Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ya Allah je suis je suis plus bat que terre je deprime
15 mai 2013 17:11
Citation
chrisado a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Vous êtes ton mari et toi deux furieux immatures..J'espère que la plainte ira à son aboutissement et que vous apprendrez la vie...

Salam Chris,
Tu as l'air d'en savoir beaucoup sur le sujet!! Tu nous éclaires un peu? Qu'es ce qu'elle risque??
de payer le prix de la course plus une amende forfaitaire..

Ah ok.
Dans ce cas il faut appeler le chauffeur, lui régler ses 200€ et lui demander de retirer sa plainte avant que ça n'augmente encore plus.
b
15 mai 2013 17:37
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Vous êtes ton mari et toi deux furieux immatures..J'espère que la plainte ira à son aboutissement et que vous apprendrez la vie...

Salam Chris,
Tu as l'air d'en savoir beaucoup sur le sujet!! Tu nous éclaires un peu? Qu'es ce qu'elle risque??
de payer le prix de la course plus une amende forfaitaire..

Ah ok.
Dans ce cas il faut appeler le chauffeur, lui régler ses 200€ et lui demander de retirer sa plainte avant que ça n'augmente encore plus.

cieldetoile,le chauffeur il aura son argent mais une fois le dossier transmis au tribunal ,mon casier sera taché et jaurai denorme difficulter pr tt ce qui est administratif et la reiserssion proffessionnelle
15 mai 2013 17:44
Citation
bella1989 a écrit:
et si je ne pas payer c uniquement parce que jen ai pas je comptais sur lui malgré tt.je travail pas et aucun revenu et aucun document en ma possession meme ceux du compte joint ....donc c impossible
Tu iras expliquer au juge..si le chauffeur maintient sa plainte et tu feras moins ta maline...
b
15 mai 2013 17:50
Citation
chrisado a écrit:
Citation
bella1989 a écrit:
et si je ne pas payer c uniquement parce que jen ai pas je comptais sur lui malgré tt.je travail pas et aucun revenu et aucun document en ma possession meme ceux du compte joint ....donc c impossible
Tu iras expliquer au juge..si le chauffeur maintient sa plainte et tu feras moins ta maline...
franchement prkoi tu laisse pas tomber cet discussion ,en quoi jai fait la maligne,rester dans un parking desert de minuit au lendemain dans le froid qui fait en ce moment..franchement je coproen pas prkoi des gens parle de la sorte ...desolée mais je sais pas tes interventions sont limite blessante des fois alors arrete den rajouter stp...
15 mai 2013 17:54
Citation
bella1989 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Vous êtes ton mari et toi deux furieux immatures..J'espère que la plainte ira à son aboutissement et que vous apprendrez la vie...

chrisado si ta rien a dire zape direct jai pas besoin de ton aide merci et souvent tes interventions sont a juste à....pr ne pa dire autre chose....mntnt tu connais rien de a vie,pr te dire ts ce qui m'est arrivé c de la pur hogra ,car sois disant il ma ramené du bled ou je ne sais pas koi ....stp la prochaine fois passe ton chein...et tu souhaite sa c que tu juge mal la situation car la jai dis 0.01 %de mon histoire comme koi c facile de juger....je marrette la...merci de zaper
C'est un forum et j'interviens quand je veux que je sache...tu es très mal car tu te rends compte que tu as agi comme une c..qui croit que tout tourne autour de toi...
Le chauffeur de taxi a fait son travail et tu aurais mérité d'être laissée au commissariat..
15 mai 2013 18:12
Bella tu dis que vous avez un compte joins????? pourquoi pas tu prends pas le chéquié et tu régle le chauffeur de taxi???? une fois qu'il sera payé je vois pas pourquoi il abandonnerais pas sa plainte contre toi.

Ps : Tu vois ma soeur je sais que se que tu vis est très difficile en ce moment et que ton mari en rajoute.... réfléchit à tous ça et dis toi est ce que ce mariage est une bonne chose ou n'est ce pas qu'une période d'enfer pour toi????? twa9li 3la Allah fait sala istikhara et prend ta vie en main. Bon courage.
b
15 mai 2013 18:29
Citation
soltana70 a écrit:
Bella tu dis que vous avez un compte joins????? pourquoi pas tu prends pas le chéquié et tu régle le chauffeur de taxi???? une fois qu'il sera payé je vois pas pourquoi il abandonnerais pas sa plainte contre toi.

Ps : Tu vois ma soeur je sais que se que tu vis est très difficile en ce moment et que ton mari en rajoute.... réfléchit à tous ça et dis toi est ce que ce mariage est une bonne chose ou n'est ce pas qu'une période d'enfer pour toi????? twa9li 3la Allah fait sala istikhara et prend ta vie en main. Bon courage.

je nai pas accés a ts sa ni au comptes joint ni au chéquier ni au carte bancaire sinon prkoi je me laisserai trainer ds le commissariat

chrisado tu fais juste pitié avec ton intervention la moindre des choses que tu devrais faire c darreter de critiquer et de juger sobhanallah tu connais rien de ma vie et ose juger....prkoi je merite detre laisser au commissariat daprès toi car mon cher mari ma abandonné a 80km de chez moi?ou parce que mon mari a bien fais daprès toi??celui qui est cencé apporter assurance et securité???je ne vx pas te juger et si tu vois que je suis quelqu'un de mal ben c ton opinion et je men fiche completement ...
PS:javais deja un poste mais javai changer et daprès tt ce que tu ma envoyé com MP sa fait juste pitié ,....
15 mai 2013 18:51
@cield'étoiles

Le chevalier phénix intervient uniquement en cas de grande détresse émotionnelle ou lorsque la vie de la veuve et de l'orphelin sont en péril.

@bella1989

Ton histoire est assez étrange tu as l'air plus préoccupée par la créance du TAXI que par le reste.
Pour répondre à tes interrogations sache que si tu es marié à la mairie normalement vous êtes unis sous le régime de droit commun (appelé aussi régime de la communauté légale).
En d'autres termes, vous êtes unis pour le meilleur et pour le pire si tu es dans l'incapacité de payer ils iront prélever directement sur son compte avec des dommages et intérêts à la clé.

De toute façon on a que ta version des faits et comme dit le proverbe "Celui qui tient la plume ne s'inscrit jamais parmi les coupables" je me doute bien qu'il est plus facile pour toi de lui rejeter la faute que de t'imputé une part de responsabilité.

Les femmes du bled vous êtes de grande BANDIYAAA et je pèse mes mots vous faites les femmes pieuses et gentilles qui se contente de vivre d'amour et d'eau fraiche ne mangeant que pour ELBED WA BATATA et qui s'en contente amplement(des œufs et de la purée) mais une fois que vous êtes en FRANCE et que vous sentez EL HORIA (la liberté) et que vous commencez à manger de la pizza, des sushi, des lasagnes, des tagliatelles, des fraisiers. Alors la bête prend vie et commence à sortir ses cornes en voulant au passage piétiner et contrôler la main qui l'a nourrit précédemment (celle de ton mari) en prenant l'exemple au bled ou c'est la femme qui gère tout et ou le mari n'a pas son mots à dire.

Alors écoute moi dorénavant si tu veux être heureuse fais toi belle, nettoie bien la maison, fais des bons plats, occupes toi bien des enfants, lie le CORAN, ne ramène pas trop de copines à la maison, occupes toi bien de sa mère comme si c'était la tienne, parle lui avec douceur et amour, demande lui toujours conseils ou son autorisation et agit en fonction de ce qu'il te dit afin qu'il sache que son avis est très important donne lui de l'estime à ce moment-là tu verras qu'il te mettra sur un piédestal.

Par contre, si tu fais le ménage 30 minutes et tu lui fais croire que tu l'as fait toute la journée alors que la maison est sans dessus dessous, que tu ne sais pas faire à manger, que tu passes ton temps à regarder les anges de la téléréalité, que tu fais que d'inviter des copines commérer et médire sur les autres, qu'à chaque fois qu'il te fait une réflexion tu exploses que tu l'insultes ou que tu lui parle comme un chien.

Sache alors que tu es en train de te bruler les ailes et que tu vas droit au crash.


Cordialement,


Le Chevalier Phénix un ami qui vous veut du bien.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/13 20:30 par phenix93.
z
15 mai 2013 19:12
salam cest vraiment un salot.mais javoue jsuis mdr il fait trop thak de la a te laisser partir avec la police il devais vraiment ten vouloir.cest rien vous etes tout les deux des caractere fort allah i hdina kamline
b
15 mai 2013 19:34
Citation
zeyneb2 a écrit:
salam cest vraiment un salot.mais javoue jsuis mdr il fait trop thak de la a te laisser partir avec la police il devais vraiment ten vouloir.cest rien vous etes tout les deux des caractere fort allah i hdina kamline
franchement sa me fait pas rire du tt sa met hors de moi...cmt peut on faire une chose pareil et le pire que ya rien a coté ds un parking vers minuit...franchement c justeGrrrr
15 mai 2013 21:03
SLM bella

Essaye de prendre un peu de distance avec tn mari mais après un certains temps incha Allah demande lui pourquoi il a commencé a réagir comme sa avec toi. Et explique lui pourquoi toi aussi tu a réagis de cette manière. Avec du recul incha Allah vous vous comprendrez mieux. Et ne sois pas nerveuse, je dit sa parce que moi aussi j'étais trés nerveuse, mais hmdl avec le temps j'ai appris que je ne profitais pas assez de la vie et que je faisais du mal a ceux que j'aiment. Incha Allah avec l'aide de Dieu tout s'arrangera.

J'esper que cela t'aidera incha Allah.
b
15 mai 2013 22:02
Citation
phenix93 a écrit:
@cield'étoiles

Le chevalier phénix intervient uniquement en cas de grande détresse émotionnelle ou lorsque la vie de la veuve et de l'orphelin sont en péril.

@bella1989

Ton histoire est assez étrange tu as l'air plus préoccupée par la créance du TAXI que par le reste.
Pour répondre à tes interrogations sache que si tu es marié à la mairie normalement vous êtes unis sous le régime de droit commun (appelé aussi régime de la communauté légale).
En d'autres termes, vous êtes unis pour le meilleur et pour le pire si tu es dans l'incapacité de payer ils iront prélever directement sur son compte avec des dommages et intérêts à la clé.

De toute façon on a que ta version des faits et comme dit le proverbe "Celui qui tient la plume ne s'inscrit jamais parmi les coupables" je me doute bien qu'il est plus facile pour toi de lui rejeter la faute que de t'imputé une part de responsabilité.

Les femmes du bled vous êtes de grande BANDIYAAA et je pèse mes mots vous faites les femmes pieuses et gentilles qui se contente de vivre d'amour et d'eau fraiche ne mangeant que pour ELBED WA BATATA et qui s'en contente amplement(des œufs et de la purée) mais une fois que vous êtes en FRANCE et que vous sentez EL HORIA (la liberté) et que vous commencez à manger de la pizza, des sushi, des lasagnes, des tagliatelles, des fraisiers. Alors la bête prend vie et commence à sortir ses cornes en voulant au passage piétiner et contrôler la main qui l'a nourrit précédemment (celle de ton mari) en prenant l'exemple au bled ou c'est la femme qui gère tout et ou le mari n'a pas son mots à dire.

Alors écoute moi dorénavant si tu veux être heureuse fais toi belle, nettoie bien la maison, fais des bons plats, occupes toi bien des enfants, lie le CORAN, ne ramène pas trop de copines à la maison, occupes toi bien de sa mère comme si c'était la tienne, parle lui avec douceur et amour, demande lui toujours conseils ou son autorisation et agit en fonction de ce qu'il te dit afin qu'il sache que son avis est très important donne lui de l'estime à ce moment-là tu verras qu'il te mettra sur un piédestal.

Par contre, si tu fais le ménage 30 minutes et tu lui fais croire que tu l'as fait toute la journée alors que la maison est sans dessus dessous, que tu ne sais pas faire à manger, que tu passes ton temps à regarder les anges de la téléréalité, que tu fais que d'inviter des copines commérer et médire sur les autres, qu'à chaque fois qu'il te fait une réflexion tu exploses que tu l'insultes ou que tu lui parle comme un chien.

Sache alors que tu es en train de te bruler les ailes et que tu vas droit au crash.


Cordialement,


Le Chevalier Phénix un ami qui vous veut du bien.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
que dire hasbiya allah wa ni3ma alwakil je viens demander conseil et on maccuse direct ,c koi cette mentalité franchement....en aucun je voulais prendre le dessus sur mon mari ni comander qui que se soit c plutot le contraire,oui jai manger des lasagne des sushis, des maki du chinoi du japonais et ts ce que tu vx,mais sa a pas fait de moi un mnstre qui vx juste la france et commander les gens encore mins mn mari...sache cher phenix que c lui qui commande tt et tt a la maison des fois meme les vetement que je porte ,et la mindre des chose comment meubler mn chez moi et le dernier mots tjrs c lui qui le detient c lui qui choisin nos vacance ,et ts et ts,franchement s ca commander,javoue que je me suis montré assez immature en lui rendant lappareil je dis pas que je suis tte rose loin de la....bref je rentrerai pas ds des detail qui servent a rien...ma nya cété un mariage avec quelqu'un qui saura me respecter et maimer et me considerer que sa sois en france ou ailleur ou meme en amérique,et de tte façon que sa sois lui ou pas jallai venir en france finir mes etudes surrt avec une mention ,on vas pas me refuser et avec de la famille en plus....
lmohim ma3lich,je me preocupe de taxi par ce que voila,je me pose la question cmt un homme pourrai laisser embarquer sa femme ds tel histoire alrs que justement il me disait quon va tt enterrer jusqua ceux que des amis ns demandent cmt sa se fait que vs etes tranquille et vs vs prenez plus la tete comm auparavent?et la boum mon mari recommence le jeu de la provocation,et aforce sa seclate,et sa part en cacauète ....et si je me préoccupe par moul tax parce que jai 2 enfants lamour de ma vie et le seul bnheur ds ma vie....donc si je suis condamner cmt je pourrai leur expliquer???sinon pr mon mari ,cmt après qui me laisser partir au commissariat revient a chercher un contact physique avec moi?a ce point la je vaut rien pr lui....?franchement tu te posera pas de question rien sa te fera pa mal sa te blesse pas?merde je suis un etre humain et on me vois comme un monstre que sa sois ds la vie rééle ou la vertuelle
15 mai 2013 22:52
salam ma soeur!

comme quelqu'un là dit plus haut vous êtes marié donc la justice ira piocher directement sur le compte! et tu peut demander a personne de te preter cette somme?

bon courage
s
15 mai 2013 23:09
Alors pour avoir 3 bo frères taxis, a mon avis le taxi à du porter plainte contre toi ça c'était sur ensuite ce que tu peux faire c'est t'arranger directement avec le taxi pour le payer et ça n'ira pas plus loin, propose lui de le payer en plusieurs fois.

Pour ce qui est de ton couple, je suis juste entrain d'halluciner , comment on peut laisser sa femme comme ça? C'est quand même pas normal d'en arriver la, c'est quoi ces coups bas, te laisser à minuit sur le parking de Disneyland!!!!!!!

Pourquoi n'as tu pas appeler quelqu'un pour venir te chercher?

Faut vraiment que tu es de vrais explications avec ton mari parçe que la c'est une plus une relation haineuse qu'une relation de couple. En tout cas Allah ihaounek , c'est pas une vie.
h
15 mai 2013 23:19
Les femmes du bled vous êtes de grande BANDIYAAA


ne mêle pas tout le monde dans le même sac sinon ta mère aussi est une bandiya(malhonnête) parce que je crois pas que ta mère est une française surement elle était venu en France à l époque de bouch3ayb kon il a pris le car pour venir en france pour faire maçon ou militaire n est ce pas et aprés il etait chercher une boniche comme ça existait depuis tjrs

par contre ma petite je suppose que té jamais allée au bled ou sois kon t y vas c pour passer tes vacance à la montagne pour voir qu il ya tout :grands magazins (pizza ,lazagnes ....)metro,hotels

tu te prends pour ki et c est koi cette haine vers les femmes du bled et si ça te dérange qui viennent ici la france ne t appartient pas c la terre de dieu

vas te soigner
N
16 mai 2013 01:12
Salam ma sœur écoute si tu n'a pas de revenu a toi seule le chauffeur ne peut rien contre toi même si il va au tribunal tu sera jugé a payer genre 10e par mois bref mais si tu peu te faire prêter l'argent par ta famille ou tes amis c encore mieu de le payer comme sa t aura pas a passer au tribunal . Pour ton mari franchement je te conseil pas de divorcer car c est un péché pour moi mais je te conseil de trouver une solution pour t en sortir et vite car c urgent ta situation ce n est même plus un mariage mais une guerre ! Un mari qui abondonne sa propre femme au milieu de la route c est un lâche un vaut rien un homme sans cœur ! A ta place je l aurai quitté sur le champ !
h
16 mai 2013 02:28
Citation
Nadine2b a écrit:
Salam ma sœur écoute si tu n'a pas de revenu a toi seule le chauffeur ne peut rien contre toi même si il va au tribunal tu sera jugé a payer genre 10e par mois bref mais si tu peu te faire prêter l'argent par ta famille ou tes amis c encore mieu de le payer comme sa t aura pas a passer au tribunal . Pour ton mari franchement je te conseil pas de divorcer car c est un péché pour moi mais je te conseil de trouver une solution pour t en sortir et vite car c urgent ta situation ce n est même plus un mariage mais une guerre ! Un mari qui abondonne sa propre femme au milieu de la route c est un lâche un vaut rien un homme sans cœur ! A ta place je l aurai quitté sur le champ !

et tu crois que de faire la guerre n est pas un péché
pourquoi toujours vous mêlez la religions dans les problèmes de couple et en plus pourquoi elle doit perdre ses années à cotés de son mari que st ce que lui rapporte ce mariage de souffrir tout le reste de sa vie en sachant qui il est pas le seul sur terre
16 mai 2013 04:01
Le Messager d'Allah (sallallahu 3alayhi wa sallam) a dit:
"Ne frappez pas les femmes."
[Rapporté par Abou Dawoûd et Nassâï et authentifié par Albâny]




Le Messager d'Allah (sallallahu 3alayhi wa sallam) a dit:
"Le meilleur d'entre vous est celui qui est le meilleur avec les femmes."
[Rapporté par Hâkim et authentifié par Albâny]


Ma soeur , je pense que le vrai problème c'est ton couple , il à oser te frapper , te laisse nul part à point d'heure , il na pas peur que tu te fasse agresser en sachant que vous avez des enfants ?

NON , ma soeur , ton homme se doit être sécurisant et bien veillant envers sa famille .

Tu la dit toi même tu es malheureuse , tous ce qui t'arrive , c'est Allah qui te montre des signes et si tu persiste dans cette voie , attend toi au pire et non au meilleur.


Prend tes jambes à ton coup , ton courage à 2 mains et FUISSSSSSSSSS , tant il es encors tant , va chez ta famille ou des proches mais bouge ta vie , pense à toi et tes enfants ;


Kheir inchallah
16 mai 2013 15:42
@bella1989

Si je comprends bien ton mari serait finalement dérangé mentalement ?
Est-ce que tu as attendues 6 ans pour t'en rendre compte?
Si tel est le cas, tu dois demander à vos familles respectives de venir vous départager et de trouver des solutions.


@hassanbledi

Les époques changent à l'ancienne il y avait la NIA "bonne foi" maintenant c'est que du NIFAQ "hypocrisie".
Concernant ma mère sache donc qu'elle était marié avec mon père avant même qu'il aille en FRANCE et j'irais plus loin avant même qu'il ai l'idée de venir en FRANCE donc ne compare pas l'incomparable.
Concernant le fait qu'il y ait des centres commerciaux au bled oui il y a des MARJANES des restaurants (italiens, japonais, indiens,...) mais venir me faire croire que les autochtones (les gens du bled y vont) alors là je pense que tu es de mauvaise foi les centres commerciaux et les restaurants sont faits pour les touristes et les gens fortunés donc cesse de déformer la verité.

La FRANCE ne m'appartient pas je n'ai jamais dit ça. Mais les gens du BLED vous êtes malhonnêtes combien de femmes ont épousées des hommes du bled et ces derniers lorsqu'ils ont la nationalité prennent la poudre d'escampette laissant derrière eux femmes et enfants en bas âge. Mais cela est également vrai avec les femmes qui sont gentilles et douces lorsqu'elles ont juste le VISA mais une fois la nationalité ou la carte de résident en poche elle change littéralement et pousse leurs maris à divorcer afin d'avoir des pensions ou bien demande le divorce en disant qu'il veut la forcer à rester à la maison et porter le hijab. Hélas, les exemples sont légions

Je suis peut-être pessimiste mais je pense que je ne suis pas loin de la verité.
Elle aime les zmagris pour les papiers des bogosses y en a aussi au bled alors si elles font les yeux doux aux zmagris c'est uniquement pour venir en EUROPE.

Circulez le débat est clos...
b
16 mai 2013 19:13
Citation
phenix93 a écrit:
@bella1989

Si je comprends bien ton mari serait finalement dérangé mentalement ?
Est-ce que tu as attendues 6 ans pour t'en rendre compte?
Si tel est le cas, tu dois demander à vos familles respectives de venir vous départager et de trouver des solutions.


@hassanbledi

Les époques changent à l'ancienne il y avait la NIA "bonne foi" maintenant c'est que du NIFAQ "hypocrisie".
Concernant ma mère sache donc qu'elle était marié avec mon père avant même qu'il aille en FRANCE et j'irais plus loin avant même qu'il ai l'idée de venir en FRANCE donc ne compare pas l'incomparable.
Concernant le fait qu'il y ait des centres commerciaux au bled oui il y a des MARJANES des restaurants (italiens, japonais, indiens,...) mais venir me faire croire que les autochtones (les gens du bled y vont) alors là je pense que tu es de mauvaise foi les centres commerciaux et les restaurants sont faits pour les touristes et les gens fortunés donc cesse de déformer la verité.

La FRANCE ne m'appartient pas je n'ai jamais dit ça. Mais les gens du BLED vous êtes malhonnêtes combien de femmes ont épousées des hommes du bled et ces derniers lorsqu'ils ont la nationalité prennent la poudre d'escampette laissant derrière eux femmes et enfants en bas âge. Mais cela est également vrai avec les femmes qui sont gentilles et douces lorsqu'elles ont juste le VISA mais une fois la nationalité ou la carte de résident en poche elle change littéralement et pousse leurs maris à divorcer afin d'avoir des pensions ou bien demande le divorce en disant qu'il veut la forcer à rester à la maison et porter le hijab. Hélas, les exemples sont légions

Je suis peut-être pessimiste mais je pense que je ne suis pas loin de la verité.
Elle aime les zmagris pour les papiers des bogosses y en a aussi au bled alors si elles font les yeux doux aux zmagris c'est uniquement pour venir en EUROPE.

Circulez le débat est clos...

oui les epoque change mais mettre tt le monde ds le meme sac c juste du grand n'importe quoi....enfin bref juste pr info si cété mon intention que la france soi disant jaurai attendu davoir mes papiers en entiers sa fais 6 ans que je suis en france et jai tjrs pas ma carte de residence ni de nationalité dailleurs (jen ai pa fai la demande),dnc carte de sejour de 1 an a chaque fois...je voulais meme rentrer au maroc Mr me menace qu'il me prendra mes enfant et que je px tjrs rever donc franchement je préfère largement mon bled et ma petite vie a la compagne comme tu dis que de vivre la misère ds un payer qui n'est pas le mien ....et ya bien des centre commerciaux au maroc ,et bien des marocains qui y vont et pas les touriste ce quil ya ici yen a la bas ,aller passer ses vacance a trainé ds un centre commercial honnetement moi sa me dis rien,il suffit daller juste a marrakech et tu verra de tes propre yeux ,ya plein de marocains qui vont faire leur course a marjane ,Carrefour et aswak assalam meme les gens qui gagnent a peine le smic ...y vont...oui ta raison les epoques en changer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/13 00:09 par bella1989.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook