Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allah y chafi mamati Amine
h
5 janvier 2014 01:06
Salam les filles!
Je poste ce message pour récolter un maximum de doha pour maman miskina qui viens d'apprendre qu'elle a un cancer de lestoma c'est un coup de Massu pour nous mais malgré tous cela c'est la décision Allah swt donc on l'accepte durement on se sens impuissant de pouvoir rien pour sa mère qui est tout pour nous ! J'en pleure chaque jour de la voir mal souffrir voir ma mère maigrir; fatigué juste demandé a Allah de la guérir inchaallah

Stp faite des Doha pour ma maman et stp si quelqu'un connais cette maladie faite partager

Que dieu vous protége toutes mes soeur amine
s
5 janvier 2014 01:11
Allah ichafi ta petite maman inchaallah et qu'il la récompense a la hauteur de ses souffrances. Qu'Allah vous apporte la patience dans cette épreuve.
m
5 janvier 2014 01:27
Allah i chafi
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
M
5 janvier 2014 01:36
salam 'alaykoum !

ALLAH i chafi8a ! meskina ! qu'ALLAH lui accord la patience et qu'IL vous apaise !

essaye l'huile de nigelle dont les bienfaits ont été reconnu par Ibn Qayyîm al-jawziya

je te mets l'article : les bienfaits de l'huile de nigelle
et n'oubliez pas, ce ne sont pas les médicaments qui guérissent mais c'est ALLAH, eux ne sont que la cause. Placez votre confiance en ALLAH car c'est de LUI que vient la guérison =)

qu'ALLAH vous assiste ! ^^
h
5 janvier 2014 10:04
Salam
Merci pour tous vos messages et qu'allah vous protege ainsi que votre famille amin

@muslimarocaine merci pour ton article mais ma mère ne peut se nourrir que par transfusion car elle a subi miskina une ablation de l'estomac
Mais tu as raison les médecin ne sont que des sababs allah est a lui seul le guérisseur donc y'a rabi facilite lui cette épreuve
h
5 janvier 2014 10:39
Salam
Merci les filles pour vos messages et qu'Allah vous protège ainsi que votre famille va ravi amin

@muslimarocaine merci pour ton article mais ma mère miskina a subi une ablation de l'estomac et elle ne peut se nourrir que par transfusion
Mais cela dit tu as bien raison en disant que les médecins ne sont que des sabah et seul Allah est le guérisseur

Je souhaite simplement qu'Allah entend mes Doha et qu'il lui facilite la vie dans son malheur et la guérie y'a ravi amin
M
5 janvier 2014 18:50
Citation
a écrit:
@muslimarocaine merci pour ton article mais ma mère ne peut se nourrir que par transfusion car elle a subi miskina une ablation de l'estomac
Mais tu as raison les médecin ne sont que des sababs allah est a lui seul le guérisseur donc y'a rabi facilite lui cette épreuve

wa 'alaykoum salam,

ah d'accord, meskina ALLAH i chafi8a ! =(
5 janvier 2014 19:25
salam, qu'allah guérisse ta maman et qu'elle ne souffre pas de trop, j'espère qu'elle guérira amin amin
5 janvier 2014 19:43
salam
allah ichafiha amin amin
h
5 janvier 2014 19:48
Y'a rabi amin
5 janvier 2014 20:52
salam ma chérie, qu'allah guérisse ta maman et la protège pour vous hta tchouf wlidatkom ouwlidate yarabe, t'inquiéte hbiba rebbi hnine oukrim.
h
5 janvier 2014 23:42
Y'a rabi amin merci mimi c'est super sympa
6 janvier 2014 00:36
Citation
holalaaaa a écrit:
Y'a rabi amin merci mimi c'est super sympa

de rien hbiba, rebbi kbiiiiiiiiiiiiiiiiiir
h
6 janvier 2014 11:13
Salam mimi merci pour ton msg ça fait plaisir allah y chafiha
t
6 janvier 2014 12:00
qu'allah préserve ta mére inchalah

la guérit et lui facilite inchalah !! rabbi kbir

qu'allah apaise vos coeur inchalah

du plus profond de mon coeur ...
a
6 janvier 2014 13:24
Allah y chafiha je te souhaite vraument du courage dans cette epreuve car ma maman a eu ce cancer de lestomac ..
Es ce que sa a ete operable ou pas ??
a
6 janvier 2014 13:25
Si tu veut en parler je suis la
6 janvier 2014 14:22
Salam Alaykum ma soeur,

Allâhoumma rabbi n'nâs, adh-hibil ba's, wach fihi, anta châfi lâ chifâa illâ chifâouka,
chifâ an lâ youghâdirou saqaman."

"Ô Allah, Maître des Hommes ! Eloigne la souffrance et guéris le, Tu es le Guérisseur- point de guérison si ce n'est la Tienne- (accorde lui) une guérison (définitive) ne laissant derrière elle aucun mal."


Amine.
k
6 janvier 2014 14:48
slm ma soeur,

je t'ai envoyé un mp.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
c
6 janvier 2014 15:18
la guerisson vient de Dieu et Lui seul fait des miracles

je te conseille de te lever au dernier tiers de la nuit et de prier Dieu et fait des douaas pour que Dieu guérisse ta maman ou qu'Il fasse en sorte qu'elle ne souffre pas trop donc oui tu peux aider ta maman en faisant des douaas

Puisse Dieu guérir ta maman et apaiser ton coeur Amine.
Puisse Dieu etre à vos cotés Amine.
Puisse Dieu entendre vos douaas Amine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook