Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ALLAH écrit sur un arbre de ma ville
k
16 septembre 2010 19:34
salam

j'ai vu beaucoup de photos sur le net mais là on me promenant je suis tombé dessus.
[www.photosenligne.fr]
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
s
16 septembre 2010 21:52
on trouve le Nom de Allah écrit sur tous les objets maintenant c'est devenu la mode

allah sur les cuisses d'un bébé russe
sur la feuille d'un arbre du jardin d'une femme
et voilà sur l'arbre d'une ville et la prochaine fois où?
je ne sais pas où on va avec cette folie ? de manipulations!!! plus encore on attire de plus en plus le ridicule
c'est bizarre les autres d'autres confessions ne trouvent rien walou sauf nous soit disant musulmans c'est bizarre non?
avec un tel esprit de petitesse on se fait remarquer joliment bien comme des gens intelligents
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
k
17 septembre 2010 16:28
Citation
sakki a écrit:
on trouve le Nom de Allah écrit sur tous les objets maintenant c'est devenu la mode

allah sur les cuisses d'un bébé russe
sur la feuille d'un arbre du jardin d'une femme
et voilà sur l'arbre d'une ville et la prochaine fois où?
je ne sais pas où on va avec cette folie ? de manipulations!!! plus encore on attire de plus en plus le ridicule
c'est bizarre les autres d'autres confessions ne trouvent rien walou sauf nous soit disant musulmans c'est bizarre non?
avec un tel esprit de petitesse on se fait remarquer joliment bien comme des gens intelligents
bonne soirée

salam

tu penses ce que tu veux ,j'ai partagé ce que j'ai vu libre a toi dy croire ou non et allah sait mieux a salam
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
n
17 septembre 2010 16:58
saleykoum sakki, je suis avec toi!!!!
thumbs up
ILyen marre arréter ave c vos photos,vidéo!!!!!on a pas besoin de vos conneries pour croire en ALLAH!!!!!!!
s
17 septembre 2010 19:06
Citation
doli92 a écrit:
saleykoum sakki, je suis avec toi!!!!
thumbs up
ILyen marre arréter ave c vos photos,vidéo!!!!!on a pas besoin de vos conneries pour croire en ALLAH!!!!!!!

bonsoir et merci doli 92
c'est ça le plus irrespectueux envers les lecteurs dire des choses insensées
plus encore ils se disent musulmans sauf que il plaisant pour se moquer des gens c'est fort possible c'est le cas il a constaté que les musulmans ils réagissent vite sur ce genre de discussion
je sors
je hais l'hypocrisie
17 septembre 2010 22:34
Citation
sakki a écrit:
on trouve le Nom de Allah écrit sur tous les objets maintenant c'est devenu la mode

allah sur les cuisses d'un bébé russe
sur la feuille d'un arbre du jardin d'une femme
et voilà sur l'arbre d'une ville et la prochaine fois où?
je ne sais pas où on va avec cette folie ? de manipulations!!! plus encore on attire de plus en plus le ridicule
c'est bizarre les autres d'autres confessions ne trouvent rien walou sauf nous soit disant musulmans c'est bizarre non?
avec un tel esprit de petitesse on se fait remarquer joliment bien comme des gens intelligents
bonne soirée

Salam ,

Tu cherches vraiment la petite bete toi ! Allah nous donne des signes c'est une de Ses faveurs envers nous je vois pas ou est le probleme ...
Apres c'est sur que c'est pas ca qui va nous donner la foi mais l'augmenter peut etre ...

Un petit conseil qui fera du bien a ton entourage arrete de raler surtout ne le prend pas mal Bye
17 septembre 2010 22:36
Citation
ghost! a écrit:
salam

j'ai vu beaucoup de photos sur le net mais là on me promenant je suis tombé dessus.
[www.photosenligne.fr]

Wa 3leykom salam ,

Merci d'avoir partager cette image avec nous sob7an Allah smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook