Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah nous prouve son affection à travers les épreuves
26 février 2013 07:25
Merci mon Dieu pour cette rage de dents que tu m'as envoyée hier soir juste avant de me coucher et qui m'a contraint à ne dormir que 3 heures cette nuit. Moi aussi je t'aime.
26 février 2013 07:37

Aleykoum salam

J'allais te l'envoyer ^^
26 février 2013 07:40
Citation
fwine a écrit:
Merci mon Dieu pour cette rage de dents que tu m'as envoyée hier soir juste avant de me coucher et qui m'a contraint à ne dormir que 3 heures cette nuit. Moi aussi je t'aime.

Avec un peu de chance, ta rage de dents va s'infecter et tu pourras enfin dormir (très très longtemps).

La prochaine fois (si tu es toujours de ce monde), tu seras gentil de garder ta rage dans ta bouche.
A
9 avril 2013 12:27
Je remonte le sujet, vidéo à voir.
h
10 avril 2013 01:33
Citation
fwine a écrit:
Merci mon Dieu pour cette rage de dents que tu m'as envoyée hier soir juste avant de me coucher et qui m'a contraint à ne dormir que 3 heures cette nuit. Moi aussi je t'aime.

As salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatoum

cette rage de dent est du a quoi car il y a une cause de ta rage de dent je te pose la question c'est juste
pour mieux te conseillé a la soigné

qu'allah nous guide amin wa l muslimin
N
10 avril 2013 13:49
Salam asad merci mais je vois pas la vidéo de mon tel !!

On croit toujours qu'une épreuve est une punition et j'ai longtemps pris la maladie et mes echecs scolaire a cause de ca pour une punition!! Je me disait j'ai rien fais de mal a 10 ans pourquoi suis je malade... Qu'Allah nous guide qu'il amplifie la foi des malades et des éprouvés.
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
m
10 avril 2013 14:43
salam,

Merci pour cette vidéo, j'ai compris pourquoi nous sommes éprouvé par Allah. au début je disait parce que on est pas aimé par Dieu, mais en faite c'est pour montrer son affection envers nous. Plus on est aimé, plus on a des épreuves.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook