Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah avait prévu le rebellion de iblis?
i
25 juin 2010 22:03
"Et lorsque Nous dîmes aux Anges: "Prosternez-vous devant Adam", ils se prosternèrent, excepté Iblis [Satan] qui était du nombre des djinns …"
salem ou aleikoum en lisant ce verset je me suis interrogé en me disant Allah avait prévu que Iblis allez se révolté ? d'un autre coté je me dis oui il est l'omnicient mais bon je cherche de comprendre malgré que Allah soubhanou n'a pa concu notre cerveau assez perfectionné pour comprendre ca
allah ou 3lem
I
25 juin 2010 22:44
s'il vous plait. mais s'il vous plait, pour l'amour de dieu! cessez un instant les interprétations délirantes. dieu n'a pas de parti pris.
C
25 juin 2010 23:14
Citation
Itoshiki a écrit:
s'il vous plait. mais s'il vous plait, pour l'amour de dieu! cessez un instant les interprétations délirantes. dieu n'a pas de parti pris.


Dieu n'a pas de parti pris ?

Ce n'est pas ce que dit le musulman. Ce n'est pas non plus ce que dirait le juif, ou le chrétien. Comment l'expliquer ?
.
I
25 juin 2010 23:42
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
s'il vous plait. mais s'il vous plait, pour l'amour de dieu! cessez un instant les interprétations délirantes. dieu n'a pas de parti pris.


Dieu n'a pas de parti pris ?

Ce n'est pas ce que dit le musulman. Ce n'est pas non plus ce que dirait le juif, ou le chrétien. Comment l'expliquer ?
simplement par le fait que j'ai ma propre religion.
i
26 juin 2010 23:32
c'est quoi ta religion?
P
27 juin 2010 00:20
slm.

Allah Azawajal connaît TOUT!

Slm.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
I
27 juin 2010 09:00
Citation
isokan78 a écrit:
c'est quoi ta religion?
c'est le bouton rechercher de ce forum. Sur le net, c'est souvent aussi nommé "STFF".
i
27 juin 2010 23:42
soit plus explicite stp parce'que les devinette comme sa ... je suis pas trés fortptdr
L
28 juin 2010 02:17
Salam aleikoum,

Dieu sait tout,il sait ce qui va se passer,ce qui s'est passé,ce qui se passe,tout absolument tout,il est le créateur de toute chose !!

Mais il nous a doté de peu de science,notre raison est limité,même si on devient savant,on ne saura pas tout,on n'expliquera pas tout,il faut se contenter de ce que le coran et la sunnah nous offrent.

Et laisser les pensées chaytanesque à satan et ses alliésevil
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
i
28 juin 2010 22:52
merci pour vos réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook