Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah Est Grand
16 novembre 2015 11:48
As salam aleykoum wa rahmatoula wa barakatouhou.Frere et soeur , par ces temps dure il faut rester courageux , se raprocher le plus près d'Allah possible , faire du dikr , beaucoup prié et resté courageux car on auras la demeure final , le Paradis.

Allah a dit : Hâtez-vous vers le pardon de votre Seigneur et vers un jardin large comme les cieux et la terre, préparé pour ceux qui craignent Dieu
P
17 novembre 2015 21:41
Beaucoup font l'erreur sur le sens de Allahou Akbar, elle ne veut pas dire uniquement Allah est grand! il y a un sens plus large que ca!

et mis le E en miniscule baraka Allaho fika
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
17 novembre 2015 21:48
Salam

Lui rendre le Salam aurait été un bon début déjà
Welcome

Citation
super user a écrit:
Beaucoup font l'erreur sur le sens de Allahou Akbar, elle ne veut pas dire uniquement Allah est grand! il y a un sens plus large que ca!

et mis le E en miniscule baraka Allaho fika
P
17 novembre 2015 21:52
Salam dulcinée,

oui bonne remarque thumbs up

mais ce n'est pas méchant .. on est dans une vie virtuelle. sinon je ne parle pas aux femmes etrangere dans la vie reelle whistling smiley
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
17 novembre 2015 22:19
Salam

En fait, si j'ai fait cette remarque c'est surtout
que j'ai trouvé le commentaire peu utile dans
la mesure où tu reprends le posteur sur son titre
mais tu n'expliques rien ....
Quant à la remarque sur le E majuscule ... No comment
Et tout ceci sans le moindre Salam...

J'ai alors pensé, qu'avoir simplement répondu
au Salam sans plus, aurait été préférable...

Welcome

17 novembre 2015 22:54
As salam aleykoum wa rahmatoula wa barakatu dulcinée , ce n'est pas grave je lui en veut pas , j'ai peut être faire une erreur , j’apprends ma religion et j'ai encore beaucoup a apprendre , en tous cas merci.
17 novembre 2015 22:55
J'utilise le E majuscule car je parle d'Allah , c'est une marque de respect envers mon Seigneur.
P
19 novembre 2015 16:28
Ayoub, tu veux dire le A mais pas le E et le G parce que le E dans ta phrase fait perdre le 'est' sa fontion, avec tout ces majuscule l'expression devient un nom et pas une phrase correcte.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
P
19 novembre 2015 16:32
Dulcinée, c'est domage je ne peux lus revenir en arrière! ayoub a dit c pas grave en tout cas sa le dérange pas, jespere que tu contente sad smiley


tongue sticking out smiley
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
Mlg
19 novembre 2015 18:13
Tant de politesse c'est beau
20 novembre 2015 01:02
wa a3laykoum as salam, oui toujours être proche de Rabbi, nous sommes dans une époque où pratiquait la religion avec les siens est difficile alors avec les autres .... (parfois plus facile avec les autres)



d'ailleurs on met aussi des majuscules, à ce qui appartient à ALlah ta'ala comme Sa Miséricorde ou quand aussi on parle de Dieu quand on dit "Celui" "Lui".. par contre je ne suis pas sure pour "miséricorde" s'il faut une majuscule ou pas tantôt je le trouve tantôt pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook