Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si Allah est avec toi...
S
8 mars 2016 11:12
As salam alaikoum,

Je vous partage cette video très émouvante...
8 mars 2016 14:32
Salam 'aleykoum,

Oui, très intéressente, barak'Allah oufik.
Citation
Sajaada a écrit:
As salam alaikoum,


Je vous partage cette video très émouvante...
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
C
8 mars 2016 15:51
Bonjour

C'est tellement vrai ce que ce monsieur dit. J'avais déjà vu cette vidéo, mais la revoir est toujours un bienfait.

Il est connu ce monsieur, c'est qui en fait ? Il fait quoi dans la vie ? C'est un imam ?

Merci pour le partage en tout cas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/16 15:52 par Cathy91.
8 mars 2016 19:11
Bonjour,

C'est Mohamad Ratib Nabulsi, c'est un savant en science islamique.
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

C'est tellement vrai ce que ce monsieur dit. J'avais déjà vu cette vidéo, mais la revoir est toujours un bienfait.

Il est connu ce monsieur, c'est qui en fait ? Il fait quoi dans la vie ? C'est un imam ?

Merci pour le partage en tout cas.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
C
8 mars 2016 21:03
Ah ben des savants comme ça, j'en veux bien.
C
9 mars 2016 18:01
Salam,

Il a dit "c'est pourquoi un livre a été publié "laissez les soucis et commencez a vivre.""

Je trouve pas ce livre.... Quelqu'un pourrait il me dire s'il est vraiment disponible ce livre?

Merci!
S
9 mars 2016 18:14
W alaikoum assalam w rahmatollah, le livre est " How to stop worrying and start living" de Dale Carnegie je ne sais pas si il existe en langue française...
Citation
Culture1 a écrit:
Salam,

Il a dit "c'est pourquoi un livre a été publié "laissez les soucis et commencez a vivre.""

Je trouve pas ce livre.... Quelqu'un pourrait il me dire s'il est vraiment disponible ce livre?

Merci!
" Dans une vie, aussi courte qu'un demi soupir; Ne plantez que de l'Amour. " <3 Rûmî <3
Y
12 juin 2023 03:34
Le livre en français c’est triompher de vos soucis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook