Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah y Rahmak PAPA
l
20 novembre 2008 19:47
Salam
Toute mes condoléances allah y koune maa3koum inchallah smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
20 novembre 2008 20:01
salem

amine et barakallah ou fikoum

je prie dieu pour qu il me donne la force de surmonter cette epreuve , j ai l impression que je vais pas y arriver , mais inchalla dieu est grand et n eprouve que les gens qu il aime


je taime papa , je ne te lai pas souvent dit je men veu , qu allah me pardonne si je lui ai fait du mal ,


prenez soin de vos parent tant que vous le pouvez car la mort ne previent pas

merci pour vos message de soutien
j
20 novembre 2008 20:41
salam ma belle,

je te souhaite beaucoup de patience et beaucoup de courage inchallah .

allah yrehmou baraka ferassekyawning smiley
k
20 novembre 2008 21:37
ina lillah wa ina ilyhi raji3oun


Allah i rahmo ou i wassa3 3lih


Allah i sabarkoum
s
21 novembre 2008 09:17
salam

allah y rhamou Angel
s
21 novembre 2008 10:58
allah irahmou hbiba

baraka f rassek

jai aussi perdu mon papa a lage de 12 ans, je sais ce que cest, il me manque chaque jour et jai tellement besoin de lui dans ma vie..

hamdolilah ala kolchi
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
l
21 novembre 2008 16:16
Allah y rahmo o y rham ljami3 inchaallah

baraka fi rasskoum, allah y sabarkoum

courage ma soeur
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
P
21 novembre 2008 16:48
Salam,

Allah i rahmo

Courage à vous
a
21 novembre 2008 18:51
Allah y ra7mou
s
21 novembre 2008 20:35
Citation
lagazel007 a écrit:
salem

amine et barakallah ou fikoum

je prie dieu pour qu il me donne la force de surmonter cette epreuve , j ai l impression que je vais pas y arriver , mais inchalla dieu est grand et n eprouve que les gens qu il aime


je taime papa , je ne te lai pas souvent dit je men veu , qu allah me pardonne si je lui ai fait du mal ,


prenez soin de vos parent tant que vous le pouvez car la mort ne previent pas

merci pour vos message de soutien




je taime trop ma bel ! qu allah t aide a sumonter cet épreuve ! et je serait toujours la pour toi ma soeur ! toi méme tu sait ! tu es ma soeur pour la vie !! gros bizoux ma cherie !! ALLAH Y LAHRMO !
z
21 novembre 2008 22:41
salam
bismillah i rahman i rahim

allah yalham tn pere et i wasa3 3li lakbal inchallah

k allah swt aie pitie de sont ame et lui accorde a tout jamais le paradis. fais des douaa des ke tu peux pour ton pere et rend le chaque jour fiere de vous . kallah vous arme de patience durant cette epreuve amine yallabi el 3alamine
e
21 novembre 2008 23:32
salam aleikoum,

ALLAH IRAHMOU OU IRHAM KOUL JAMI3 LMOUSLIMINE

Puisse Allah vous donner la patience de surmonter cette épreuve difficile.

courage à toi et à tous tes proches
l
21 novembre 2008 23:34
aallah irehmou et que dieu garde son ame en paix
o lah ibedel lmehaba bi sbar
L
22 novembre 2008 14:46
crying(allah y lahrmo ma chérie, je te souhaite pleins de courage, prends soins des tiens.
Une soeursad smiley
p
22 novembre 2008 15:59
Allah y rahmo , paix à son âme et qu'Allah lui accorde le paradis éternel

Sois forte inchaallah
L
22 novembre 2008 18:00
ALLAH irham ya khti
Sabri
t
23 novembre 2008 00:31
allah irahmo
allah i3tikoum sber
meme si c'est difficile , sois courageuse
a
23 novembre 2008 04:15
allah irehmo o iwesse3 3li a kheti, amine.

que Dieu te donne la patiente en ce terrible moment et qu'il aide ta mere et toute la famille a supporter cette epreuve.
c,est une dure epreuve mais tu peux faire beaucoup de choses encore pour lui: sedak a chaque fois que tu peux pour lui meme un euro, recite des prieres pour lui, faire qq rak'aas pour lui,payez ses dettes s'il en a etc...

allah i3awenkom.

bisous yawning smiley et que dieu t,aide. a kheti.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
23 novembre 2008 14:47
Allah irahmou...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
o
12 décembre 2008 17:45
allah yarhmou wa iwessa3 aalih
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook