Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah va me maudire a vie ?
A
2 août 2013 17:06
Svp j'ai honte moi , j'ai fais un peche qu'Allah me pardonne après l'avoir fais je me suis repentis j'ai jurer Wallah a moi même que je fais ferais plus ce peche et j'ai fais une doua pour me repentir et j'ai dit a Allah maudit moi si je récidive et j'ai récidivais que faire ??? Allah m'a me maudire a vie??? J'ai peur
i
2 août 2013 18:05
Citation
Anonyme444 a écrit:
Svp j'ai honte moi , j'ai fais un peche qu'Allah me pardonne après l'avoir fais je me suis repentis j'ai jurer Wallah a moi même que je fais ferais plus ce peche et j'ai fais une doua pour me repentir et j'ai dit a Allah maudit moi si je récidive et j'ai récidivais que faire ??? Allah m'a me maudire a vie??? J'ai peur

Anas raconte : « J'ai entendu l'envoyé de Dieu dire:« Dieu (qu'Il soit exalté) a dit :« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. Ô fils d'Adam, si tes péchés atteignaient les nuages des cieux et qu'ensuite tu sollicitais Mon Pardon, Je te l'accorderais.O fils d'Adam, si tu te présentes devant Moi avec autant de péchés que peut en contenir la terre et qu'ensuite tu Me rencontres sans rien associer à Mon culte, Je t'apporterai un pardon équivalent. »(Authentifié par At-Tirmidhî )
^
2 août 2013 19:32
Salam 'alaykum wa Rahmatu Llah,
Ce hadith est magnifique barak Allahu fiki !!!!

Il y a aussi ce hadith si tu ne le savais pas:

Le Messager d'Allah (salla Llahu 'alayhi wa sallam)  a dit : "Ne faites pas des invocations contre vous-même, ne faites pas des invocations contre vos enfants, ne faites pas des invocations contre vos richesses, vous pourriez tomber à une heure où lorsqu'on demande à Allah, Il vous exauce."
Rapporté Muslim


Alhamduli Llah maintenant tu le sais !

Allah Subhanahu wa Ta'ala veut notre bien khir in cha Allah smiling smiley

Beslama
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook