Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allah y rham soeur emmanuelle
w
20 octobre 2008 09:54
Soeur Emmanuelle est décédée à l'âge de 99 ans. C'est Trao Nguyen, président d'Asmae-Association Soeur Emmanuelle, qui a annoncé sa mort lundi matin.


Née Madeleine Cinquin le 16 novembre 1908 à Bruxelles, cette religieuse et écrivain belge était notamment connue pour ses actions caritatives en Égypte auprès des enfants, dans la lignée de l'abbé Pierre ou de mère Teresa.
e
20 octobre 2008 12:25
allah y rhemha!
Grande dame!
Mon amour...
l
20 octobre 2008 12:35
éffectivement allah y rahma, c etait une personne bien tous comme mére teresa
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
20 octobre 2008 12:36
mais arrétez avec vos salades, c'est pas une musulmane, je vois pas pourquoi vous faites autant
20 octobre 2008 12:38
Salam,

Elle a vecu dignement en se battant et est morte dans une serenité exemplaire que bcq doivent suivre !!!
Son souhait etait de "voir le visage de Dieu" une fois morte !! vlà qu'elle repose en paix mnt amine
b
20 octobre 2008 13:35
Que Dieu aie son âme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/08 00:43 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
20 octobre 2008 13:39
Salam smiling smiley

Une grande dame avec un grand coeur thumbs up

Paix à son âme.
a
20 octobre 2008 13:39
Je m'étais dit wahed va se faire critiquer car il a dit allah y rham pour une non musulmane, ça n'a pas tarder....
J'ai eu la même remontrance une fois.

Allah y rham tout humain qui a fait du bien à la créature du Dieu universel et unique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/08 13:41 par azl95.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
L
20 octobre 2008 13:40
Citation
lamyaâ a écrit:
éffectivement allah y rahma, c etait une personne bien tous comme mére teresa

Qu'est ce qui te fait dire cela ? Soeur Thérésa fut une personne odieuse sur beaucoup de points une personne totalement en opposition a l'humanisme de façade

[www.monde-diplomatique.fr]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/10/08 13:43 par La Boetie.
20 octobre 2008 14:08
Citation
MohamedGOLD a écrit:
mais arrétez avec vos salades, c'est pas une musulmane, je vois pas pourquoi vous faites autant
on fait autant quoi? on n'a pas la liberter de saluer une dame qui a ton fait pour les musulmans, donc auqu'une musulmane ne la fait.Saluer la mémoire d'une dame qui a vaicut des années avec les pauvrent de l'égypte, qu'au qu'une musulmane ne l'aurait fait.Qu'esque tu parle de la religient de la soeur emmanuelle, elle qui n'a jamais fait la diférence entre la souffrance des étres humain, moi je fiere de rendre homage à cette dame qui à tous fait pour ma FAMILLES MUSULMANE MISEREUSE DANS LE MONDE
ALLAH YARHAMHA

INA LILAHY OILAYHI RAJIOUNE
L
20 octobre 2008 14:42
belamri tu as raison
Je trouve vraiment incompréhensible (ou je comprends trop bien ce que sous-tend) l'intervention de MohamedGOLD,
e
20 octobre 2008 14:43
Citation
MohamedGOLD a écrit:
mais arrétez avec vos salades, c'est pas une musulmane, je vois pas pourquoi vous faites autant
allah a weddi! elle n'est peut etre pas musulmane, mais elle a fait plus que des dizaines de musulmanes réunies! Elle mérite tous les honneurs et Allah est juge!
Mon amour...
i
20 octobre 2008 15:02
R.I.P
Allah y rhmaha.
Que dieu la garde.
l
20 octobre 2008 16:35
la charité reste quand meme le contraire de la justice sociale. alors ok, c'etait une brave femme. mais il y en a d'autres. et ne venez pas parler de soeur theresa, le wampire de calcutta, qui aimait voir crver dans la souffrance les pauvres.
i
20 octobre 2008 16:46
Ah l'Euro....nul n'est pas parfait...elle a fait ce qu'elle a pu...plus que tous les rapaces de wall street il me semble !
L
20 octobre 2008 17:11
sauf que les rapace de wall street ne promettent pas d'aider les miséreux de calcuta
là il y a une grosse nuance
z
20 octobre 2008 17:24
Une Grande Femme !
+++++++TANGER++++++++
l
20 octobre 2008 18:40
Citation
icare99 a écrit:
Ah l'Euro....nul n'est pas parfait...elle a fait ce qu'elle a pu...plus que tous les rapaces de wall street il me semble !



quand tu luttes contre la contraception (croissez et multipliez) alors que le non controle des naissances est un des facteurs de misere, et que tu te fais passer pour quelqu'un qui aide les pauvres, tu n'es qu'une crevure.
quand tu refuses les medicament anti douleur toujours pour des raisons plus ou moins religieuses, (heureux ceux qui souffrent car ils gagneront le paradis), tu es un monstre.
c'est ce qu'etait soeur theresa.
20 octobre 2008 20:16
Citation
MohamedGOLD a écrit:
mais arrétez avec vos salades, c'est pas une musulmane, je vois pas pourquoi vous faites autant



et alors ???

Elle avait une grande âme bien plus que certains pseudo musulmans !!

Musulmane ou pas on s'en tape c'est une créature de Dieu qui a propagé le bien autour d'elle, et ceci mérite le respect !!

et je rajoute llah y rahmaha
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
E
20 octobre 2008 20:18
Je n'aime pas ce genre d'hommages à "soeur truc et soeur machin".
Il y'a beaucoup de gens sur cette terre qui font du bien autour d'eux au quotidien, qui sont peut-étre des ames bien plus charitables que ces soeurs, qui travaillent dans l'anonymat et meurent dans l'anonymat.
Quand on est charitable, on se doit de rester discret, on le fait par désintérressement total.
Un proverbe Arabe dit que "quand tu donnes l'aumone, ta main gauche ne doit pas savoir ce qu'a donné ta main droite".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook