Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah /Dieu nous a envoyer un prophete : ARCHI FAUX !
f
15 avril 2015 20:32
Alors pourquoi c'est FAUX!

Il faut bien comprendre déjà pour ceux qui voudraient pas le voir qu' Allah n a besoin d' AUCUN Prophete : AUCUN !!..et ni de vous et ni de moi d ailleurs .. .

1 ere leçon ici d' HUMILITé donc ..!

Vous voyez Allah demander : "...Mohammad sans toi je suis perdu les gens ne m ecoutent PAS ou font d énormes betises etc ... et adore ceci et cela , donc va vite : toi Jesuus (Issa) et toi Mohammad et tant d autres .. J ai besoin de vous !! Et c 'est moi qui vous demande d' aller et de répandre "ma" paroles etc .. "..

Vous voyez ..le souci ..d' une telle INTERPRETATION ???...!!..

Donc ce n' est PAS "LUI" qui vous a envoyé notre prophete Mohammad et tant d' autres ! MAIS ...MAIS ...

..ET LA ...OUVREZ bien vos Ames et Coeurs :

Allah a AUTORISé les Prophetes a intervenir !!

..........A U T O R I S é !! .....................

...mais donc il n' a besoin ABSOLUMENT de personne car "Il" est omniscient , omnipotent etc ... et PARLE DIRECTEMENT EN NOUS sans aucune religion si telle est SA volonté !!..Comme "Il" a toujours fait d aiileurs bien avant l Islam et tant d autres religions ..

Par contre des Ames pures et tres belles devant Allah on vu que des choses tournaient pas rond sur terre et allaient a l ENCONTRE d Allah donc ils l 'ont EUX SOLICIté mais PAS "LUI" ...

Et Allah au vu des ces Ames belles devant "Lui" a AUTORISé les inspirations DIVINES qu ils ont eu sous forme de l 'Ange Djibril et de tant d' autres moyens aussi connu et inconnu...

DONC : Allah ne nous a pas envoyé les Prophetes mais a AUTORISé suite à LEURS DEMANDES a eux ! Afin qu' ils puissent recadrer pas mal de choses en ce bas monde (avec bien sur la COMPREHENSION que peuvent leur donner leur degré de pureté d' Ame et de Coeurs ! D' ou des fois certaines choses n' etaient pas tres bien comprise MEME par eux car SEUL ALLAH EST PARFAIT !


Les structures des "religions " sont faites un peu comme " les groupies autour de leur IDOLE !" Et le monde a l 'air d 'avoir BESOIN de ca pour ne pas etre angoissé, pour avoir un sens a leur vie etc... et aussi HEUREUSEMENT pour beaucoup car ainsi ils ont un guide (et qui en est un en tres grande partie !) ..

Mais le souci de cette structure mise en place qui est sous jacent au religion en general c 'est de finir qu' a terme on ne peut plus TOUCHER UN CHEVEUX le prophete en question !!

Ils finissent sans s 'en rendre compte mes chers freres et soeurs "croyantes " par "IDOLATRER "... leur Prophete (qui est bien sur fort grand devant Allah car remplit d une vraie et TRES belle Foi ! Et ca c 'est vrai !)....


DONC : Pas parler mal de lui (du prophete en question ) , pas dire qu il a des defauts , que c 'est un homme IMMENSEMENT EXEMPLAIRE ! quitte meme a TUER (oui bon je sais ca ce sont les fanatiques mais bon .. ) quiconque touche a l "IDOLE" (qu 'en fait ehh..oui..il finit pas devenir ..ou presque ) qu'il faut surtout pas le dessiner (alors que pendant des siecles les musulmans eux meme l' avaient dessiné .. ) etc ...etc .. et que au dessus de lui seul Allah est mieux .......(oui euh .. quand meme ca au moins on s en doute .. )


RESULTAT : Le Coran est particulierement mal interpreté et deviné a qui profitent ..les erreurs et les mauvaises INTERPRETATIONS ??.. A qui ? allé devinez ..C tres facile de le savoir ...

Quelque soit les "religions" ils se battent quasi TOUS pour que tt le monde vient chez eux ...: Et donc ASSEOIR surtout le POUVOIR et LA SUPREMATIE d une religion sur une autre ! ET ils ont tous les arguments pour le prouver !! SI ..SI ... !! (Derniere religion , dernier Prophete et TOUT le monde croient que TOUT cela est vrai comme si Allah ne faisait pas ce qu "IL" voulaient et quand "IL" voulaient : pour lui ni dernier et ni premier MAIS dire cela et en faire comme un DOGME et dire que cela vient d Allah wahhh ! CA c est puissant et ca fait tourner ..le "commerce".

MAIS ils auront a REPONDRE DE TOUT CELA en temps voulu , ces FALSIFICATEURS DE LA VERIté d Allah ! pour ASSEOIR leur pouvoir en faisant croire a des gens qui les croient AVEUGLEMENT sans aller chercher la verité par eux meme et etudier les etudes faites des textes sacrés !
15 avril 2015 20:42
Si je suis d'accord sur un point avec toi c'est sur la presque "idolatration" du prophète Mohammed que l'on peut parfois retrouver en islam.

Mais sinon c'est quoi ton idée ?
Qu'il ne devrait y avoir le Coran, pas de Sunna ?
Ou même pas de Coran ?

Parce qu'il y a bien fallut un prophète pour que nous soit révéler par son biais la Parole de Dieu, non ?
F
15 avril 2015 20:50
Tu es sur la partie islam d'un forum musulman, ton message ne sera perçu que comme un égarement.

Quel est l'intérêt ?

C'est tellement contraire à l'Islam qu'il n'y a même pas lieu de polémiquer.
f
15 avril 2015 20:50
@Utopik :

Non Allah (mais c est pas son vrai nom car en a AUCUN ! ) n a pas besoin ni de Coran et ni de sunna pour que l on vienne a "LUI" car "IL" est omniscient et omnipotent et "IL" te parle a l Ame comme sait le faire un TRESOR infini de misericorde et d Amour inimiginable en ce bas monde !

Mais si on a le Coran et la Sunna c 'est tres bien MAIS a condition qu ils soient TRES BIEN interpreté et TOUT EST LA !.................................

Mais beaucoup recuperent le nom d' Allah pour ASSEOIR leurs propres puissances ! Et indiquent des FAUSSETés terribles du genre ""la femme musulmane ne peut se marier QUE avec un musulman alors que c est CROYANT qui est marque dans le Coran et pas MUSULMAN !

C juste un exemple...
15 avril 2015 20:57
Allah ça veux dire " Celui qui mérite l'adoration " donc c'est pas un nom a proprement parler.

Franchement j'ai lus le début et j'ai VITE arrêté ma lecture. J'ai pas envie d'avoir des idées bizarre à cause de toi.
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
f
15 avril 2015 20:57
@Clothilde33 :

Eh ...oui !....Quand notre Prophete (tt comparaison mis a a part ) est arrivé , les polytheistes ont dit aussi que " Quel est l interet " de ce que raconte ce fou , il est dans une terre de grands croyants et son message est tellement contraire a la religion de l époque !

Un pauvre égaré !

Vous ne pourrez pas dire devant Allah un jour que vous avez pas lu ce que je viens de marquer ..
f
15 avril 2015 21:02
@Madame patate :

Ah ca si tu as pas assez de force pour lutter contre certaines choses ..je comprends , on va meme dire c 'est "normal" ..(En esperant que Allah le prenne aussi comme je le prends.... )

C' est sur que avec ce que tu sais de l' Islam et la ou on en est arrivé depuis des siecles a s' entretuer entre croyants et PIRE entre musulmans ..: LA oui c est sur la au moins tu aura pas de cauchemard ?

Et tu arrive a t' en foutre autant que ca de la VRAIE verité ?
a
15 avril 2015 21:07
assalam alaikoum

Ce que tu dis n'a aucune base coranique.
Dieu a envoyé des prophètes pour que la transmission de son message passe par nos semblables.
Quel est l'intérêt du concept de prophétie si Dieu nous parle directement?
15 avril 2015 21:11
Citation
fadhi a écrit:
@Utopik :

Non Allah (mais c est pas son vrai nom car en a AUCUN ! ) n a pas besoin ni de Coran et ni de sunna pour que l on vienne a "LUI" car "IL" est omniscient et omnipotent et "IL" te parle a l Ame comme sait le faire un TRESOR infini de misericorde et d Amour inimiginable en ce bas monde !

Mais si on a le Coran et la Sunna c 'est tres bien MAIS a condition qu ils soient TRES BIEN interpreté et TOUT EST LA !.................................

Mais beaucoup recuperent le nom d' Allah pour ASSEOIR leurs propres puissances ! Et indiquent des FAUSSETés terribles du genre ""la femme musulmane ne peut se marier QUE avec un musulman alors que c est CROYANT qui est marque dans le Coran et pas MUSULMAN !

C juste un exemple...

Et qui dit qu'elles sont les bonnes interprétations ?
Pour chaque sujet il y en a beaucoup en islam ( des interprétations ). Des plus sensés au moins sensés. Mais la science islamique ne s'est pas bâtis à la "va vite".
+
Comment saurions-nous ce qu'attend de nous Dieu s'il ne nous l'avait pas fait savoir par une révélation ?
F
15 avril 2015 21:12
Citation
fadhi a écrit:
@Clothilde33 :

Eh ...oui !....Quand notre Prophete (tt comparaison mis a a part ) est arrivé , les polytheistes ont dit aussi que " Quel est l interet " de ce que raconte ce fou , il est dans une terre de grands croyants et son message est tellement contraire a la religion de l époque !

Un pauvre égaré !

Vous ne pourrez pas dire devant Allah un jour que vous avez pas lu ce que je viens de marquer ..
D'accord, tu te prends pour un prophète Oups
15 avril 2015 21:15
LOL Déjà pour moi je juge les actes donc fait ta salat à l'heure, demande a Allah de te guider. Achète des livres au lieux de resté sur le net a regarde tout et n'importe quoi et in sha Allah tu aura la VRAIE vérité.

Les musulmans qui se tuent les uns les autres ? bah fait des douas mon frère !

Comme la dit le prophète ( salat wa salam ) l'arme du croyant c'est les invocations.

Tu crois qu'on na pas assez a faire avec notre propre personne ? Occupe toi de toi , ensuite de ta famille, ensuite de ton quartier, ensuite de ta ville ect.. ect..pour in sha Allah être utile a TOUTE la communauté.

Je veux pas faire de débat juste je te dit se que je pense.

As salam Aleykoum , qu'Allah nous guide et moi la première. amine
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
f
15 avril 2015 21:18
@Alqurturbi :

Mais akhi les Prophetes qu' ils aient ou pas un message prophetique ou est le souci ... Si des personnes veulent pas les ecouter , ils les ecouteront pas point barre !

Sache Akhi que message prophetique ou pas là n est pas le souci et Allah peut te parler directement et n 'a NUL besoin de message prophetique qui est juste une goutte d eau dans son Amour infiniment misericordieux et ou "IL" fait ce qu il veut et quand il veut ..

Quand a ton histoire que il y a "pas de base coranique " , tu veux parler de l INTERPRETATION que tu fais ou vous faites du Coran qui soit dit au passage est celui de OTHMAN car il y a eu d autres Coran , tu sais ca je pense non ?
f
15 avril 2015 21:23
@Clothilde33:

De tres mauvaise foi en plus tu es ..

J 'ai indiqué entre parenthese (mais me lis tu au moins ..) " TT comparaison mise a part": ah mais ..

Ben oui faut lire avant de sortir ton Orgueil que tu sais deja tt choses .. Avec le coté malsain chez toii de vouloir mine de rien ecraser l' autre .. Pas beau ca ..! Mais Allah voit tu t' inquiete pas ..
F
15 avril 2015 21:26
Citation
fadhi a écrit:
@Clothilde33:

De tres mauvaise foi en plus tu es ..

J 'ai indiqué entre parenthese (mais me lis tu au moins ..) " TT comparaison mise a part": ah mais ..

Ben oui faut lire avant de sortir ton Orgueil que tu sais deja tt choses .. Avec le coté malsain chez toii de vouloir mine de rien ecraser l' autre .. Pas beau ca ..! Mais Allah voit tu t' inquiete pas ..
J'avais cru comprendre que Dieu te "parle à l'âme" dans un message précédant.

Bref que Dieu nous guide.
f
15 avril 2015 21:27
@Madme patate :

.."et moi lka premiere "....: oui effectivement ...

Je t' en foutrais moi d 'un "salat wa salam" (qui surtout te rassure toi que ainsi tu semble le respecter ..tssss.. ) pour un Prophete donc vous vous occupez en fait tres peu et encore moins d Allah ...

Il faut juste voir les reponses pour pas mal d entre vous ...
a
15 avril 2015 21:29
Citation
fadhi a écrit:
@Alqurturbi :

Mais akhi les Prophetes qu' ils aient ou pas un message prophetique ou est le souci ... Si des personnes veulent pas les ecouter , ils les ecouteront pas point barre !

Sache Akhi que message prophetique ou pas là n est pas le souci et Allah peut te parler directement et n 'a NUL besoin de message prophetique qui est juste une goutte d eau dans son Amour infiniment misericordieux et ou "IL" fait ce qu il veut et quand il veut ..

Quand a ton histoire que il y a "pas de base coranique " , tu veux parler de l INTERPRETATION que tu fais ou vous faites du Coran qui soit dit au passage est celui de OTHMAN car il y a eu d autres Coran , tu sais ca je pense non ?

Bah, le souci, c'est que Dieu a envoyé des prophètes pour transmettre son message.
Tu peux méditer tant que tu veux, sans révélation, tu n'arrives pas à la conclusion qu'il faut que tu fasses le hajj, la prière et le jeûne.

Le Coran a été transmis de manière orale et écrite, je ne me fais pas trop de souci là-dessus. Crois-tu que le Coran que l'on a actuellement, n'est pas protégé? A-t-il pu subir des modifications selon toi?
f
15 avril 2015 21:33
@Clothilde33 :

Oui Allah parle a qui il veut et quand il veut a l 'Ame de toutes personnes autant a la mienne que a la tienne MAIS apres faut savoir "L" ecouter !

Alors dis moi quand "IL" te parle aussi a ton Ame tu es prophete . ? Bien que a ce sujet si tu dis des paroles de verités emanant de l' inspiration DIVINE en toi et eclaire les gens oui on peut dire tu es Prophete : why not ?

Vous avez une "IDOLATRIE" du mot Prophete c dingue ca ? ..

C quoi un DIEU ? le Prophete ..? tsss..
a
15 avril 2015 21:41
Citation
fadhi a écrit:
@Clothilde33 :

Oui Allah parle a qui il veut et quand il veut a l 'Ame de toutes personnes autant a la mienne que a la tienne MAIS apres faut savoir "L" ecouter !

Alors dis moi quand "IL" te parle aussi a ton Ame tu es prophete . ? Bien que a ce sujet si tu dis des paroles de verités emanant de l' inspiration DIVINE en toi et eclaire les gens oui on peut dire tu es Prophete : why not ?

Vous avez une "IDOLATRIE" du mot Prophete c dingue ca ? ..

C quoi un DIEU ? le Prophete ..? tsss..

C'est ce qu'on dit, pour toi, un prophète est inutile et ne remplit aucune fonction...
f
15 avril 2015 21:41
@Utopik :

Tu dis : "Et qui dit qu'elles sont les bonnes interprétations ? ..

La bonne interpretation est donné par une AME PURE ou particulierement PURE !

Tu dis : "Comment saurions-nous ce qu'attend de nous Dieu s'il ne nous l'avait pas fait savoir par une révélation ?

Sais tu ce qu' est la REVELATION ? et qu' en fait tu entend chaque seconde en toi a condition de VOULOIR l ecouter ?

Elle dit que il "faut" ADORER en esprit d 'humilité et d' Amour et d abnegation infini celui qui EST (que l' on nomme aussi Allah ) .


L' ADORER "LUI" : Voila la SEULE revelation !
15 avril 2015 21:46
Citation
fadhi a écrit:
@Utopik :

Tu dis : "Et qui dit qu'elles sont les bonnes interprétations ? ..

La bonne interpretation est donné par une AME PURE ou particulierement PURE !

Tu dis : "Comment saurions-nous ce qu'attend de nous Dieu s'il ne nous l'avait pas fait savoir par une révélation ?

Sais tu ce qu' est la REVELATION ? et qu' en fait tu entend chaque seconde en toi a condition de VOULOIR l ecouter ?

Elle dit que il "faut" ADORER en esprit d 'humilité et d' Amour et d abnegation infini celui qui EST (que l' on nomme aussi Allah ) .


L' ADORER "LUI" : Voila la SEULE revelation !

Tout ça c'est bien jolie mais ce n'est que purement subjectif.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook