Amour et sentiments
Messageallah y rahmek papa...je taime   
Auteur: lagazel007
Date: le 04 novembre 2009 à 10h01

ALLAH Y RAHMEK

Voila un an jour pour jour que tu est parti
Un coeur arraché,une vie brisée
Perdre ces parent c'est l'une des épreuves la plus terrible... Lire la suite
Aujourd'hui j avais encore besoin de toi , mais allah ta voulu a ces cotés....
Tu es parti , tu nous a pas laissé seul Al amdoula ,
Tu as eu une vie de pacha , ca sera pareil dans l'au dela inchallah
Dieu te benisse papa
Il y a cette distance qui nous sépare,
Cette distance, entre la vie et la mort,
La mort t'as emporter,
J'ai mal, je ne veux pas le montrer,
J'essaye de le cacher,
Tu a laisser une place vide dans nos coeur
t'etais le pilier de la famille
tu etait un modele pour nous papa
prenez soin de vos parent tant que vous le pouvez car la mort ne previent pas
je taime papa allah y rahmek
qu' Allah t ouvre les porte du paradis

Options: RépondreCiter
MessageRe: allah y rahmek papa...je taime
Date: le 04 novembre 2009 à 10h23

mes condoleances

Date: le 04 novembre 2009 à 10h32

Allah ya rabi arhmou wa khafef aalih aadhab el qabar.

Amine.

Courage ma belle et sois forte pour ta mère.

Auteur: Noorhane
Date: le 04 novembre 2009 à 10h42

Tu m'as fait pleuré avec tes mots, parce que tout simplement y'as 10 mois j'ai aussi perdu mon papa allah y rahmo.

Il est en moi, dans mon coeur a tous jamais, ou je vais je le vois sobhannallah

Il me manques terriblement.

papa je t'aime

Allah y rahmhom.

Courage ma belle!

Auteur: maryame6
Date: le 04 novembre 2009 à 11h14

salamouhalikoum

KALLAH apporte patience à vos coeurs ainsi qu a vos familles AMINE

INA LI LAH WA INA LIH RAJIHOUN..
ALLAH Y RAHAM JAMIH AL MOUSLIMIN WA IWASSAH HALIHOUM...

Auteur: Ouarza
Date: le 04 novembre 2009 à 11h24

Allah y rahmouhoum, Qu'Allah leurs ouvre les portes du paradis. Amine.

Courage et patience à toute celles et ceux qui ont perdu un membre de leur famille.

Inna li Lahi wa inna ilayhi raji3oune.

Nous sommes à Dieu et vers Lui nous retournerons.

Auteur: Noorhane
Date: le 04 novembre 2009 à 13h49

Je pleure, Je pense a toi tt les soirs.
Pourquoi t'Es plus la?
Pourquoi le destin est aussi cruel?.
Il m'a enlevé un repère,
Privé de l'amour paternel.
J'ai tellement envie de voir ton visage, ton sourir.
Et te parlé de tt,du passé du present et de l'avenir.
Certes c'est la vie,et que chacun de nous doit partir.
Mais papa,j'ai encore besoin de toi, j'ai pa fini de grandir.
Papa..tu te rapelle quand tu me tenais la main pour sortir?
Je donnerais tt pour voir ces moments revenir.
Papa tu es parti devant moi loin,trés loin.
Au paradis,car tu es un grand homme,tt ceux qui te connaisse sont témoins.
De ta droiture,ta bonté,tjs là dans le besoin.
Papa t'as laissé un énorme vide dérriére toi.
La mort nous a séparé, sans me laissé le temps de m'y préparer
C'est pour toi qu'il faut que je reussissent$
Avant que le destin nous réunissent.

Je t'aime a en mourir Papa
Ta fille in love

Auteur: espoir02
Date: le 04 novembre 2009 à 13h52

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!! aujourd'hui plus que tt autre jour je sens que j'ai besoin du mien, de son amour. Mon Dieu autant je l'aime autant il me manque, allah yrahmo w yarham les votres et tous les musulmans.

Au fait ton post a suscité mes larmes, c'est dur!!!!!!!!!!!!!

Auteur: salama999
Date: le 04 novembre 2009 à 13h55

Allah y rahmou

Nous sommes à Dieu et vers Lui nous retournerons.

Courage ma soeur et sois forte.

Auteur: BEJAADI78
Date: le 04 novembre 2009 à 13h59

Salam,

Ton message m'a emu, car je me souviens il y a 15 ans les larmes et les cris de ma mère qui venait d'apprendre de le deces de mon grand père.

Moralité: Profiter des gens que l'on aime pendant qu'ils sont encore en vie.

Auteur: monica777
Date: le 04 novembre 2009 à 14h48

Ce que tu as écrit m' a vraiment ému et je comprends ta peine.
Tu garderas toujours dans ton coeur ton père et dans la mémoire la tendresse qu'il t ' a prodiguée.

Je te souhaite beaucoup de courage et paix à l'âme de ton père inchallah car nous retournerons tous à LUI.

"chaque âme goûtera la mort".

Auteur: chaoukalia
Date: le 04 novembre 2009 à 14h56

Salam smiling smiley

Allah i rahmo o i rham ljami3ine

28 ans et pas toutes mes dents!!!

Auteur: lagazel007
Date: le 04 novembre 2009 à 15h53

barakalla ou fikoum pour vos message, merci pour vos dourha , qu allah les accepte

allah y rham tout les yabis qui on perdu un etre cher ,

norhanne : ton message ma encor plus fai pleurer

je vois qu on est beaucoup a vivre cette tragédie, mais ceux si été un petit rapel au personne qui on encor leur parent a leur coté , quand je li ou jentend certaine personne dire que ces parent les soule ou autre , ou qu il ne parle plus a leur mere ou pere depuis tant dannée , ou meme pire reier ces parent , je suis choquer car il ne savent vraimen pas la chance qu il son encor

bon courage a tout les coeur brisé davoir perdu un etre cher ...

:-(

Auteur: joieducoeur
Date: le 04 novembre 2009 à 15h55

ALLAH I RAHMO......

ET SOIT FORTE POUR LUI et ta famille il ne voudrais pas te voir malheureuse car Allah en a décidé ainsi

Auteur: tcha9liba
Date: le 04 novembre 2009 à 16h42

Salam,

Allah irhamhoum.

Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oune.

Allah issabarkoumsmiling smiley

C'est clair que c'est un bon rappel ton post...

Auteur: Bedoon essm
Date: le 04 novembre 2009 à 17h42

Salam,
Qu'Allah fasse miséricorde à vos pères,
à tous nos morts musulmans,

J'ai mes deux parents,wa lillahi al hamd,juste le fait de penser à la perte de l'un d'eux me donne la chair de poule..Allahi tawil fi 3omorihima.
Qu'Allah vous préserve vos parents,et vous préserve pour eux.

Auteur: nadia18
Date: le 04 novembre 2009 à 19h30

Toutes mes condoléances allah y rehmou !
je sais ce que c'est j'ai perdu mon père il y a 4 ans le jour de mes 17 ans
bon courage !

Auteur: lafi
Date: le 04 novembre 2009 à 20h13

slm

la perte d'un père , c'est quelque chose qui nous perturbe à vie et dont on ne guérri jamais mais cela nous rappel combien cette vie est éphémère et combien les parents sont important.

Beau message d'amour les filles, je vous soutiens Allah i arhamhoum..

Auteur: nisserine2
Date: le 04 novembre 2009 à 21h42

Salam

Faites des douaas pour mon père aussi barakAllah oufikoum, lui aussi nous a laissé tous seuls il y a 3 ans et et 4 mois, il ne se passe pas une semaine sans que je ne rêve de lui. Fasse qu'il ne manque de rien là ou il se trouve, le paradis inchallah

Je ne peux pas voir un post ou vous parlez de vos disparus sans parler de mon papa Allah yrehmo car lui aussi merite un petit mot, j ai si mal subitement, c'est si douloureux...

Allah yrhm vos papas ainsi que tout les musulmans

Auteur: nadouna06
Date: le 04 novembre 2009 à 22h23

Qu'Allah donne de la patience et du courage à tout ce qui ont perdu un proche. Allah Yarhamrom.

Auteur: laroserebelle
Date: le 04 novembre 2009 à 22h48

salam a3laykoum

Allahy hamd muslimin jamu'in...amine

Mon géniteur a également été rappelé par Allah Azawajal.

Tout le monde le vois en moi, hamdoulilah, car je lui ressemble énormément et on me le rapel au quotidien...pas facil....

J'ai pris de lui, patience endurance, force moral, générosité, sacrifice et clémence, parfois a la maison je passe par des endroits ou il avait lhabitude d'etre et je reste immobile afin de rechercher son regard, ses gestes habituelles, tout me le rapel.

Je grandis sans sa presence, mais la foi donne de la force hamdoulilah il m'a toujours enseigner de ne pas pleurer la mort d'un proche car c'est comme en vouloir a Allah azawadjal de l'avoir rappeler alors, la vie continue a se tracer, je la suis humblement et modestement et je me dis que je retrouve quelque part mon pére dans mes invocation, cela me donne encore plus de force!

Une phrase qu'il n'a cessé de me repeter de son vivant " n'oublie pas que tu es ma fille et mon fils, tu prendra toujours soin de tes freres et soeur et de ta mere"

Et pourtant j ne suis que l'ainee des filles des grand freres etant au dessus de moi hélas ses espoirs se sont reposées sur moi, alors je le represente chaque seconde de vie, et continue de porter l'honneur, aussi lourde soit elle...

Al hamdoulilah quoi qu'il en soit

Auteur: fatiha93
Date: le 05 novembre 2009 à 11h30

Citer:
laroserebelle
salam a3laykoum

Tout le monde le vois en moi, hamdoulilah, car je lui ressemble énormément et on me le rapel au quotidien...pas facil....

J'ai pris de lui, patience endurance, force moral, générosité, sacrifice et clémence, parfois a la maison je passe par des endroits ou il avait lhabitude d'etre et je reste immobile afin de rechercher son regard, ses gestes habituelles, tout me le rapel.

Je grandis sans sa presence, mais la foi donne de la force hamdoulilah il m'a toujours enseigner de ne pas pleurer la mort d'un proche car c'est comme en vouloir a Allah azawadjal de l'avoir rappeler alors, la vie continue a se tracer, je la suis humblement et modestement et je me dis que je retrouve quelque part mon pére dans mes invocation, cela me donne encore plus de force!

Une phrase qu'il n'a cessé de me repeter de son vivant " n'oublie pas que tu es ma fille et mon fils, tu prendra toujours soin de tes freres et soeur et de ta mere"

Et pourtant j ne suis que l'ainee des filles des grand freres etant au dessus de moi hélas ses espoirs se sont reposées sur moi, alors je le represente chaque seconde de vie, et continue de porter l'honneur, aussi lourde soit elle...

Allah y raham ton papa ainsi que tout les musulmans.

Je sais que la perte d'un proche et trés difficile mon oncle paternelle est mort en février dernier et a laissé derriére lui 5 enfant déja orphelin de mére.franchement ton histoire ma ému,je sais que c'est dur mais hamdulilah tu a la foi et sa c'est trés important.

Dit toi une seule chose c'est que lhamdulah "diti rdato" et ça c'est super important.Q'Allah swt isabrak et surtout n'oublie pas les douaas.

Courage ma soeur

Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration

Auteur: zwiwina
Date: le 05 novembre 2009 à 13h09

allah yrahmou sbar likoum wa lil jami3 moi aussi j ai perdu ma maman tres jeune et je n arrive pas a guerire de cela jusqua maintenant

Auteur: Lunaa1
Date: le 05 novembre 2009 à 15h49

Je crois que le fait d'en parler fait encore plus mal mais je me permet de me joindre à vous sur ce post parceque mon papa est décedé il y tout juste cinq mois et il me manque terriblement je n'arrive pas à me faire à l'idée que plus jamais je ne sentirais son regard posé sur moi.
Mon pere est parti et il a emporté une grande partie de moi-même avec lui parceque sans lui il n'y plus de moi. Il représentait tout ce que j'étais, et oui je dois me forcer à vivre pour tous ceux qui m'aiment et que j'aime et réaliser les rêves qu'il me reste à réaliser mais une chose est sûr c'est que je n'ai plus la même rage de vaincre ni celle de me battre parceque tout ce que je faisais c'était pour rendre fier mon pere avant de me rendre fiere moi-même mais c'est la vie et si dieu l'a emporté c'est qu'il est mieux là où il est. Alors lah ir7amhom jami3an et que dieu leur offre le meilleur des délices de l'au delà.
Papa je t'aime et tu restes à jamais le héros de mon existence et je survis à travers toi et pour toi. Tu me manques terriblement mais promis je ne laisserais rien m'abattre de mon vivant même pas ton départ!
LAH IRA7MAK O IWASA3 3LIK!

Auteur: mamzelilia
Date: le 05 novembre 2009 à 16h06

g perdu mon père lorsque javais a peine 10ans.

allah i rahmo

Je t'aime Papa

...Promets moi qu'un jour j'aurai confiance en l'amour...

Auteur: laroserebelle
Date: le 05 novembre 2009 à 18h43

Citer:
fatiha93
Citer:
laroserebelle
salam a3laykoum

Je sais que la perte d'un proche et trés difficile mon oncle paternelle est mort en février dernier et a laissé derriére lui 5 enfant déja orphelin de mére.franchement ton histoire ma ému,je sais que c'est dur mais hamdulilah tu a la foi et sa c'est trés important.

Dit toi une seule chose c'est que lhamdulah "diti rdato" et ça c'est super important.Q'Allah swt isabrak et surtout n'oublie pas les douaas.

Courage ma soeur

BarakAllahou fik ma soeur c'est encourageant, Allahi hamd ton oncle et tous les musulmans rappelés par l'ordre s'Allah, il est vrai que on avance sans connaitre le terme de notre vie et de celle de nos proche donc a nous de multiplier les dou'a, et de préparer notre "valise" pour l'au de la inshAllah, une valise pleine de sagesse, bon sens, piété, bonnes oeuvres, en sommes de tout ce qui pourrait nous guider vers le Bien par excellence...

Auteur: fatiha93
Date: le 06 novembre 2009 à 16h45

Citer:
laroserebelle
Citer:
fatiha93
Citer:
laroserebelle
salam a3laykoum

Courage ma soeur

BarakAllahou fik ma soeur c'est encourageant, Allahi hamd ton oncle et tous les musulmans rappelés par l'ordre s'Allah, il est vrai que on avance sans connaitre le terme de notre vie et de celle de nos proche donc a nous de multiplier les dou'a, et de préparer notre "valise" pour l'au de la inshAllah, une valise pleine de sagesse, bon sens, piété, bonnes oeuvres, en sommes de tout ce qui pourrait nous guider vers le Bien par excellence...

Wa fik baraka ma soeur je sais a quelle point c'est dur de perdre un proche surtout les parents mais nous sommes a Dieu et c'est vers Lui que nous retournerons.

Qu'Allah vous donne de la patience mes soeurs et Allah y raham vos papas ainsi que tout les musulmans.Qu'Allah leurs accorde clémence et leurs ouvres les portes du Paradis Amine

Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration

Auteur: popopapa
Date: le 06 novembre 2009 à 16h47

j'ai perdu ma maman quand javait 10ans allah yrahmmo je pense a elle tout les jour