Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah irahmo...
O
29 mars 2006 16:16
Salam aileikoum a tous.


Je ne veux pas vous attrister, mais je voulais juste dire que j'ai perdu mon tonton jeudi 23 mars 2006. C'était un homme très généreux et fort adorable. A 49 ans,il a laissé derrière lui 8 enfants.
Son enterement a eu lieu ce matin au Maroc,vers Nador.

Si chacun pouvait faire une prière pour lui, ce serait sympa.

Merci d'avance a tous.

Allah irahmo.
P
29 mars 2006 16:18
lahi rahmou

ina lilah ou ilaihi raji3oune
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
29 mars 2006 16:18
Inna Lillahi wa Inna Ilayhi laraji3oun...

Llah yrahmou et que Dieu lui entre ds son paradis
29 mars 2006 16:21
Allah Irahmou ainsi que ma maman ou jami3 elmousslimine.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
r
29 mars 2006 16:24
lahi rahmou - ina lilah ou ilaihi raji3oune
N
29 mars 2006 16:43
Salam aleikoum


Inna lillah wa inna ilayhi raji3oune
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
s
29 mars 2006 16:49
ina li allah wa ina ilyhi raji3oun ! allah irham ton tonton et que dieu issabar tt ta famille crying(
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
I
29 mars 2006 16:49
allah yrahmou w'yssabbarcoum
h
29 mars 2006 16:50
allah i rahmou ,et que son âme aille en paix ....
l
29 mars 2006 17:07
c déja fait !

faut juste dire amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

ps : un jour, un ami m'a dit que le nombre de i avait une importance sur la prière souhaité alors allah irhamou et encore une fois amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine et ss oublier ts les autres musulmans qui ont quittés cette terre...
d
29 mars 2006 17:15
ina lilahi wa ina ilayhi la raji3one ajarakome allah a khti
m
29 mars 2006 17:27
ina lillah, wa ina ilayhi raji3on, allah i rahmo o i wassa3 a3lih

allah i rzak likom sbarr
amine
sahraouiya....et fière de l'être!
f
29 mars 2006 17:29
Llah i rahmo ou i woussi 3li sad smiley
b
29 mars 2006 19:17
Salam
Allah issebrkoume weykhli lebarake fi weladou Inchaalah
Ina li Allah wa ina ilayhi rajiaaoune
z
29 mars 2006 19:32
lah irhmooo
j
29 mars 2006 19:33
Lah yra7mo

A Dieu nous sommes et à lui nous retournons!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
29 mars 2006 19:35
Oui

c'est comme si qq1 te prête qq chose , il a le droit de la reprendre quand il veut , et de te demander des comptes.

cette chose c'est la vie allah nous l'a preté il nous la remprend quand il veut



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/06 19:39 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
29 mars 2006 19:38
alah yerhamo wa yerham jami3 al moslime wayakoun min ahli aljanati assalihin inchaalah
m
29 mars 2006 19:43
ina lilahi wa ina ilayhi la raji3one
allahouma ajerna fi mossibatina wa khlafna khaira minha
m
29 mars 2006 19:45
salam tout a été dit ALLAH I RHMO O I WASEH LHILH INCHALLAH YA RABI AMINE AMINE AMINE AMINE
courage ma soeur c dur
ALLAH i rhem tous les musulmans amineeeeeeeeeeee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook