Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allah y rhamhom
r
29 août 2007 15:27
En ce retour de vacances j'ai une pensée particulière a tous ceux qui ont perdu la vie sur les routes du bled cette année.

Allah y rhahom ou y rham jami3 elmouslimin

Grosse pensée aux familles aussi qui voit leur vie basculé par la perte d'un etre cher.


C'est hallucinant le nombre d'accident que j'ai vu cette année surtout sur la route taza-fes et l'image d'un homme allongé par terre recouvert d'un drap blanc et entouré de ses enfants en pleurs me restera dans la tete a jamais.

OU encore celle d'une audi a3 avec 3 jeunes engoufrées sous un camion sur l'autoroute. J'y pense toujours, à eux mais aussi à leurs familles, à leurs meres surtout kon a réveillées au milieu de la nuit pour leur apprendre que leurs fils, chair de leur chair, était mort.



A tous ceux qui aiment la vitesse, pensez a vos parents, votre famille et levez le pied!!!

Mieux vos arrivé plus tard mais en bonne santé plutot que de jamais arivé!!
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
t
29 août 2007 15:29
Allah irahamehom
s
29 août 2007 15:34
inna li allah wa inna ilayhi raji3on
29 août 2007 15:48
allah yer7amhoum
I
29 août 2007 17:46
allah yerhamhoum et y'wassa3 3lihoumsad smiley
a
29 août 2007 19:56
allah yrhamhom . je vais inchallah me rendre au maroc le mois prochain et j'avais déja décidé de ne pas utiliser la voiture tous les jours . moi aussi l'année dérniére j'avais vu un accident sur la route d'eljadida , des cadavres par terre recouverts par des draps qu'on apportés les habitants de la zone , et aucun signe de secours médicaux...ça me restera gravé dans la mémoire pour toujours..
s
30 août 2007 09:44
Allah i rahmohm c'est vrai ke c tragik mais c le mekteb c'était ecrit mm si la vigilence et moindre dans notre pays
B
30 août 2007 12:14
Citation
sawsène26 a écrit:
Allah i rahmohm c'est vrai ke c tragik mais c le mekteb c'était ecrit mm si la vigilence et moindre dans notre pays

Quand quelqu'un est bourré et qu'il provoque un accident, ce n'est pas maktoub, il l'a plutôt cherché son maktoub
Z
30 août 2007 12:21
Allah yerhmae jami3i mouslimine we mouslimate
30 août 2007 15:37
Allah ya hramhom
a
30 septembre 2007 13:20
salam ahlikoum,je voulais juste te repondre en te remerciat,les jeunes dans l'audi A3 etait ma famille mais ce que tu na pas vu c'est qu'il y avai egalement 2 bébé dont un decedés etoufé.
a
30 septembre 2007 15:09
ina lillah wa ina ilayhi rajiroune ,rahmato allah 3alaihim ajma3ine

Nos ancestres ont perdu leurs vie en defendant la patrie ,la nos freres & soeurs perdent leurs en retournant au bled ou meme au bled,notre route tue !
Personnes ne bouge pour arreter ce massacre au bled & sur les routes du Bled
O
1 octobre 2007 00:32
Allah ya hramhom et merci davoir posté ce sujet et d pa oublié lé personne ki perde d personne
m
1 octobre 2007 11:20
Allah y rhamhom........
d
1 octobre 2007 12:10
allah yar7ame jmi3e oumati mouhamed el7ayine ou elmaytine ya rabi amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook