je ne suis pas loin de la verité.
Elle aime les zmagris pour les papiers des bogosses y en a aussi au bled alors si elles font les yeux doux aux zmagris c'est uniquement pour venir en EUROPE.

Circulez le débat est clos...



alors là ma pauvre je vois bien que té arriérée et tu connais rien et si tu veux que je te dise que c est pas question niya mais les pauvres femmes n avaient pas le choix juste elles subissaient pour ne pas retourner chez leurs parents vu la société arabe fait très attention au ragots des gens alors elles étaient obligés de subir une telle humiliation(esclaves) pour rester auprès de leurs rois pour ça on voit que les femmes du bled elles font plus vieilles que les femmes françaises à cause de leur souffrance pendant des années (surtout on sait bien que les hommes d avant étaient très dure ils se comportaient vers leur femmes comme des animaux ..)

par contre maintenant la femme se contrefiche de tt le monde et elle révolte pour avoir ses droits et mettre fin à sa souffrance (travail,logement,..)


c toi la malhonnête et chaque femme à droit de choisir un homme avec une bonne situation et si té jalouse prske les hommes d ici ne te regardent meme pas alor rentre au bled pr aller au hammam pour bien te laver ta les saltés dans ton cerveau pauvre c....

ne parle pas de ta famille ki a pa les moyens pr faire des courses au centre commercial ...
b
17 mai 2013 00:04
Citation
hassanbladi a écrit:
Citation
phenix93 a écrit:
@bella1989

Si je comprends bien ton mari serait finalement dérangé mentalement ?
Est-ce que tu as attendues 6 ans pour t'en rendre compte?
Si tel est le cas, tu dois demander à vos familles respectives de venir vous départager et de trouver des solutions.


@hassanbledi

Les époques changent à l'ancienne il y avait la NIA "bonne foi" maintenant c'est que du NIFAQ "hypocrisie".
Concernant ma mère sache donc qu'elle était marié avec mon père avant même qu'il aille en FRANCE et j'irais plus loin avant même qu'il ai l'idée de venir en FRANCE donc ne compare pas l'incomparable.
Concernant le fait qu'il y ait des centres commerciaux au bled oui il y a des MARJANES des restaurants (italiens, japonais, indiens,...) mais venir me faire croire que les autochtones (les gens du bled y vont) alors là je pense que tu es de mauvaise foi les centres commerciaux et les restaurants sont faits pour les touristes et les gens fortunés donc cesse de déformer la verité.

La FRANCE ne m'appartient pas je n'ai jamais dit ça. Mais les gens du BLED vous êtes malhonnêtes combien de femmes ont épousées des hommes du bled et ces derniers lorsqu'ils ont la nationalité prennent la poudre d'escampette laissant derrière eux femmes et enfants en bas âge. Mais cela est également vrai avec les femmes qui sont gentilles et douces lorsqu'elles ont juste le VISA mais une fois la nationalité ou la carte de résident en poche elle change littéralement et pousse leurs maris à divorcer afin d'avoir des pensions ou bien demande le divorce en disant qu'il veut la forcer à rester à la maison et porter le hijab. Hélas, les exemples sont légions

Je suis peut-être pessimiste mais je pense que je ne suis pas loin de la verité.
Elle aime les zmagris pour les papiers des bogosses y en a aussi au bled alors si elles font les yeux doux aux zmagris c'est uniquement pour venir en EUROPE.

Circulez le débat est clos...



alors là ma pauvre je vois bien que té arriérée et tu connais rien et si tu veux que je te dise que c est pas question niya mais les pauvres femmes n avaient pas le choix juste elles subissaient pour ne pas retourner chez leurs parents vu la société arabe fait très attention au ragots des gens alors elles étaient obligés de subir une telle humiliation(esclaves) pour rester auprès de leurs rois pour ça on voit que les femmes du bled elles font plus vieilles que les femmes françaises à cause de leur souffrance pendant des années (surtout on sait bien que les hommes d avant étaient très dure ils se comportaient vers leur femmes comme des animaux ..)

par contre maintenant la femme se contrefiche de tt le monde et elle révolte pour avoir ses droits et mettre fin à sa souffrance (travail,logement,..)


c toi la malhonnête et chaque femme à droit de choisir un homme avec une bonne situation et si té jalouse prske les hommes d ici ne te regardent meme pas alor rentre au bled pr aller au hammam pour bien te laver ta les saltés dans ton cerveau pauvre c....

ne parle pas de ta famille ki a pa les moyens pr faire des courses au centre commercial ...
laisse tomber hasan ,il doit etre mal sans sa tete,meskin il s'est fait largué par une bledard et croi que ts le monde est pareil...heureusement que tt le monde pense pas la meme chose que lui...et laisse moi te dire cher phenix:que dire mot BANDIA a une meuf du bled tu prendra un coup en plein la gueule ,c très mal vu ,du moins la ou j'habite
m
22 mai 2013 12:05
salam,
demande à ta famille de régler la somme que tu dois ou même à ta belle famille. rapproche toi de ta belle famille avec sincèrèté, rapproche toi detton Mari, donne à ce dernier sa place de Chef de Toute Sa Famille! c'est comme ça qu'on a été créé! c'est génétique! enfin c'est ma vérité à moi. toi, tu dois être douce, caline, aimer ton mari à la folie, bref "tu n'es rien sans lui". arrêter de vouloir vivre comme les stars de ciné ou autre!!tu es mariée, tu as des enfants acec cette homme...ta vie de jeune fille c'est du passé, l'avenir ce sont tes enfants maintenant, ainsi va la vie qui se raccourcie plus on prend de l'âge et non eternel!!!! j'ai vécu ton histoire mais Stop, y'a d'autres problèmes à faire face et c'est continuel ensuite s'ajouteront les soucis des enfants et aprés la Mort.
22 mai 2013 13:43
Citation
phenix93 a écrit:
@bella1989

Si je comprends bien ton mari serait finalement dérangé mentalement ?
Est-ce que tu as attendues 6 ans pour t'en rendre compte?
Si tel est le cas, tu dois demander à vos familles respectives de venir vous départager et de trouver des solutions.


@hassanbledi

Les époques changent à l'ancienne il y avait la NIA "bonne foi" maintenant c'est que du NIFAQ "hypocrisie".
Concernant ma mère sache donc qu'elle était marié avec mon père avant même qu'il aille en FRANCE et j'irais plus loin avant même qu'il ai l'idée de venir en FRANCE donc ne compare pas l'incomparable.
Concernant le fait qu'il y ait des centres commerciaux au bled oui il y a des MARJANES des restaurants (italiens, japonais, indiens,...) mais venir me faire croire que les autochtones (les gens du bled y vont) alors là je pense que tu es de mauvaise foi les centres commerciaux et les restaurants sont faits pour les touristes et les gens fortunés donc cesse de déformer la verité.

La FRANCE ne m'appartient pas je n'ai jamais dit ça. Mais les gens du BLED vous êtes malhonnêtes combien de femmes ont épousées des hommes du bled et ces derniers lorsqu'ils ont la nationalité prennent la poudre d'escampette laissant derrière eux femmes et enfants en bas âge. Mais cela est également vrai avec les femmes qui sont gentilles et douces lorsqu'elles ont juste le VISA mais une fois la nationalité ou la carte de résident en poche elle change littéralement et pousse leurs maris à divorcer afin d'avoir des pensions ou bien demande le divorce en disant qu'il veut la forcer à rester à la maison et porter le hijab. Hélas, les exemples sont légions

Je suis peut-être pessimiste mais je pense que je ne suis pas loin de la verité.
Elle aime les zmagris pour les papiers des bogosses y en a aussi au bled alors si elles font les yeux doux aux zmagris c'est uniquement pour venir en EUROPE.

Circulez le débat est clos...


Non mais hallucine ?? Tu pars au bled ?? ou ça ?? réveille toi STP le MAROC si c'est ton bled est remplie de centres commercial, de restaurants et de coins pour les loisirs, et si ce n’était que pour les touristes eh ben ils auraient fermés il y'a bien longtemps !!!

Un pti exemple tous bête: Centre commercial = franchises + magasins locaux+ etc. (Je débarque de France ou c'est nettement moins cher pour acheter des bottines de chez San Marina a 1900 dh alors qu'ils coûtent 70euros a l’étranger !!!


Les autochtones vivent leurs vie, se permettent d’acheter tous et n’importe quoi et je me permets aussi de te dire qu'ils vivent mieux que les zmagris de France crois moi !!

Donc arrête de dire elle ne veut que la France !!! C'est dépassé, elle a l'air d’être intellectuelle, elle a fait des études et parle bien français (pas celui qu'on apprend sur place moitié moitié) .

Faut arrêter de juger les gens, compare et analyse le pouvoir d'achat au Maroc et les populations. Sushi, pattes, pizza ...... faut pas attendre d'aller en France pour avoir le PRIVILÈGE d'en manger.

STP évite de parler de ce que tu ne maîtrise pas, va passer 6 mois au bled et tu verras que tu n'auras plus envie de repartir en France. FOCALISE toi sur le problème en lui même comment est ce que un mari peut faire ça a sa femme et arrête de pointer du doit les gens ça n'aide en rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/13 13:57 par LaPesteRose.
22 mai 2013 14:38
J’ai été au bled il y a 2 mois venir me dire que le MAROC est un eldorado moueh j'en suis pas si sûr.
Mais enfin, peut-être que tu fais partie de la bourgeoisie ou de la classe aisée du MAROC juste à titre d'information tu me parles de tes chaussures à 1900DHR ( le salaire moyen de base au MAROC est de
2 333,76 dirhams) ce qui correspond à 81 % d'un SMIG marocain je doute très fortement que toutes les marocaines peuvent se payer le luxe d'acheter des chaussures à ce prix.

Arrête ta propagande le MAROC est classé au 60ème rang des pays par PIB et la FRANCE est classée 5ème. Ne compare pas un pantalon à une culotte trouée winking smiley

Je suis d'origine marocaine mais je suis honnête les hommes peuvent mentir mais pas les chiffres.
Les MARJANE ont commencés à se développer à partir de 2007 après que la SNI racheta les parts de la société (AUCHAN).
A titre d'info le premier centre commercial au MAROC a ouvert ses portes en 1993 à CASABLANCA alors que le 1er centre commercial en FRANCE fut ouvert en 1969. "Les faits sont têtus" disait Lénine.

Juste passer 1 mois au bled et j'en ai marre alors passer 6 mois je n'imagine même pas.
Demande à tous ces candidats massés dans tous les ports marocains prêts à braver la mort pour traverser la méditerranée si l’Europe ne les faits pas rêver pourquoi seraient-ils prêts à risquer leurs vies ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/13 08:20 par phenix93.
C
22 mai 2013 21:02
phenix je sais pas si ta remarqué mais tu es hors sujet ,car la ds ce poste on parle ni des centre comerciaux ni des bledard qui revent vivre en france ,ni du smic ,ni de tt ce que tu essaye de ns faire passer depuis le debut de poste donc mon cher phenix,si c pour me juger sur mes intentions (que tu es loin den savoir)et ma présence en france tu px passer ton chemin,et arrete de raconter nimporte quoi sur la vie car tu connais rien,juste pr info ,les marocains et je parle de la plupart des marocains font leur course bien a marjane ,au carrefour et aswak assalam,car sa revient nettement moins cher que moul lhanout,t resté 2mois au maroc et tu te permet de juger et jimagine meme pas 6mois ou plus....tu devrai etre ds un endroit isolé pr dire et raconter n'imoprte quoi...bref passe ton chemin tu ne m'es daucune aide tongue sticking out smiley
23 mai 2013 08:31
Et toi je ne sais pas si tu as remarquée mais on est pas dans ton post et à aucun moment je ne t'ai adressé la parole?
Alors si tu n'as pas compris cette petite allégorie, je vais t'aider à y voir plus claire.
Sache donc que beaucoup de femmes(du bled) sont prêtes à tout pour venir en Europe. Elles font les femmes pieuses et désintéressées par les biens matériels mais une fois en EUROPE elles changent du tout au tout.

Me dire que les marocains font leurs courses au MARJANE me fait doucement rire mais bon on est pas à un mensonge prêt.

Bizarrement à chaque fois sur ce forum vous vous plaignez de vos maris mais jamais vous ne vous remettez en question. Continuez à appliquer farouchement la politique de l'autruche et vous en verrez les frais.
C
23 mai 2013 09:53
Citation
phenix93 a écrit:
Et toi je ne sais pas si tu as remarquée mais on est pas dans ton post et à aucun moment je ne t'ai adressé la parole?
Alors si tu n'as pas compris cette petite allégorie, je vais t'aider à y voir plus claire.
Sache donc que beaucoup de femmes(du bled) sont prêtes à tout pour venir en Europe. Elles font les femmes pieuses et désintéressées par les biens matériels mais une fois en EUROPE elles changent du tout au tout.

Me dire que les marocains font leurs courses au MARJANE me fait doucement rire mais bon on est pas à un mensonge prêt.

Bizarrement à chaque fois sur ce forum vous vous plaignez de vos maris mais jamais vous ne vous remettez en question. Continuez à appliquer farouchement la politique de l'autruche et vous en verrez les frais.
ds e cas ben va crée un post didié aux femmes marocaine,qui cherche juste a venir en europe,oui t bien ds ma discussion que moi jai lancée et qui ne parle que de moi ,venir parler de tes sentiment haineuse envers les marocaine ds mon post car sois disant elles profitent des zmagris d'europe,ben laisse moi te dire,que ns aussi on pouraient très bien penser que vs les marocains deurope vs allez chercher une meuf de bled juste pr faire la boniche et la commander car sois disant du sexe inferieur,mais heureusement que on pense pas comme vs ,de ts le monde.
S
23 mai 2013 10:35
Citation
bella1989 a écrit:
Au secours a laide je suis a deux doigt de devenir folle ....tellement malheureuse que je trouve plus mes mots pr parler de mon problème

@phenix93: Je suis totalement d'accord avec ton analyse des femmes/hommes du bled, c'est triste à dire mais c'est VRAI !!!!!

Quant à Bella 1989: Je te dirai de ne pas t'inquièter car comme vous êtes mariés sous le régime de la communauté de biens, tes dettes sont aussi les siennes et tu ne seras pas seule à justifer cet acte. Je te conseillerai même de prendre un avocat gratuit. Ensuite pour tes enfants, je ne vois pas ce que tu dois leur dire, ils n'ont pas besoin de savoir ce qu'ils se passent entre leur père et toi, garde ça pour toi et ne les perturbe pas avec ces problèmes. Avec ton mari, tu as été bien trop loin, ce qui explique peut-être son comportement vis à vis de toi. Maintenant, essaye de calmer les choses avec lui.

J'espère que ton couple s'apaisera.
23 mai 2013 11:15
Merci bien tu sais c'est vraiment dur de faire entendre raison à des personnes de mauvaise foi.
Ces gens du bled ont peurs qu'on découvre le pot-aux-roses.
Mais si je vais chercher une femme du bled c'est pour qu'elle soit soumise et obéissante à mes moindres caprices.
Si c'est pour qu'elle commande lol je n'ai pas besoin de cela il y a largement le choix en FRANCE avec ces beurettes.
Mais je te dirais de toute façon les converties françaises sont largement mieux que la PLUPART des beurettes et des filles du bled (j'ai dis la plupart).

Je sais que je dis la verité combien de filles se sont retrouvées seules parce-que leurs maris anciennement blédard à eu les papiers et a pris la poudre d'escampette laissant femme et enfants derrière lui et combien de pseudo femmes du bled font les femmes hnina et une fois les papiers enlèvent le hijab et veulent mettre des jupes et travailler.
Le pire c'est que si tu l’empêche elle ira voir une association du genre "les femmes relais" et elle dira que son mari est un extrémiste qui veut la soumettre au voile et au coran.

« Il n'est point de secrets que le temps ne révèle. » disait J. RACINE dans Britannicus vos mensonges sont connus de tous et de toutes.
O
23 mai 2013 12:34
Citation
bella1989 a écrit:
oups jai ecrit un long texte mais tte est parti dun coup je comprend rien...
je vais resumé...
je suis marié sa va faire 6 ans et depuis le premiers jour de mariage rien ne vas ,on debut on se desputait comme ts le monde je me disais que c normal ...mais quelque mois mon mari a commencé a me manquer de respect et minsulter alors que jété enceinte après mon aaccouchement il me frappait aussi,et la je me suis mise a faire pareil que lui ,pr lui montrer combien il me blesse et me fais très mal avec son comportement de malade....faut dire aussi que jai pa ma langue ds la poche.on a été jusqua la polie jai porté plainte contre lui et je lai retiré sous la pression des deux familles...et aussi la culpabilité car je me disais si javais pas mis mes mains sur lui aussi je serai tranquile mais non moi aussi jai fais comme lui ,certe je me rend compte que c juste un comportement de malade et de gamin et c pa du tt mature,je suis quelque de très nerveuse quand les dispute concerne quelqu'un de proche,il ma deja abandoné plusieurs fois sur le bord de la route ,a 5 km de chez ns ,une fois chez ses parent a 300km ,et la il mabandonne a disney land a minuit et le parking tt etait vide pa de rer rien,a 80km.jai pris un taxi jusqua chez moi,et la il refuse de payer sachant que je travail pas et je nait aucun revenu...la chauffeur appel la polie mon mari quitte la maison des amis était la entrain de me regarder partir au comissariat alors qu'ils auraient pu proposer de me depanner en attandant (cété 200euro).et la une plainte contre moi et mon mari ne lève pa le petit doigt pr epargner ts sa au contraire il est très content,il a enfin sa vengeance....je suis perdu ya ttellement de chose ke rien decrire me dechire le coeur







C'est quoi cette histoire?????
Vous avez quel âge?Il a l'air bizarre ton mari d'après ce que tu décris.Il a une dépendance quelconque?Drogue,alcool ou autre?
S
23 mai 2013 13:11
@Phénix 93:

Euuuuh, je ne suis pas totalement d'accord sur ce coup ci. D'ailleurs voici le passage qui ne me plait pas :

"Mais si je vais chercher une femme du bled c'est pour qu'elle soit soumise et obéissante à mes moindres caprices.
Si c'est pour qu'elle commande lol je n'ai pas besoin de cela il y a largement le choix en FRANCE avec ces beurettes.
Mais je te dirais de toute façon les converties françaises sont largement mieux que la PLUPART des beurettes et des filles du bled (j'ai dis la plupart). "


On ne choisit pas une femme selon son niveau d'obéissance. En épousant une fille (du bled ou pas), tu épouses une femme que tu dois aimer et qui va pouvoir te guider, te conseiller, te soutenir, t'aider, ...pas un petit soldat.

Peux-tu me donner ta définition d'une beurette ? Est-ce que tu considères toutes les filles maghrébines de beurettes ?

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook