Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah égale Homme+Homme+Homme+....Homme
f
23 août 2015 16:52
Salam a tous

Allah=Homme+Homme+Homme+....Homme
Voici la logique:

En sait que L'Homme est la créature préféré de Allah il a demandé a tout le monde de se prosterner devant Adam.
On sait que l'Homme est crée a partir de souffle devin de Allah donc un infini souffle devin égale Allah .

Allah dit dans le coran multiplier vous est il insiste.
Si cette multiplication va vers l'infini Homme+Homme+Homme+....Homme possèderons le
souffle infini de Allah avec lui ils peuvent même crée la création depuis le futur.

Que pensez vous de cette logique
O
23 août 2015 18:42
Bah déjà c'est tout sauf logique.

On peut pas comparer Allah à l'Homme c'est ridicule enfin. D'ailleurs je sais même pas comment t'as fait pour nous inventer cette équation.
23 août 2015 18:46
Fanmanga... Tu as trop regardé de mangas je crois :p
f
23 août 2015 19:00
Citation
Oumniya. a écrit:
Bah déjà c'est tout sauf logique.

On peut pas comparer Allah à l'Homme c'est ridicule enfin. D'ailleurs je sais même pas comment t'as fait pour nous inventer cette équation.
Je compare pas Allah avec L'Homme mais avec une infinité d'Homme de son souffle devin donc le souffle infini d'Allah est égale a la souffle d'infini d'être humain .
En plus il écrit que si tu veux voir Allah il faut voir tout monde réuni c'est dans un hadit.
O
23 août 2015 19:03
Ouais si tu veux...sleeping
23 août 2015 19:35
C'est très proche l'histoire de création hindoue.

T'as lu ça quelque part, ou t'as médité sous le soleil pour nous pondre une théorie pareille?

Chez les hindous, le Dieu Brahma (l'un des 3 grands Dieux) s'est divisé lui-même et a sacrifié des parties de son 'corps' pour créer l'espèce humaine. Pour les hindous, on est tous les enfants (ou les organes) de Brahma.

Mais sinon, si c'était le résultat de ta méditation, je te félicite, tu réfléchis comme les grands sages hindous d'il y a 5000 ans.
D
23 août 2015 19:48
Bonjour Fanmanga
Non, même mille milliards de milliards d'être humains ne seront jamais aussi grand que Dieu.
Si tu veut voir Dieu il faut voir tout l'univers réunis, c'est beaucoup plus que tout les hommes.
Si tu veux voir Dieu il faut regarder avec ses yeux...
f
23 août 2015 21:54
Mais la il s'agit pas de 100 milliard il s'agit d'un infini d'être humain donc un infini de souffle devin égale au souffle d'Allah c'est mathématique .

Il écrit dans un hadith si tu veux voir Allah faut voir tout les humains ensemble faut d'abord voir sois même avant de voir l'univers et moi je vois se que peux faire une civilisation infini dans futur.

Une civilisation infini de futur avec comme potentiel tout le souffle devin il peut tout faire comme Allah ou tous simplement être Allah .

En plus une civilisation infini peux augmenter son potentiel en ramenant les morts du passé vers leur futur.
23 août 2015 22:10
Citation
fanmanga a écrit:

Il écrit dans un hadith si tu veux voir Allah faut voir tout les humains ensemble faut d'abord voir sois même avant de voir l'univers et moi je vois se que peux faire une civilisation infini dans futur.

Tu peux nous le sortir le hadith en question ?
Même si ce que tu as écris dans l'ensemble est de toute façon bien loin d'être clair.

Sinon tu es visiblement bien loin de te faire seulement une idée de la grandeur d'Allah.

Un exemple :

Allah dit dans un hadith Qoudoussî : «Ô mes serviteurs, si vos premiers, vos derniers, vos humains, vos Djinns, se mettent tous dans un même et unique lieu, et ils me font par la suite des demandes, et dans le cas où je donnerais à chacun d’eux ce qu’il a demandé, ceci ne va diminuer de ce que je possède ou de mon royaume que ce que diminue une aiguille, qu’on fait entrer dans une mer puis qu’on ressort ». Rapporté par Mouslim
f
23 août 2015 22:32
Citation
Utopik a écrit:
Tu peux nous le sortir le hadith en question ?
Même si ce que tu as écris dans l'ensemble est de toute façon bien loin d'être clair.

Sinon tu es visiblement bien loin de te faire seulement une idée de la grandeur d'Allah.

La grandeur d'une civilisation infini qui possede tout le souffle devin est aussi infini.

Pour hadith il existe belle et bien faut que je le cherche.


Un exemple :

Allah dit dans un hadith Qoudoussî : «Ô mes serviteurs, si vos premiers, vos derniers, vos humains, vos Djinns, se mettent tous dans un même et unique lieu, et ils me font par la suite des demandes, et dans le cas où je donnerais à chacun d’eux ce qu’il a demandé, ceci ne va diminuer de ce que je possède ou de mon royaume que ce que diminue une aiguille, qu’on fait entrer dans une mer puis qu’on ressort ». Rapporté par Mouslim

Ici dans ce hadith il parle d'une quantité quantifiable de djin et Homme car il mentione le dernier.
Ici dans mon exemple il y une infinité il n'est plus quantfiable parler de dernier n'a aucun sens.
Une goute d'un ensemble quantfiable plus un autre plus un autre jusqu'à l'infini donnera un mer infini.
f
23 août 2015 22:35
Citation
mohamed1979 a écrit:
C'est très proche l'histoire de création hindoue.

T'as lu ça quelque part, ou t'as médité sous le soleil pour nous pondre une théorie pareille?

Chez les hindous, le Dieu Brahma (l'un des 3 grands Dieux) s'est divisé lui-même et a sacrifié des parties de son 'corps' pour créer l'espèce humaine. Pour les hindous, on est tous les enfants (ou les organes) de Brahma.

Mais sinon, si c'était le résultat de ta méditation, je te félicite, tu réfléchis comme les grands sages hindous d'il y a 5000 ans.
Non je connais pas c'est ma propre vision.
Croire a Allah et aussi croire a nos enfant futur qui peuvent devenir infini et être Allah.
23 août 2015 23:00
Sauf qu'il n'y aura pas une infinitée d'être humains.
La fin du monde a déjà été décidée par Allah depuis bien avant la création,
et la propagation des êtres humains cessera de fait quand l'heure viendra.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/08/15 23:05 par Utopik.
a
23 août 2015 23:12
Citation
fanmanga a écrit:
Non je connais pas c'est ma propre vision.
Croire a Allah et aussi croire a nos enfant futur qui peuvent devenir infini et être Allah.

c'est toi qui croyais que Dieu avait un ADN? love quelque chose?
f
23 août 2015 23:13
Mais personne ne connais la date du fin donc il peux bien être après que l'Homme deviens infini.
Et puis la fin du monde n'est pas la fin de l'Homme puisque il existera après pour se multiplier encore et encore.
O
23 août 2015 23:21
Arrête les mangas d'urgence.
a
23 août 2015 23:40
Citation
fanmanga a écrit:
Mais personne ne connais la date du fin donc il peux bien être après que l'Homme deviens infini.
Et puis la fin du monde n'est pas la fin de l'Homme puisque il existera après pour se multiplier encore et encore.

oui, c'est bien toi, par définition, l'infini, ça ne s'atteint pas, donc, comme le jour dernier correspond à une date précise, je ne vois pas comment tu peux te sortir de cette contradiction flagrante
f
24 août 2015 02:48
Il y a contradiction si en utilise la physique de Newton qui dit que le temps est fixe dans l'univers hors c'est pas le cas le temps est relative selon la relativité général.

Sa veux dire quoi un temps relative que le temps peux s'accélérer ou ralentir.

Voici un exemple soit 2 couple un couple a choisis d'aller sur terre et un couple a choisis d'aller au centre d'un trou noire.
Si en considére que la date du fin du monde c'est quand il vont arrivé au centre de trou noire.
Bah ici la relativité ne dit que au moment ou il vont arrivé a leur destination au centre de trou noire sur terre il va passé un temps infini
Donc une possibilité d'avoir une civilisation infini,meme si on a fixé un date fini (sa depend ou j'ai fixé la date).
En plus il écrit que a l'approche du fïn de temps le temps va tellement passé vite pour permettre la naissance d'une civilisation infini.
24 août 2015 10:26
Citation
fanmanga a écrit:
Il y a contradiction si en utilise la physique de Newton qui dit que le temps est fixe dans l'univers hors c'est pas le cas le temps est relative selon la relativité général.

Sa veux dire quoi un temps relative que le temps peux s'accélérer ou ralentir.

Voici un exemple soit 2 couple un couple a choisis d'aller sur terre et un couple a choisis d'aller au centre d'un trou noire.
Si en considére que la date du fin du monde c'est quand il vont arrivé au centre de trou noire.
Bah ici la relativité ne dit que au moment ou il vont arrivé a leur destination au centre de trou noire sur terre il va passé un temps infini
Donc une possibilité d'avoir une civilisation infini,meme si on a fixé un date fini (sa depend ou j'ai fixé la date).
En plus il écrit que a l'approche du fïn de temps le temps va tellement passé vite pour permettre la naissance d'une civilisation infini.

1. Tu pars vraiment loin...
2. Encore une fois tu ne considère pas Allah à Sa juste valeur en croyant que l'humanité pourrais se jouer de ce qu'Il a décidé par des tours de passe-passe de ce genre.

Tu as déjà lu le coran ?
Tu connais bien la parole du prophète ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/15 10:27 par Utopik.
f
24 août 2015 12:04
C'est mathématiques une civilisation infini a tout le potentiel d'Allah et peux meme être Allah.
Allah dans ce cas aura aussi ca juste valeur.
Il peut tout faire puisque il la science infini de cerveau humain.
Il connais le futur puisque il viens de futur.
Il dort pas (puisque il aurais toujours quelqu'un de cette civilisation qui dort pas).
Cette civilisation ne mort pas puisque a chaque fois que quelqu'un mort il va etre réussiter par la totalité de souffle devin qui possède cette civilisation infini.

Il est unique puisque il y une seule civilisation humaine infini.

Oui j'ai lu le coran je suis musulman.
Et rien dans le coran ou suna n'empêche que Allah soit cette civilisation.
D
24 août 2015 12:31
Sauf qu'une civilisation ne peut pas être infinie, on pourras toujours rajouter une personne...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook