Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allah ya rrbi
l
23 décembre 2008 22:19
allah ya rbi ya moulay li bghitou mabghani oulli mabghitou ssalto allah 3liyaa crying(
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
S
23 décembre 2008 23:06
Hamdoullah en toutes circonstances!

Sweet dreams,

Latifasmiling smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
23 décembre 2008 23:07
ebki ebki ya lala hta anaya nebki mhak crying(crying(crying(
l
23 décembre 2008 23:08
merci latifa crying( en faite moi aussi je m'appelle latifa yawning smiley tongue sticking out smiley
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
b
23 décembre 2008 23:09
Citation
la mystérieuse a écrit:
allah ya rbi ya moulay li bghitou mabghani oulli mabghitou ssalto allah 3liyaa crying(

c été ma signature un jour ptdr

une autre Allah ya rebi ya moulay li bgha yechouf i chouf ou li begha ymoute imoute begha h'ramou yehdihe
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
D
23 décembre 2008 23:09
Salam Alikoum,


Moi aussi tout à l heure, je voulais acheter des cookies au chocolat blanc, mais yen avait plus chez louis. Alors la vendeuse ma proposer au chocolat noir, mais moi je voulais les blancs. Alors sniff, jai rien pris.
a
23 décembre 2008 23:10
Citation
la mystérieuse a écrit:
allah ya rbi ya moulay li bghitou mabghani oulli mabghitou ssalto allah 3liyaa crying(

chanson d'oudaden, pas bien de voler les pareoles ...
S
23 décembre 2008 23:12
Attention, n'en dévoile pas plus sinon tu perdrais ton côté mystèrieux...

PS: Enchantée Latifa



Citation
la mystérieuse a écrit:
merci latifa crying( en faite moi aussi je m'appelle latifa yawning smiley tongue sticking out smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
23 décembre 2008 23:12
oudaden ah bon je savais pas qu'ils chantent en arabe Heu
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
b
23 décembre 2008 23:14
Allah yesgame lina ou likoume s'3de fi ahde nehare grinning smiley yallah koulchi Amine ya rebi amine

[fr.youtube.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/12/08 23:35 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
24 décembre 2008 15:05
salam,

et ben miss tu sais c qui tu restes a faire????
alik bchi fkih soussi,,,,,ysaoib lik chi hriaz fa3le tarke ,et tu verrathumbs up
r
24 décembre 2008 15:10
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
la mystérieuse a écrit:
allah ya rbi ya moulay li bghitou mabghani oulli mabghitou ssalto allah 3liyaa crying(

chanson d'oudaden, pas bien de voler les pareoles ...

non oudaden il dit :

ya rbi ya moulay, li bgha y chouf y chouf, li bgha y mout y mout o li bgha hramo y hdi

c était ma signature un jour grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
24 décembre 2008 15:12
bki 3la karma tzidek 3arma
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
24 décembre 2008 15:23
Citation
simo27paris a écrit:
bki 3la karma tzidek 3arma


Iw 3ewlna 3elike bekri a ba simo iwa zidake hadi


Cheki 3ella sssi bouzide li yekwi ou yezide ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
24 décembre 2008 15:24
Citation
la mystérieuse a écrit:
oudaden ah bon je savais pas qu'ils chantent en arabe Heu

en fait c'est pas oudaden qui chantent ca,,,,c'est un morceau "hoiri" pure et dure.....
24 décembre 2008 15:28
speciale dedicace a bentlablade

ya rabbi ya moulay li bgha i stah rasso mha lhete y stah rasso mha lhete bismillah

ya rabbi ya moulay li bgha i ter o i nzel i ter o i nzel bismillah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
24 décembre 2008 15:33
Citation
soltana47 a écrit:
speciale dedicace a bentlablade

ya rabbi ya moulay li bgha i stah rasso mha lhete y stah rasso mha lhete bismillah

ya rabbi ya moulay li bgha i ter o i nzel i ter o i nzel bismillah


wa choukrane 3ella hade didicace a lfnana deylna une autre pour toi 3endna fe sewabe lbouda nerdou chihaja

Allah ya rebi ya moulay li bgha yetjwaje yetjwaje libgha yetl9e yetla9e machghlanche fihe

Allah ya rebi ya moulay mantjwaje mane rebi kebda ghaire dournae ou lmessraya fe zen9a


Allah ya rebi ya moulay modérateur kaydoure fe forum kaydoure grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
r
24 décembre 2008 15:35
ya rbi a moulay li bgha li tlah y tlah li baghi y ched rad y chedou grinning smiley

pouki c est bien oudaden qui la chante winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
24 décembre 2008 15:38
merci bentlablade Welcome

choufi hadi


li bghate tekhroj hla rasha to khrej hla rasha bismilah

li bghate tere tkoune hedga tched chuya lharde

o li bghate TJAWAJE MATE NSECH HRADA Angel (n'oublie pas je te met la pise en feu ghane nsawete bebeha)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
24 décembre 2008 15:40
Allah ya rebi ya moulay li ma3jbou halle yetla3e hetta natihate sahabe ou yhetlahe

Allah ya rebi ya moulay li begha yetjwaje ye 3tai tisa3e l'internet

Allah ya rebi ya moulay 3ella les sujet deyal hade forum lahchma la hya te9zdire 3ella 3inike a ben 3edi


Allah ya rebi ya moulay menine kanglou hram en ai des sainte nitouche


Alla ya rebi ya mouly illa machftouniche rahmou 3eliya ana rani mechite ou modo banani
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook