Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah mon coeur et vous
y
6 août 2012 20:56
salam alikoum wa rahmatou Allah wa barakatouhou je vous souhaite tout d'abord un bon mois de Ramadan et j'implore Allah de faire de ce mois une occasion de nous repentir et nous rapprocher les uns des autres incha Allah. Je n'ai pas l'habitude d'écrire sur ce forum mais j'ai décidé de me lancer aujourd'hui. Car je cherche désespéremment à me marier et malgré mes 35 ans et une bonne situation professionnelle le temps passe et rien ne se passe dans ma vie sentimentale. Je sais que je ne suis ni le premier ni le dernier ; je sais encore moins que sur internet en général les relations commencent et finissent en un clin d'oeil on sait pas ce qui nous attend. En tout cas je venais simplement et humblement vous faire part de mon état d'ame en espérant que mon message trouvera des réponses positives incha Allah

saha ftorkoum smiling smiley
S
6 août 2012 22:48
Citation
youyoune78 a écrit:
salam alikoum wa rahmatou Allah wa barakatouhou je vous souhaite tout d'abord un bon mois de Ramadan et j'implore Allah de faire de ce mois une occasion de nous repentir et nous rapprocher les uns des autres incha Allah. Je n'ai pas l'habitude d'écrire sur ce forum mais j'ai décidé de me lancer aujourd'hui. Car je cherche désespéremment à me marier et malgré mes 35 ans et une bonne situation professionnelle le temps passe et rien ne se passe dans ma vie sentimentale. Je sais que je ne suis ni le premier ni le dernier ; je sais encore moins que sur internet en général les relations commencent et finissent en un clin d'oeil on sait pas ce qui nous attend. En tout cas je venais simplement et humblement vous faire part de mon état d'ame en espérant que mon message trouvera des réponses positives incha Allah

saha ftorkoum smiling smiley


Je suis làààààààààààààààààààà In loveIn loveIn love
6 août 2012 22:48
ben euh...........bonne chance!!
S
6 août 2012 22:50
Bon bah commence deja par repondre a tes posts hein grinning smiley
6 août 2012 22:56
Wa alaykum assalam

Le destin est écrit la cause pour arriver face à ce destin sont les invocations et les demandes en mariages . Les du3as les du3as et tu verras les réponses d'Allah .

Esque par exemple, juste une question comme ça, toi qui as 35 ans, esque un homme de 30 - 35 ans peut être sans passé négatif ?
S
6 août 2012 22:57
Aleykoum salem

Qu Allah swt t accorde une femme douce et musulmane !
kheir inchAllah roya
6 août 2012 22:58
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Wa alaykum assalam

Le destin est écrit la cause pour arriver face à ce destin sont les invocations et les demandes en mariages . Les du3as les du3as et tu verras les réponses d'Allah .

Esque par exemple, juste une question comme ça, toi qui as 35 ans, esque un homme de 30 - 35 ans peut être sans passé négatif ?

pk tout le monde pense ca????
il y a des hommes tres reservés , et tout ca , qui ont un passif tout a fait normal et positif ,
bon apres y'a les autres grinning smiley
E
6 août 2012 23:18
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Wa alaykum assalam

Le destin est écrit la cause pour arriver face à ce destin sont les invocations et les demandes en mariages . Les du3as les du3as et tu verras les réponses d'Allah .

Esque par exemple, juste une question comme ça, toi qui as 35 ans, esque un homme de 30 - 35 ans peut être sans passé négatif ?

pk tout le monde pense ca????
il y a des hommes tres reservés , et tout ca , qui ont un passif tout a fait normal et positif ,
bon apres y'a les autres grinning smiley

Oui, comme moi...confused smileyeye rolling smiley
S
6 août 2012 23:20
Petit coeur noir tu n as pas a lui demander si il a un passer negatif ? c est ce que tu sous entend et j apelle ca avoir des prejugers sous pretexte qu il n est pas marier a 35 ans

je connais un homme qui s est marier a 50 ans sans passer amoureux , il n avait jamais connu de femme et n avait jamais coucher
ya des questions qui ne se posent pas et des reponses qui ne nous regardent pas !!!
6 août 2012 23:23
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Wa alaykum assalam

Le destin est écrit la cause pour arriver face à ce destin sont les invocations et les demandes en mariages . Les du3as les du3as et tu verras les réponses d'Allah .

Esque par exemple, juste une question comme ça, toi qui as 35 ans, esque un homme de 30 - 35 ans peut être sans passé négatif ?

pk tout le monde pense ca????
il y a des hommes tres reservés , et tout ca , qui ont un passif tout a fait normal et positif ,
bon apres y'a les autres grinning smiley

Oui, comme moi...confused smileyeye rolling smiley


pardon??? grinning smiley grinning smiley grinning smiley

ptdr
6 août 2012 23:30
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



attends ton mektoub et TKT pas bent nass tu la trouveras un jour, inchaallah nfar7ou m3ak, invoque ALLAH lui seul t'aidera
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
r
6 août 2012 23:38
*ta mère ne peut pas t'aider?
6 août 2012 23:44
Mexica mdr,
tout depend de ce que tu appelles " bonne situation professionnelle" et la on est en droit de savoir!!!!!!
S
6 août 2012 23:50
Citation
CielDétoiles a écrit:
Mexica mdr,
tout depend de ce que tu appelles " bonne situation professionnelle" et la on est en droit de savoir!!!!!!

Oui justement je veut en savoir plus lol

Je suis une vrais Michtoooo
f
7 août 2012 00:14
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Mexica mdr,
tout depend de ce que tu appelles " bonne situation professionnelle" et la on est en droit de savoir!!!!!!

Oui justement je veut en savoir plus lol

Je suis une vrais Michtoooo

une vrai michto c'est plus fut fut
l
7 août 2012 00:36
Salam
inchallah kheir ne déséspére pas, en ce mois beni de ramdan fait des duhaa
et allah fera le reste inchallah smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
7 août 2012 00:48
Ca va ca va j'ai rien dit et j'ai fait aucun jugement nada How confused smiley

C'est quoi que vous appelez un jugement, j'ai pas dit youyoune t'es un mauvais à C'que je sache !

Je posais pas la question par rapport à lui précisément shayla, je suis pas comme ça !!! juste pour savoir d'une manière générale .

C'est bon jai eu la réponse de shi-fu et de toi il existe des hommes qui sont clean et hamdolillah .

Et après y'a les moins clean, bon ça c'est un autre débat .
7 août 2012 00:55
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Ca va ca va j'ai rien dit et j'ai fait aucun jugement nada How confused smiley

C'est quoi que vous appelez un jugement, j'ai pas dit youyoune t'es un mauvais à C'que je sache !

Je posais pas la question par rapport à lui précisément shayla, je suis pas comme ça !!! juste pour savoir d'une manière générale .

C'est bon jai eu la réponse de shi-fu et de toi il existe des hommes qui sont clean et hamdolillah .

Et après y'a les moins clean, bon ça c'est un autre débat .

on a pas parlé de jugement confused smiley , en tout cas pas moi perplexe
jme demandais juste pourquoi tout le monde se pose tt de suite cette question lol , ca depend tout simplement du caractere de la personne ,
S
7 août 2012 01:09
Petit coeur pardon peut etre que le mot prejugers n avait pas sa place alors j emploierais plutot clichers grinning smiley
je ne crois pas qu on puisse sous entendre telle ou telle chose par rapport a un age une situation !
tu es peut pas bourrer de prejugers mais en tout qu a de CLICHERS tout fait !
on dirait que tu vis dans une bulle et tu te bases juste sur que tu entends ! pardon si je me trompe smiling smiley
7 août 2012 01:10
Ouais t'inquiètes shi-fu c'était pas pour toi

Ah non shayla elle a dit préjugés lol, c'est pas jugement le mot en fait me suis trompé .

Non je n'ai aucun préjugé sur les Mr de 35 ans je crois en la cleanité et en la piété d'autrui biensûr je suis d'accord ça existe bien et hamdolillah, c'est juste que je voulais la réponse d'un homme pour voir m'enfin pas grave .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook