Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ya ALLAH de l'aide pour ma cousine!
18 octobre 2016 16:07
Assalam anlaïkoum mes soeurs!
Je m'adresse à vous les filles ,j'ai ma collègue qui a un problème, mariée, au 6ème mois après, elle était tombée enceinte, mais malheureusement elle a perdu son bb au 4ème mois de sa grossesse dû à à une fibrome, quelques mois après, à la suite de cette tragédie, le temps de se remettre psychologiquement, elle a enlevé la fibrome qui était la cause de son malheur. Et puis de visites médicales successives en visites diverses, gynéco, analyses sanguin, ovaires, radios, scanner, IRM, psychologue...etc...etc il s'avérait qu'elle n'a avait rien qui peut bloquer une grossesse selon son gynécologue à l'hosto. Je signale qu'elle est marié cela fait 2 ans et demie, donc sa demande de l'aide à vous les filles et (en ALLAH bien sûr), ne savez vous pas où elle peut trouver une dame masseuse d'ovaire en IDF ne savez vous pas où elle peut trouver une dame masseuse, honnête, qui peut lui permettre lui remettre ses ovaires en place SVP? C'est sa tante qui l'a suggéré pour elle en pensant peut-être que c'est cela la cause de ce retard. Moi aussi je le pense.
Je sais que ce sujet a été lancé il y a quelques années dans ce forum. Elle sais que ce recours est très dur et douloureux car il dure 3 ou 4 jour successifs de massages et il consiste aussi a être à jeun.
Merci de votre aide à toutes, mes soeurs. "Qu'ALLAH Vous Donne Grâce et Bienfait".thumbs upAngel

P.S Ce même thème a été lancé en Juillet 2012 dans ce topic.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/10/16 17:09 par Zapha.
18 octobre 2016 16:57
Salam

je ne savait qu'on pouvais grâce au massage remettre les ovaires en place moody smiley

Mais bon je vais suivre le discutions ......
Citation
Zapha a écrit:
Assalam anlaïkoum mes soeurs!
Je m'adresse à vous les filles ,j'ai ma collègue qui a un problème, mariée, au 6 mois après, elle était tombée enceinte, mais malheureusement elle a perdu son bb au 4 mois de sa grossesse dû à à une fibrome, quelques mois après, à la suite de cette tragédie, le temps de se remettre psychologiquement, elle a enlevé la fibrome qui était la cause de son malheur. Et puis de visites médicales successives, gyné, analyses sanguin, ovaires, radios, scanner, IRM, psychologue...etc...etc il s'avérait qu'elle n'a avait rien qui peut bloquer une grossesse selon son gynécologue à l'hosto. Je signale qu'elle est marié cela fait 2 ans et demie, donc sa demande de l'aide à vous les filles et (en ALLAH bien sûr), ne savez vous pas où elle peut trouver une dame masseuse d'ovaire en IDF ne savez vous pas où elle peut trouver une dame masseuse, honnête, qui peut lui permettre lui remettre ses ovaires en place SVP? C'est sa tante qui l'a suggéré pour elle en pensant peut-être que c'est cela la cause de ce retard. Moi aussi je le pense.
Je sais que ce sujet a été lancé il y a quelques années dans ce forum. Elle sais que ce recours est très dur et douloureux car il dure 3 ou 4 jour successifs de massages et il consiste aussi a être à jeun.
Merci de votre aide à toutes, mes soeurs. "Qu'ALLAH Vous Donne Grâce et Bienfait".
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
18 octobre 2016 17:13
Ma pote est dans le meme cas elle a les ovaires a l'envair et elle fait des massages mais elle me dit que c'est tres douloureux donc voila mais dsl je ne connait aucune masseusewinking smiley
18 octobre 2016 17:13
Oui oui....ça existe@Soukin, les massage ovariennes, elles sont pratiquées par des femmes d'une certaine âge expérimentées dans ce domaine. En France par contre j'ignore s'il y en a, mais en Afrique il y a beaucoup.
18 octobre 2016 17:16
halimouxx, tu ne peux pas me filer les coordonnées de cette dame par le biais de ta pote s'il te plait?
Baraka ALLAH fikha!
2
18 octobre 2016 17:25
ben en fait les ostéopathes peuvent le faire ou non???

sinon concernant la grossesse il ny a que Allah qui sait ce que nous ne savons pas et surtout si elle n'est pas retombée enceinte c'est parce qu'Allah ne l'a pas encore voulu
B
18 octobre 2016 21:41
Je pense qu elle devrait voir au Maroc ,elle aura plus de chance de trouver plus vite une dame expérimentée ,en France c est plus délicat
s
6 novembre 2016 23:16
Je viens juste pour confirmer que le massage remet les ovaires en place jai renco ntré des femmes sur qui sa a réussi et ont eu une grossesse par la suite et cé surtt la méthode de kelouche cé genre de carafe tiédi qui aspire le ventre et en retirant sa remet tt en ordre mais il parait que sa fait mal bref le fait de pas avoir d'enfant sa fait plus mal
a
7 novembre 2016 22:24
Slm sonia...les carafes tiédi c'est quoi? tu ne veux pas parler de la hijama ?
J
8 novembre 2016 01:34
As salam alaikom

Allah isahel 3liha w ifaraha b doria saliha
Elle a 2 possibilités soit passer par une femme traditionnelle (attention a ce qu'elle ait de l'expérience"
Soit tout simplement faire appel a une ostéopathe qui effectue ce genre d'actes, cela existe bien sur en France aussi
Tu trouveras sur les pages jaunes nom et adresse simplement bien lui demander avant le rdv si elle pratique le massage des ovaires


Kheir inchaAllah
s
19 décembre 2016 11:27
Salam
Désolé je viens tout juste de voir ton message
Oui si cé pratiqué par une bonne professionelle tu peux faire la hijama
Sinon moi jai fais un massage à la fin du cycle dernier sa ma fait trés mal la dame ma massé de chaque coté des ovaires en remontant vers le nombril elle ma di que mon uterus est enflé suite à un coup de froid oui oui le froud de l'uterus empeche aussi la grossese et ne se détecte pas à l'écho elle ma demandé de faire un bain de vapeur avec khezama, chih, fijel et oignon et bien se chauffer apres
Moi jai fait cé des sababe tt Allah yekremena inchaallah
Date dernier cycle 20nov
Inchaallah kheir priez pour moi les filles
Citation
assia001 a écrit:
Slm sonia...les carafes tiédi c'est quoi? tu ne veux pas parler de la hijama ?
19 décembre 2016 22:46
Non mais c est sérieux ca ?
Le massage des ovaires ?
Jamais entendu parlé.

Remettez-vous en à Dieu , c est le seul moyen efficace.
s
19 décembre 2016 23:57
Biensure qu'Allah rezak karim et nous nous remettons toutes à lui mais il y a des sanabe sinon j' aimerai te voir accoucher naturellement sans péridurale tongue sticking out smiley
Citation
pimprenelle a écrit:
Non mais c est sérieux ca ?
Le massage des ovaires ?
Jamais entendu parlé.

Remettez-vous en à Dieu , c est le seul moyen efficace.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook