ALLAH Y RHAMO
26 juin 2009 14:05
Salem Aleykoum

ALLAH Y RHAMO VEUT BIEN DIRE QUE DIEU LUI PARDONNE NON ??

Alors pourquoi certain disent qu'on a pas le droit de le dire a des nom musulman ,
Musulman ou non il va rejoindre le meme dieu pour qui on pris 5foispas jour
Le meme qui nous a cree l'a cree lui pourquoi on aurais pas le droit de dire comme pour des musulman que dieu lui pardonne . Parce que en vérité que savons nous si quelqu'un est musulman ou non , Juste le faite qu'il le dise suffit a le croire je ne pensse pas ..

Moi avant je penssais qu'on devais dire allah y rhamo a tous humain qui décédé ..
Si quelqu'un a une reponsse sur j'aimerais bien savoir merci

confused smiley Maman Je T'aime , S'il sufirais de l'ecrire pour que tu le sache je l'ecrirais partout confused smiley

grinning smiley WWW.BiSMiLAH-S.SKYBLOG.COMgrinning smiley
salam,

je comprends pas cette expression de la meme manière que toi, rahma pour moi c'est le repos/la tranquillité, donc Allah y rahmo veut dire "que Dieu apaise son âme",enfin moi je le comprends comme ça.

après pour ce qui est de le dire ou non à des non musulmans, franchement je sais pas, de la même manière qu'on ne dit pas salam à un mécréant, pourquoi utiliser toutes les expressions intégrant Allah Heu
celui qui ne croit pas en dieu comment veux tu lui souhaiter la rahma de dieu !

et de toute facon dire Allah y rahmou ne suffit pas il faut adjoindre a ca érham mohamed y jamiha
salam

ta pas le droit et ces tout , pkoi tu veu savoir pkoi oi je c pas , ta pas le droit ces tout , ya des disaine de preuve sur sa

INNOVATION = BEURK BEURK BEURK
L'ENVOYER D'ALLAH (saw) a dit:
"Ne m'attribuez pas des paroles mensongères! Certes, quiconque le fait, ira en Enfer".
allah y rhamo pour mon ami

Horaires de prières Saint Coran
Facebook