Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah mettra sur votre chemin un homme ou femme de votre niveau
l
1 janvier 2023 20:57
Si vous êtes un fornicateur, il mettra une fornicatrice en face de vous.

J'ai l'impression qu'Allah a mis un voile entre les fornicateurs et les gens civilisés.

Dans la vraie vie, je vois pleins de gens bien et éduqués qui font plusieurs enfants et ça se passe très bien.

Il n'y a que sur internet où l'on voit des topics de gros cassos du style "mon ex couche avec ma soeur que faire ????" ptdr

Puis évidemment, les gens qui postent leurs problèmes ne se remettent jamais en question grinning smiley
Z
1 janvier 2023 21:07
Allah yahdina
Citation
leonovandrey a écrit:
Si vous êtes un fornicateur, il mettra une fornicatrice en face de vous.

J'ai l'impression qu'Allah a mis un voile entre les fornicateurs et les gens civilisés.

Dans la vraie vie, je vois pleins de gens bien et éduqués qui font plusieurs enfants et ça se passe très bien.

Il n'y a que sur internet où l'on voit des topics de gros cassos du style "mon ex couche avec ma soeur que faire ????" ptdr

Puis évidemment, les gens qui postent leurs problèmes ne se remettent jamais en question grinning smiley
M
1 janvier 2023 21:19
Salam Wa3likom

Disons que dans le réel on a pas envie de se taper l'affiche... car même si on est pas en faute on se sentira gêné et scruté par tous ....
A
1 janvier 2023 21:24
Je suis vierge et j’ai vu les 2 types d’hommes en face de moi
Autant dire que c’est pas ce qui défini la valeur d’un homme c’est pas son passé car aucun homme n’est à l’abris de la fornication même en étant marié (savoir être mature c’est le reconnaître) le plus important c’est ce que la personne est réellement perso je suis vierge par convictions religieuses je sais que c’est pas ce qui défini une personne donc je n’exigerais pas que mon conjoint le soit foncièrement
Les hommes vous êtes différents …
Citation
leonovandrey a écrit:
Si vous êtes un fornicateur, il mettra une fornicatrice en face de vous.

J'ai l'impression qu'Allah a mis un voile entre les fornicateurs et les gens civilisés.

Dans la vraie vie, je vois pleins de gens bien et éduqués qui font plusieurs enfants et ça se passe très bien.

Il n'y a que sur internet où l'on voit des topics de gros cassos du style "mon ex couche avec ma soeur que faire ????" ptdr

Puis évidemment, les gens qui postent leurs problèmes ne se remettent jamais en question grinning smiley
1 janvier 2023 21:37
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Est-ce que cette théorie est étayée par une étude sociologique statistique ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
1 janvier 2023 22:13
Citation
Aleyna_etoile a écrit:
le plus important c’est ce que la personne est réellement perso je suis vierge par convictions religieuses je sais que c’est pas ce qui défini une personne donc je n’exigerais pas que mon conjoint le soit foncièrement
Les hommes vous êtes différents …

Ils sont différents comment les hommes ?
J
1 janvier 2023 22:38
Tu voit le bateau, pas l'iceberg
Si t'a pas de ♡ t'a walou
2 janvier 2023 00:31
Citation
Les hommes vous êtes différents a écrit:

Tu voulais nous signaler,informer que les hommes (nombreux) ne respectent pas le commandement d'Allah, de garder leurs slips biens propres et donc de ne pas forniquer !

Que proposes tu pour arrêter ce fléau ?



Citation
Aleyna_etoile a écrit:
Je suis vierge et j’ai vu les 2 types d’hommes en face de moi
Autant dire que c’est pas ce qui défini la valeur d’un homme c’est pas son passé car aucun homme n’est à l’abris de la fornication même en étant marié (savoir être mature c’est le reconnaître) le plus important c’est ce que la personne est réellement perso je suis vierge par convictions religieuses je sais que c’est pas ce qui défini une personne donc je n’exigerais pas que mon conjoint le soit foncièrement
Les hommes vous êtes différents …
2 janvier 2023 00:35
Salam,

Il y a aucune différence qui tienne. Si Allah (swt) l'a exigé pour les deux, c'est que les deux peuvent le faire.
Citation
Aleyna_etoile a écrit:
Je suis vierge et j’ai vu les 2 types d’hommes en face de moi
Autant dire que c’est pas ce qui défini la valeur d’un homme c’est pas son passé car aucun homme n’est à l’abris de la fornication même en étant marié (savoir être mature c’est le reconnaître) le plus important c’est ce que la personne est réellement perso je suis vierge par convictions religieuses je sais que c’est pas ce qui défini une personne donc je n’exigerais pas que mon conjoint le soit foncièrement
Les hommes vous êtes différents …
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
2 janvier 2023 00:37
Salam,

Il y a beaucoup d'hommes qui se préservent. Le commandement étant pour les deux.

Après, faut pas fréquenter les chiens de la casse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/23 00:44 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
2 janvier 2023 01:20
Salam,

Ameen

Les slips propres pour les culottes propres

Et inversement, les slips sales pour les culottes sales.
Ameen
2 janvier 2023 02:13
Salam
Déjà te moque pas
Ensuite les gens tu crois vraiment qu'il vont se dénoncer ?

Et puis à l'époque du prophète Muhammad salay wa salam un compagnon c'était marié avec une femme déjà enceinte hors mariage c'est seulement 5 jours après qu'il eu découvert et le prophète Muhammad salay wa salam cassa l'union.

En gros je veux dire oui dieu à mis une barrière avec les fornicateur mais ceux dont on sait qu'il on fait, y'en a qui le cache.

Et ensuite oui c'est vrai les gens devraient se remettre en question mais justement si il vienne ici c'est par ce qu'il comprenne pas et justement il faut leur expliquer le mal, et toi tu parles des fornicateur mais fait attention à ne pas te moquer des pêcher des autres on ses jamais si on est plus à l'abri. Et même tu devrais le savoir que le musulman ne se moque pas.
Citation
leonovandrey a écrit:
Si vous êtes un fornicateur, il mettra une fornicatrice en face de vous.

J'ai l'impression qu'Allah a mis un voile entre les fornicateurs et les gens civilisés.

Dans la vraie vie, je vois pleins de gens bien et éduqués qui font plusieurs enfants et ça se passe très bien.

Il n'y a que sur internet où l'on voit des topics de gros cassos du style "mon ex couche avec ma soeur que faire ????" ptdr

Puis évidemment, les gens qui postent leurs problèmes ne se remettent jamais en question grinning smiley
F
2 janvier 2023 08:18
Malheureusement c'est faux , presque tous les hommes ont forniqué (sauf mon mari ? et d'autres qui sont très rares , donc des diamants rares ) et qui se marient avec des vierges . C'est quasi tout le temps la même chose .
"
2 janvier 2023 12:34
Supprimer



Modifié 6 fois. Dernière modification le 02/01/23 12:46 par """".
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook