chargement... naïsia [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 26 novembre 2007 17:57 |
26 novembre 2007 18:55 |
mais faut pas se laisser aller... combat Chaytan qui te met de mauvaise idées en tête... 26 novembre 2007 19:32 |
Citation
naïsia a écrit:
salam aleikoum
voila al hamdulilaih j'ai la santé ma famille aussi mais je pete un cable.
j'ai des hauts et des bas dans ma pratique de l'dine et les bas vont trop bas starfo'allah. Je suis toute seule, j'ai l'intime conviction que tant que je ne serais pas marié rien n'ira dans ma pratique, je fais n'importe quoi allah isterni.
je voudrais me marier mais ne fais rien pour, je suis en total contradiction avec moi meme, hypocrique je m'insupporte et la cerise sur le gateau c'est quant y'a des gens chez ma mere et qu'il lui dise "machallah ta fille c'est uen fille bien et patati et patata" ca me gene car j'ai l'impression de jouer un role chaytan fais quasiment ce qu'il veu de ma tete rien ne va plus.
, mais le tout est de ce reveiller et d'y mettre fin le plus rapidement possible afin que cela ne s'enracine pas en toi et ton coeur.
, il leurs a mit l'ahchouma devant les darons).
, les ambitieux
, les observateurs
et les imbéciles
26 novembre 2007 21:00 |

26 novembre 2007 22:02 |
27 novembre 2007 16:59 |
27 novembre 2007 17:03 |
Lkheir inchallah27 novembre 2007 20:54 |
Citation
naïsia a écrit:
salam aleikoum
voila al hamdulilaih j'ai la santé ma famille aussi mais je pete un cable.
j'ai des hauts et des bas dans ma pratique de l'dine et les bas vont trop bas starfo'allah. Je suis toute seule, j'ai l'intime conviction que tant que je ne serais pas marié rien n'ira dans ma pratique, je fais n'importe quoi allah isterni.
je voudrais me marier mais ne fais rien pour, je suis en total contradiction avec moi meme, hypocrique je m'insupporte et la cerise sur le gateau c'est quant y'a des gens chez ma mere et qu'il lui dise "machallah ta fille c'est uen fille bien et patati et patata" ca me gene car j'ai l'impression de jouer un role chaytan fais quasiment ce qu'il veu de ma tete rien ne va plus.
27 novembre 2007 21:21 |
Citation
Sofiane37 a écrit:
t'as raison ma soeur, car le mariage c'est la moitié de la foi et une priere d'une personen qui est marié a bcp bcp plus de valeur qune personne pas marié. hamdoulilah tu le sais, dans tes douah demande que dieu te donne un mari pieu qui fera ton bonheur. jte le souhaite de tout coeur.
des baisses de foi on connait tous sa, quand sava pa t enerver, tu veu rien faire. tous sa c el imene . ya 3 type de foi : celle des prophetes et messagers toujour el imene monte, ya el imene des anges toujour constante et ya celle des hommes qui montent et qui descend. donc c normal ski tarrive. Maintenant a nous de savoir comment réagir quand ya la baisse de foi, moi personnellement jattend la nuti et je lis le coran puis je pris meme que 4 unités car quand la foi baisse c dur.
il faudrait que quelqun retrouve inchallah, un hadith. c un compagnon qui dit au prophete saws que c un hypocrite , car quand il est avec lui il pense a allah au dine et quand il quite le prophete saws. il oublie et il pense a la dounia.
quand on est envahi par le doute quand a sa foi :
dire a'udu bilahi mina shaytani rajim
amanta billahi wa rusulihi
27 novembre 2007 22:50 |

28 novembre 2007 17:10 |
Citation
malikabb a écrit:
salam
je me souviens avoir essayer de me rapprocher de qqun, dans ma nouvelle ville dans le but de garder mon niveau de foi car on a beau dire moins on cotoie de musulmans plus il y a des risques ...mais bon cette personne na pas donner suite
jai donc pratiquer l'auto soutien lol en plus de qq soutien de yabiladiennes et surtout une dailleurs que je remercie
le mariage je ne pense pas que ce soit la solution
allah i ounek khti