Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ALLAH AZZA WA JAL EST TOUJOURS AVEC LES CROYANTS
19 septembre 2015 15:30
Salam alay koum

Allah azza wa jal est avec les patients et les endurants et les croyants.
Rappelez vous ces versets extraits de la sourate 40 GAFIR (LE PARDONNEUR)


58. L'aveugle et le voyant ne sont pas égaux, et ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres ne peuvent être comparés à celui qui fait le mal. C'est rare que vous vous rappeliez!

59. En vérité; L'Heure va arriver : pas de doute là-dessus; mais la plupart des gens n'y croient pas.

60. Et votre Seigneur dit : "Appelez-Moi, Je vous répondrai. Ceux qui, par orgueil, se refusent à M'adorer entreront bientôt dans l'Enfer, humiliés".

Amine

Alors ne soyez pas ingrats , remercions le et invoquons le .

Qui a dit aujourd'hui ?
EL HAMDOULILAH A LA KOULI KHEIR[[/b]
/b]
Ces mots ne coutent rien et ont auprés d'Allah une grande récompense , Allah unique sait mieux.

Souvenez vous Allah voit la fourmi noire dans le noir , n'y t il pas une feuille morte tombé d'un arbre dont il n'a pas connaissance. Allah azza wa jal peut tout.
Il pourvoit qui il veux et diminue appauvri qui il veux
Il guide qui il veux et égare qui il veux.

En ce sens, invoquez et évoquez le souvent afin Insh Allah Allah réponde à vos douaa amine

N'oubliez pas ce hadith :
Abu Hurayra rapporte que le Prophète paix et bonheur sur Lui a dit :

Dieu Tout-Puissant a dit : Je suis selon l'opinion que Mon serviteur se fait de Moi et Je suis avec lui lorsqu'il M'invoque. S'il M'invoque en lui-même, Je l'invoque en Moi, et s'il M'invoque dans une assemblée, Je le mentionne dans une assemblée meilleure que la sienne. Et s'il se rapproche de Moi d'un empan, Je me rapproche de lui d'une coudée ; s'il se rapproche de Moi d'une coudée, je Me rapproche de lui d'une brasse. Et s'il vient vers Moi en marchant, je viens vers lui en courant.

(Rapporté par al-Buhkari et aussi par Muslim, at-Tirmidhi et Ibn-Majah)



Ainsi Accourez aux bonnes actions !
Car Allah n'est pas innatentif à nos actes

Faites de bonnes actions

donnez un fruit a un mendiant
dire bonjour
Aider sa voisine a porté les sacs lourds .
etre gentil et aider ces proches
nourrir l'affamée
dire bismillah
dire el hamdoulilah
ces mots sont gratuits alors profitons en pour faire de bonnes actions

lire le coran lire une sourate meme un verset .

Ce sont des bonnes actions simples , alors profitons en !!
La récompense auprés d'Allah est énorme et bien meilleure !



thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/15 15:55 par Mussliimaa.
S
19 septembre 2015 15:34
Amine amine barak'allah ô fik

Oui dieu et grand et seul lui sait !
Mlg
19 septembre 2015 16:07
19 septembre 2015 21:13
Amine ou ajmain
A
20 septembre 2015 01:15
Salam halikoum, j'ai une question importante, le faite de pas réussir à avoir des enfants peut être une punition d'Allah ??
Mlg
20 septembre 2015 07:46
Non pourquoi ?


Il faut espérer et attendre
A
20 septembre 2015 11:57
Salam je t'ai rpdu en mp
p
20 septembre 2015 11:58
Citation
bentnass51 a écrit:
Salam halikoum, j'ai une question importante, le faite de pas réussir à avoir des enfants peut être une punition d'Allah ??

Salem
Aicha, du prophète saws n'a pas eu d'enfants.
p
20 septembre 2015 11:59
La femme du prophète saws je voulais dire.
s
20 septembre 2015 19:11
Citation ( Dieu Tout-Puissant a dit : Je suis selon l'opinion que Mon serviteur se fait de Moi et Je suis avec lui lorsqu'il M'invoque. S'il M'invoque en lui-même, Je l'invoque en Moi, et s'il M'invoque dans une assemblée, Je le mentionne dans une assemblée meilleure que la sienne. Et s'il se rapproche de Moi d'un empan, Je me rapproche de lui d'une coudée ; s'il se rapproche de Moi d'une coudée, je Me rapproche de lui d'une brasse. Et s'il vient vers Moi en marchant, je viens vers lui en courant.

(Rapporté par al-Buhkari et aussi par Muslim, at-Tirmidhi et Ibn-Majah

quel livre ce Hadith? j'aimerai voir ce livre, surtout la référence et l'éditeur ,
partant de ce hadith tout le monde iimpore Allah Soubhanahopu Ouata3ala ne trompez pas les gens avec des faux Hadiths
Allah crée ses sujets il nous a donné tous les moyens pour Réussir , il ne se met ps derrière chaque individu et lui faire ce qui a à faire
le travail
la réussite
l'innovation
la création non
si non aucun Miséreux serait sur terre en Implorant Allah Soubhanahou Ouata3ala surtout nous les Musulmans nous les plus miséreux
nous sommes les plus pauvres
les plus arriérés
les plus déplacés par millions pour venir chez les Kouffars et les impies
nous les voyons tous Mourir de faim dans les mers et pourtant ils implorent Allah comme nous
les PALESTINIENS IMPLORENT ALLAH PLUS QUE NOUS ET pourtant ils sont miséreux
enfants femmes vieilles et vieux
les Musulmans doivent retrousser les Manches et faire travailler leur cerveaux que Allah nous a donné
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
a
20 septembre 2015 23:12
Citation
sakki a écrit:
Citation ( Dieu Tout-Puissant a dit : Je suis selon l'opinion que Mon serviteur se fait de Moi et Je suis avec lui lorsqu'il M'invoque. S'il M'invoque en lui-même, Je l'invoque en Moi, et s'il M'invoque dans une assemblée, Je le mentionne dans une assemblée meilleure que la sienne. Et s'il se rapproche de Moi d'un empan, Je me rapproche de lui d'une coudée ; s'il se rapproche de Moi d'une coudée, je Me rapproche de lui d'une brasse. Et s'il vient vers Moi en marchant, je viens vers lui en courant.

(Rapporté par al-Buhkari et aussi par Muslim, at-Tirmidhi et Ibn-Majah

quel livre ce Hadith? j'aimerai voir ce livre, surtout la référence et l'éditeur ,
partant de ce hadith tout le monde iimpore Allah Soubhanahopu Ouata3ala ne trompez pas les gens avec des faux Hadiths
Allah crée ses sujets il nous a donné tous les moyens pour Réussir , il ne se met ps derrière chaque individu et lui faire ce qui a à faire
le travail
la réussite
l'innovation
la création non
si non aucun Miséreux serait sur terre en Implorant Allah Soubhanahou Ouata3ala surtout nous les Musulmans nous les plus miséreux
nous sommes les plus pauvres
les plus arriérés
les plus déplacés par millions pour venir chez les Kouffars et les impies
nous les voyons tous Mourir de faim dans les mers et pourtant ils implorent Allah comme nous
les PALESTINIENS IMPLORENT ALLAH PLUS QUE NOUS ET pourtant ils sont miséreux
enfants femmes vieilles et vieux
les Musulmans doivent retrousser les Manches et faire travailler leur cerveaux que Allah nous a donné
bonne soirée

salam ahlikum sakki

dans le coeur du musulman il y a la mort en tout cas dans le miens car a chaque action je pense a Allah.
mais pourquoi parce que lorsque je serais mort il me jugera! de plus es il est Dieu subhana wa ta3la

il faut être patient mais aussi intelligent OK ! le hadith fait partie Qudsi c'est dommage c'était bien tenté quand même tu connais l'expression remballe t'es sandales? non ? bon la tu connais.
miséreux le miséreux c'est celui qui ce crois dans le bon chemin alors qu'en faite il est perdu il marche pour rien.
c'est comme le gars qui veut des bonnes notes mais fait pas ses devoirs?

tu veux faire la morale sur la religion tu veux nous dire oui euh c'est pas juste ceci cela mais tu réfléchis pas a ce que tu dis le principale c'est que tu te lâche tout comme le lâche ca rimes on en profite ensuite tu te retourne et oublis tout c'est miséreux!!!

-je te donner un conseil avant de parler fais t'es devoir !!!
-aussi lorsque l'on joues il faut savoir avec quoi on joues ^^
(car la tu est sur une pente raide) je dis ca parce que tu contredis une personne de bonne source sans même te renseigner. cela s'appel sortir de la religion d'Allah car un hadith Qudsi toi tu le rends faux et donc tu insinue que les gens quelle a nommé son des menteurs
-le jours de la résurrection on ce connais pas ok moi je t'es jamais parler ok ! looooooool
non mdr fais attention a ce que tu fais ! ne te laisse pas emporté par la première tempête.
peut etre le prochain ce sera toi qui ira vers les comment ta dis K'fir lol

moi je vais te dire le vrai truc a faire dans ce style de situation.

tu te dis que Allah es Grand! et tu mets toutes ta confiance en Allah! que bientôt tout cela ne sera plus mais que toi tu sera encore! et que le seul remède la seule douceur amitié compagnie souffrance intolérance tout les mots du dico c'est Allah qui les donnera n'y ta mère n'y personne!

je n'es qu'une seule chose a dire YA RABBI GHAFIRNA ensuite le reste ta vue un problème quelque pars toi ?

mon rôle a moi il est clair et prédéfini =
«Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent.» (Coran,51: 56)

Heu nos n'avons pas d'autres explications


S
24 septembre 2015 11:28
Salam alaykoum aider moi j'en peu plus
s
24 septembre 2015 17:14
blabla blabla , blabla blabla , comme tes (moi te dire , moi te dire moi te dire remballes tes sandales etc...) c'est quoi ce charabiya ?

Sakki a posté , ne me cite pas essayes de rester couirtois et mène le débat démocratiquement et correctement avec le minimum de savoir parler, et répondre avec le Minimum du respect de la charte des gens civilisés
quant à la Vérité personne ne la détienne ou la possède totalement
Citation
abdLah.1 a écrit:
salam ahlikum sakki

dans le coeur du musulman il y a la mort en tout cas dans le miens car a chaque action je pense a Allah.
mais pourquoi parce que lorsque je serais mort il me jugera! de plus es il est Dieu subhana wa ta3la

il faut être patient mais aussi intelligent OK ! le hadith fait partie Qudsi c'est dommage c'était bien tenté quand même tu connais l'expression remballe t'es sandales? non ? bon la tu connais.
miséreux le miséreux c'est celui qui ce crois dans le bon chemin alors qu'en faite il est perdu il marche pour rien.
c'est comme le gars qui veut des bonnes notes mais fait pas ses devoirs?

tu veux faire la morale sur la religion tu veux nous dire oui euh c'est pas juste ceci cela mais tu réfléchis pas a ce que tu dis le principale c'est que tu te lâche tout comme le lâche ca rimes on en profite ensuite tu te retourne et oublis tout c'est miséreux!!!

-je te donner un conseil avant de parler fais t'es devoir !!!
-aussi lorsque l'on joues il faut savoir avec quoi on joues ^^
(car la tu est sur une pente raide) je dis ca parce que tu contredis une personne de bonne source sans même te renseigner. cela s'appel sortir de la religion d'Allah car un hadith Qudsi toi tu le rends faux et donc tu insinue que les gens quelle a nommé son des menteurs
-le jours de la résurrection on ce connais pas ok moi je t'es jamais parler ok ! looooooool
non mdr fais attention a ce que tu fais ! ne te laisse pas emporté par la première tempête.
peut etre le prochain ce sera toi qui ira vers les comment ta dis K'fir lol

moi je vais te dire le vrai truc a faire dans ce style de situation.

tu te dis que Allah es Grand! et tu mets toutes ta confiance en Allah! que bientôt tout cela ne sera plus mais que toi tu sera encore! et que le seul remède la seule douceur amitié compagnie souffrance intolérance tout les mots du dico c'est Allah qui les donnera n'y ta mère n'y personne!

je n'es qu'une seule chose a dire YA RABBI GHAFIRNA ensuite le reste ta vue un problème quelque pars toi ?

mon rôle a moi il est clair et prédéfini =
«Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent.» (Coran,51: 56)

Heu nos n'avons pas d'autres explications


je hais l'hypocrisie
a
24 septembre 2015 23:07
Sakki a posté , ne me cite pas je vais me pas me gener sakki
A
28 septembre 2015 03:04
Te sens pas obligé à chaque poste de dire des conneries sur la religion
Ta volonté à égarer les gens et sans doute ce qui definit mieux ton personnage (si tu veux pas etre Musulman, soit coherant et arrete de jouer les salul roi medine moderne!)

Tu dis ,n importe quoi, et mélange tout comme à tes habitudes!
Tout cela pour tenter d egarer, et faire douter les gens!
Trouve toi une autre occupation

Avec toi on est une fois dans la terre, une fois dans la lune, et tu mélanges le tout!

Ce Hadith est un Hadith qudsi et authentique!
Rapporté par al-Buhkari et aussi par Muslim, at-Tirmidhi et Ibn-Majah

Y a pas plus authentique, avec une chaîne de transmission fiable!

Donc tu devrais faire mu muse ailleurs!

Avec toi même un ecris authentique serait suspect!


Evite la religion, c'est pas fait pour toi!

Et si tu haissais l hypocrisie comme tu le dis dans ta signature, tu serais pas là à faire semblant d aimer la religion!
Ca t apporte quoi dans la vie de tenter d egarer les gens?
Rien, mais pourtant tu continu ton petit manege!

Je te jure que tu te fatigues pour rien!: Ca se voit trop !
Même ceux qui sont nouveau ici ont capté direct que t'es pas coherant et net niveau dine notament!

Citation
sakki a écrit:
Citation ( Dieu Tout-Puissant a dit : Je suis selon l'opinion que Mon serviteur se fait de Moi et Je suis avec lui lorsqu'il M'invoque. S'il M'invoque en lui-même, Je l'invoque en Moi, et s'il M'invoque dans une assemblée, Je le mentionne dans une assemblée meilleure que la sienne. Et s'il se rapproche de Moi d'un empan, Je me rapproche de lui d'une coudée ; s'il se rapproche de Moi d'une coudée, je Me rapproche de lui d'une brasse. Et s'il vient vers Moi en marchant, je viens vers lui en courant.

(Rapporté par al-Buhkari et aussi par Muslim, at-Tirmidhi et Ibn-Majah

quel livre ce Hadith? j'aimerai voir ce livre, surtout la référence et l'éditeur ,
partant de ce hadith tout le monde iimpore Allah Soubhanahopu Ouata3ala ne trompez pas les gens avec des faux Hadiths
Allah crée ses sujets il nous a donné tous les moyens pour Réussir , il ne se met ps derrière chaque individu et lui faire ce qui a à faire
le travail
la réussite
l'innovation
la création non
si non aucun Miséreux serait sur terre en Implorant Allah Soubhanahou Ouata3ala surtout nous les Musulmans nous les plus miséreux
nous sommes les plus pauvres
les plus arriérés
les plus déplacés par millions pour venir chez les Kouffars et les impies
nous les voyons tous Mourir de faim dans les mers et pourtant ils implorent Allah comme nous
les PALESTINIENS IMPLORENT ALLAH PLUS QUE NOUS ET pourtant ils sont miséreux
enfants femmes vieilles et vieux
les Musulmans doivent retrousser les Manches et faire travailler leur cerveaux que Allah nous a donné
bonne soirée
19 octobre 2016 20:15
Relance salam
B
19 octobre 2016 22:56
Qd mm la vie c est un parcours du combattant...

Citation
Mussliimaa a écrit:
Salam alay koum

Allah azza wa jal est avec les patients et les endurants et les croyants.
Rappelez vous ces versets extraits de la sourate 40 GAFIR (LE PARDONNEUR)


58. L'aveugle et le voyant ne sont pas égaux, et ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres ne peuvent être comparés à celui qui fait le mal. C'est rare que vous vous rappeliez!

59. En vérité; L'Heure va arriver : pas de doute là-dessus; mais la plupart des gens n'y croient pas.

60. Et votre Seigneur dit : "Appelez-Moi, Je vous répondrai. Ceux qui, par orgueil, se refusent à M'adorer entreront bientôt dans l'Enfer, humiliés".

Amine

Alors ne soyez pas ingrats , remercions le et invoquons le .

Qui a dit aujourd'hui ?
EL HAMDOULILAH A LA KOULI KHEIR[[/b]
/b]
Ces mots ne coutent rien et ont auprés d'Allah une grande récompense , Allah unique sait mieux.

Souvenez vous Allah voit la fourmi noire dans le noir , n'y t il pas une feuille morte tombé d'un arbre dont il n'a pas connaissance. Allah azza wa jal peut tout.
Il pourvoit qui il veux et diminue appauvri qui il veux
Il guide qui il veux et égare qui il veux.

En ce sens, invoquez et évoquez le souvent afin Insh Allah Allah réponde à vos douaa amine

N'oubliez pas ce hadith :
Abu Hurayra rapporte que le Prophète paix et bonheur sur Lui a dit :

Dieu Tout-Puissant a dit : Je suis selon l'opinion que Mon serviteur se fait de Moi et Je suis avec lui lorsqu'il M'invoque. S'il M'invoque en lui-même, Je l'invoque en Moi, et s'il M'invoque dans une assemblée, Je le mentionne dans une assemblée meilleure que la sienne. Et s'il se rapproche de Moi d'un empan, Je me rapproche de lui d'une coudée ; s'il se rapproche de Moi d'une coudée, je Me rapproche de lui d'une brasse. Et s'il vient vers Moi en marchant, je viens vers lui en courant.

(Rapporté par al-Buhkari et aussi par Muslim, at-Tirmidhi et Ibn-Majah)



Ainsi Accourez aux bonnes actions !
Car Allah n'est pas innatentif à nos actes

Faites de bonnes actions

donnez un fruit a un mendiant
dire bonjour
Aider sa voisine a porté les sacs lourds .
etre gentil et aider ces proches
nourrir l'affamée
dire bismillah
dire el hamdoulilah
ces mots sont gratuits alors profitons en pour faire de bonnes actions

lire le coran lire une sourate meme un verset .

Ce sont des bonnes actions simples , alors profitons en !!
La récompense auprés d'Allah est énorme et bien meilleure !



thumbs up
22 octobre 2016 03:31
A relancerait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook