Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah peut protéger Salah Abdeslam?
s
18 mars 2016 19:46
l'Islamiste fanatique barbare se fait cravater ! pourquoi Allah il ne lui a pas venu en aide pour ne pas se faire attraper par les mécréants?
est ce Allah il n'aide pas les Musulmans salafiste fanatique ?
ou bien Salah Abdeslam il n'a pas prié sincèrement Allah ?
ou bien Allah n'aide pas ce genre de barbares apprenti islamiste?
je hais l'hypocrisie
s
18 mars 2016 21:24
ou peut être il va se convertir au Christianisme , pour prier Jésus de le sauver , car Allah ne lui accordera rien du tout , jusqu'à la fin de sa vie enfermé
il aura le temps de lire le Saint Coran en Anglais et en Français et en Arabe , et en Rifiya et en Tamazèghe
il va perdre le nord ?
je hais l'hypocrisie
I
IEF
18 mars 2016 21:46
Tu en as d'autres des questions comme ça ??!

Oups
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
18 mars 2016 23:47
Qu'est ce que tu en sais de ce qu'Allah a réservé pour lui... en tout cas Allah o a3lam.
T
18 mars 2016 23:48
Pour un homme de 60 ans tu m'as l'air assez perdu ...
18 mars 2016 23:52
Stoppe la fumette
smoking smiley
c
18 mars 2016 23:55
quand je lis les commentaires de certains magrhebins sur facebook, je me dis que le pourcentage des terroristes dans notre religion est proche de 50%
18 mars 2016 23:58
Meme à son age on ne peut que lui souhaiter que de mûrir

J'ai rarement vu aussi paumé que lui
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Pour un homme de 60 ans tu m'as l'air assez perdu ...
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
M
19 mars 2016 00:09
Le FN devrait songer à proposer un partenariat au site Yabi perplexe

Ca leur ferait une sacré promotion !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/16 00:10 par MeRiHam.
19 mars 2016 10:28
Citation
sakki a écrit:
pourquoi Allah il ne lui a pas venu en aide pour ne pas se faire attraper par les mécréants?
est ce Allah il n'aide pas les Musulmans salafiste fanatique ?

-- tu tes vu un peu? tu es le portrait de celui que tu dénonce.
-- tes tu demander aussi pourquoi Allah n’empêche pas un fanatique extrémisme de l'ignorance de ton genre de dire des bêtise?

-- as tu prié sincèrement?
-- n'est ce pas qu' Allah accorde la science a une personne qu'il aime?
----
Citation
sakki a écrit:
l'Islamiste fanatique barbare se fait cravater ! pourquoi Allah il ne lui a pas venu en aide pour ne pas se faire attraper par les mécréants?
est ce Allah il n'aide pas les Musulmans salafiste fanatique ?
ou bien Salah Abdeslam il n'a pas prié sincèrement Allah ?
ou bien Allah n'aide pas ce genre de barbares apprenti islamiste?
s
19 mars 2016 20:47
bonsoir
je me suis trompé , j'ai voulu répondre Rosiles mais bon ce n'est pas grave
je voulais démonter , et dénoncer ces Islamistes apprentis savants guignoles , nés en Occident qui n'ont même pas pu dans leur Majorité passer le Bac , et les voilà qui tuent au Nom de L'Islam qui est une religion Universelle de Paix de la tolérance
les preuves qui sont des lâches , des orduriers ces Barbares qui tuent , qui massacrent des êtres humains
1) quant ils se font arrêtés ils nient en bloc
2) quant on leur demande la provenance de leur arme? ils disent quelles étaient trouvées dans la forêt telle
3) quant on leur pose la question pourquoi vous vous droguez ? ils répondent parce que nous sentons rejetés par la société

4) quant on leur dise pourquoi vous égorgez des êtres humains qui ne pensent pas comme vous , ou qui ne pratiquent pas comme vous ? ils répondent ce sont des mécréants des impies , mais au fait ce sont eux des impies , ce sont elles et eux des mécréants , qui tuent au nom de la religion
le comble c'est que leur parent ont fui la misère , venur chercher la dignité et voilà ils font des massacres
donc où la religion de la paix ? du respect envers tout être humain
Musulman
juif
chrétien
athée
très bonne nuit
je hais l'hypocrisie
A
23 mars 2016 13:21
Allah, ne se mêle pas des affaires des hommes .
Prier ne rend ni plus savant ni meilleur ,chez la majorité des musulmans pratiquants ,étant donné que leur pratique religieuse est souvent un acte égoïste pour sauver ses fesses dans l'au-delà du feu éternel .. Seule la peur anime leur actes .
L'islam dont tu rêve est un islam de connaissance , d'amour de Dieu , où la pratique est aussi bien dirigée vers les humains que vers le créateur . On ne peut dissocier les deux car ce qui émane du cœur rayonne . Et la foi réelle ne peut cohabiter avec la haine , le mensonge , l'ignorance , le manque d'éducation , l'agressivité , l'oisivité , l'indélicatesse , la méchanceté et autres pratiques qu'on retrouve dans nos sociétés soi-disant musulmanes .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
23 mars 2016 13:38
As salam aleycoum,
Pour répondre au post débile de cette personne je ne suis pas Dieu pour juger qui que ce soit mais parcontre le genre de personne comme abdeslam moi je pense qu'ils se prennent pour Dieu en agissant de la sorte.
N'es ce pas Dieu qui donne la vie et la mort
Pour moi ces personnes sont des égarés et comme dis l'imam de la mosquée ce sont des chiens de l'enfer !
Je suis bien contente qu'ils se soient tous fait attrapé car en attendant ces gens là propages la haine et font couler le sang.
23 mars 2016 13:39
En plus je comprends pas ton post mon frère car tu a eu des meilleurs avec de plus belles paroles
N
23 mars 2016 13:42
T relou tais toi franchement arrête de penser a lui!
s
23 mars 2016 16:04
je ne suis pas ton frère j'ai 4 soeurs mais de très haut niveau elles ne viennent pas sur ce genre de forum , ces lieux sont destinés aux limités comme nous tous perdre du temps
quant à mon Poste ! tu ne n’arrives pas à le comprendre? certainement il est trop dur ou compliqué pour ta petite tête de débile ,
je l’ignore pourquoi il est aussi compliqué que pour certains ?
si tu as une amertume pour la captivité de Abdeslam vas lui porter des orange (tu auras bcp de Hassanates et tu iras au Paradis )



Citation
Oumma75 a écrit:
En plus je comprends pas ton post mon frère car tu a eu des meilleurs avec de plus belles paroles



Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/03/16 16:11 par sakki.
je hais l'hypocrisie
23 mars 2016 16:12
Ça va hamdulilah ma petite tête est bien instruite, je te laisse dans ton orgueil profond..
23 mars 2016 16:21
Il n y a que la vérité qui blesse et quand je vois ta réaction...
Hamdulilah pour tes soeurs...
Toi si tu viens ici pour passer le temps c 'est ton problème en revanche y en a qui viennent pour d'autres raison..
Partager leurs savoir leurs expériences...
Je croyais qu'en islam nous étions tous frères et soeurs...
Que Dieu te guide Sakki, dans le bon chemin et t'éloigne de ce comportement agressif et susceptible.. Amine

Bon mon petit bonhomme je vais aller prier je vais faire une doua pour toi !
Ne sois pas vexé et garde tes mauvaises paroles pour toi ce n'est pas bon !
G
23 mars 2016 16:25
Est -elle consciente des telles insanités en plus écrites de ces propres mains . En qualifiant de tout nom les gens ici mèmes le premier des criminels , elle sera questionnée au jugement dernier .
Citation
Oumma75 a écrit:
Ça va hamdulilah ma petite tête est bien instruite, je te laisse dans ton orgueil profond..
23 mars 2016 16:39
Je serai questionner sur quoi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook