Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah peut-il exhaucer notre veux le plus cher ?
b
2 décembre 2010 16:51
Salam

voilà tout est dans le titre
je souhaite de toute mes forces quelque chose et j'aimerais savoir si allah pouvait réaliser ce veux là qui est si cher à mes yeux.

comment lui demander ? je parle à Allah presque chaque jour et lui supplie mais en 2 ans, toujours rien sad smiley

je vous informe qu'en aucun cas il s'agit de mariage lol je sais que yen a qui vont penser ça.
c
2 décembre 2010 21:00
+10000000
n
2 décembre 2010 21:44
salam

moi aussi chaque jour je me demande quelque chose que je souhaite de toute mes forces
Allah est capable de toute chose

le Prophète sala allah alayhi wa salam a dit :« Chacun de vous sera exaucé à moins qu’il ne se hâte et dise : « J’ai invoqué mais je n’ai pas été exaucé. »(Rapporté par Malik).

ma soeur il faut etre patiente et ne pas faire de pecher de ne pas manger de nouriture haram car se sont des causes pour ne pas etre exaucer

[www.islam-qa.com]
T
2 décembre 2010 21:55
salam ma sœur

je t'assure qu'Allah soubhanahou wataala peut exaucé nos vœux, il nous écoute chaque seconde de notre petite vie

j'ai eu la preuve que rebi me surveillé, j'ai demandé un signe pour un choix que je fessai dans ma vie, le soir même j'ai eu ce signe.

si tu veux en savoir plus sa me dérange pas
R
18 décembre 2010 23:57
Salam the Futur is mine,

peux tu dévoiler ce signe ??

t as attiré ma curiosité moi qui ne perçois jamais de signes .

merci.
19 décembre 2010 11:30
A Salam Muahlikoum mes soeurs,
faut savoir qu'Allah exauce chaque voeux
soit il exauce le voeu que tu souhaite, soit il te donne mieu que ton voeu et pour finir si le voeu ne s'exauxe pas dans se bas monde alor il s'exaucera dans l'aude là.


Qu'Allah vous ouvres les portes du bien ainssi que les portes de la réussit!! Amiiiine!!!!





Si L'islam est un virus je te dis: Que je suis ravie d'avoire été infecter et je suis fière de le propager!!
19 décembre 2010 16:19
Citation
bijou_oriental a écrit:
Salam

voilà tout est dans le titre
je souhaite de toute mes forces quelque chose et j'aimerais savoir si allah pouvait réaliser ce veux là qui est si cher à mes yeux.

comment lui demander ? je parle à Allah presque chaque jour et lui supplie mais en 2 ans, toujours rien sad smiley

je vous informe qu'en aucun cas il s'agit de mariage lol je sais que yen a qui vont penser ça.

A Salam Muahlikoum ma soeur!!

Le Messager de Dieu (Qu'Allah prie sur lui et le salue) a dit: << Dieu exauce vos voeux tant que vous ne vous montrez pas impatients. Vous dites alors: <<J'ai invoqué mon Seigneur et Il ne m'a pas répondu>>.

Dans une autre version: <<Dieu ne cesse d'exaucer les voeux de quelqu'un tant qu'il ne souhaite pas une source de péché ou la rupture des liens de la parenté, à condition qui ne montre pas de hâte>>. On dit:<< O Messager de Dieu! Quand montre-t-il de la hâte?>> Il dit:<< Quand il dit: << J'ai invoqué et j'ai invoqué et je ne vois venir aucune réponse>>, ainsi il déséspère et cesse d'invoqué Dieu>>.
m
19 décembre 2010 17:41
biensure qu'allah exhausse les veux à ceux qui sont sincère dans leur démarche et leur foi...

relis l'épisode ou le prophète saws faisait tawaf autour de le kaaba, et que les mécréants l'ont insultés et lui ont jeté des déchets sur la tete, lorsqu'il s'est prosterné pour prier...

il à invoqué Allah dans son soujoud, et ils ont connu tous ! une défaite et une mort douloureuse , plus de 8 ans plus tart.

la patience fait parti de la foi, " certes allah est avec les gens patients"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook