Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah i rahmek ya moui hziza
b
27 mars 2011 17:28
salam,

Je vous écris pour vider mon cœur car il est plein !

Ma grand - mère est morte hier, et mon père est effondré, nous le sommes tous !

Il est parti avec mon frère enterré ma grand-mère aujourd'hui.

Mon père ne sera plus jamais comme avant, déjà de nature nostalgique et mélancolique, là ça va être pire, sa mère c'était sa

vie, et elle est partie, Allah y rhamha, amine.

Je ne sais pas comment aidez mon père a surmonter cette épreuve quand il rentrera, j'ai tellement mal au coeur.

Enfin bref je voulais juste me vider un peu auprés de vous,

Merci de m'avoir lue,

Salam
P
27 mars 2011 17:38
selem

Allah yar7am ta grand-mère la3ziza......

qu'Allah swt lui épargne les châtiments de la tombe, qu'Il lui accorde une belle place au paradis. Amine


Quant à ton père, meskine qu'Allah apaise sa souffrance...Je pense que dans une situation pareille, on ne peut rien faire si ce n'est montrer que tu seras là pour lui, essayer de lui changer les idées, aller se balader avec lui de temps en temps mais il faudra sans doute respecter sa volonté de rester tranquille dans son coin le temps d'un instant.

allah i 3aounkoum.amine
27 mars 2011 17:40
Allahi Rahma ta grand-mère.

Qu'Allah lui ouvre les portes de son vaste paradis et qu'il l'accepte parmi les vertueuses inchAllah.

Qu'Allah donne la patience à ton papa, qu'IL lui donne la force et le courage pour l'aider à surmonter à cette épreuve difficile de la vie.

Qu'il vous soulage dans vos peines et appaise vos coeurs.

Amine ya rabi !!!

Il faut lui laisser du temps à ton papa, ça va être dur pour lui un moment mais il finira pas s'y faire, inchAllah.

Ce passage douloureux est humain et obligatoire.

On ne peut pas faire grand chose malheureusement.

Continuez à être à ses côtés, soyez présents et ne le laissez pas trop seul sauf si ça peut lui faire du bien.*
S'il y a des bons souvenirs de votre grand-mère, il faut en parler et ne pas rendre le sujet tabou.

Faites des Dou3as et inchAllah kheir
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
27 mars 2011 17:43
Salama aleik

Baraka fi rouskoum a toi et ta famille.
Qu Allah soulage votre peine dans cette perte et qu IL soulage ta grand mère dans sa tombe Allah y rhamha.
Tu sais ton Pere maintenant il a ses enfants, c est vrai qu on ne de remets pas de cette perte en tant qu enfant mais il est arrivé a un âge et ta grand mère aussi ou tu comprends plus la vie et accepte plus facilement la volonté d'Allah.
Un seul conseil, jamais le laisser tout seul, même si y a rien a dire et qu il y a des long silence, c est mieux quand il y a une présence autour.

Allah y 3aounkoum
t
27 mars 2011 18:31
allah irahma
qu'ALLAH lui pardonne ses péchés et l'accepte dans son vaste paradis inchALLAH
a pars être près de lui , je pense que vous ne pouvez pas faire grand chose
déjà le fait d'être parti à l'enterrement , je pense va lui faire beaucoup de bien
bon courage à vous tous
baraka frasskomsad smiley
i
27 mars 2011 18:40
Salam

Allah y Raham ta grand-mère...

Qu'Allah swt lui épargne les chatiments de la tombe et lui pardonne ses pechés...Puisse -t-elle reposer en paix.
Amine.

Pour ton père, la présence de sa famille, ses enfants auprès de lui, lui fera du bien, meme si la perte de sa mère est terrible.

Que dieu vous aide.

Amine
P
27 mars 2011 18:48
Allahi Rhamha.
C'était son heure. Qu'Allah lui accorde Sa miséricorde. Amine.

Soit présente pour ton père, nous partirons tous de toute manière, alors en attendant soit juste présente pour lui. Dans un deuil l'amour fait ce qu'il a à faire, naturellement. smiling smiley
27 mars 2011 22:48
SAlemo3alikom


Allah yarham ta grand-mère wi yarham tous les musulmans.Que All:ah lui donne sa miséricorde.Amine.


yawning smiley
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
B
28 mars 2011 14:46
allah yr7amha
m
28 mars 2011 20:21
allah irhamha o yahtikoum sbar
H
28 mars 2011 21:24
baraka fi lhrasekyawning smiley
Allah y arhma
L
29 mars 2011 11:54
Paix à son âme.
Je crois pas que l'on puisse faire grand chose pour soulager la douleur de quelqu'un qui vient de perdre un parent.
Sois simplement là prés de lui sans en faire trop ni pas assez.
Ca prendra du temps mais il s'y fera comme nous tous qui n'avions eu autres choix que d'accepter et de continuer à vivre malgré tout.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook