Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah ma appeler !
4 janvier 2016 19:25
Bonsoir, alors c'est un phénomène qui ma tellement choquer,
Alors voila a la base je ne fesait pas la prière avant, et j'ai appris et depuis hier je sais la faire correctement ! smiling smiley Et ce matin a l'heure du Fajr très tôt tout les téléphone était éteint , j'entend un Allah ou Akbar ! tout était éteint, alors j'en ai parler a ma mere et a dis que Allah veut que je suis un bon musulman et ta appeler pour faire la salat al Fajr pour aller surement au paradis, car il ne veulent pas que tu fasse partie de ceux qui le néglige cette prière très importante.

Croyez vous que cela et vrai?
Mlg
4 janvier 2016 19:31
Sûrement l'application muslim pro qui as sonné............
4 janvier 2016 19:35
On n'a pas d'application pour la prière et + il était éteint et il n'y a que moi qui a entendu
Dommage, tu fera mieux la prochaine fois Danse
Mlg
4 janvier 2016 19:39
C'est cool qu'est-ce que tuveux qu'on te dise ?
4 janvier 2016 19:40
Laisse moi tranquille tu n'est pas gentille
L
4 janvier 2016 20:03
Soubhanallah
Tu dis que tu ne savais pas la faire et que tu sais maintenant sans avoir pris le temps d'apprendre ?
s
4 janvier 2016 21:18
tu as entendu Allah qui t'appelle ? c'est vrai , tu as bien entendu très bien même
je hais l'hypocrisie
4 janvier 2016 22:23
ca m'est arrivé aussi plusieurs fois , on m'a dit que c'était des anges qui ne voulaient pas te faire louper la prière , ca arrive à beaucoup de monde , quand ca se produit forcément lève toi immédiatement faire ta prière , c'est une bonne chose mais tu n'es pas quelqu'un d'excéptionnel je te dis ca pour pas que tu te dise c'est bon là-haut on m'aime je suis assuré au paradis non c'est justement un rappel pour pas que tu flanche dans ta pratique , car si tu délaisse ce genre de rappel ne reviendra pas .
4 janvier 2016 22:30
après les anges obéissent à dieu , mais ce que je veux dire ce n'est pas dieu qui t'as parlé .
s
4 janvier 2016 22:39
oui c'est les ange te reveille
s
5 janvier 2016 15:55
+10 mdrrrrrrrr
vraiment tu cois quAllah n'a rien çà faire ?
tu crois que Allah il discute avec les gens ?
mdrrrrrrr ptrrrrr
Allah n'a rien à faire ?
les Palestiniens ils crèvent par milliers

sa Maison , la Maison d'Allah = Alquodsse est occupée

de la famine en Syrie

de la famine en Somalie

la famine dans nbreux pays Africains
et il lui reste qu'à réveiller un mec pour la prière !!!
mdrrrrrrrrrr

Citation
rhonrhon a écrit:
ca m'est arrivé aussi plusieurs fois , on m'a dit que c'était des anges qui ne voulaient pas te faire louper la prière , ca arrive à beaucoup de monde , quand ca se produit forcément lève toi immédiatement faire ta prière , c'est une bonne chose mais tu n'es pas quelqu'un d'excéptionnel je te dis ca pour pas que tu te dise c'est bon là-haut on m'aime je suis assuré au paradis non c'est justement un rappel pour pas que tu flanche dans ta pratique , car si tu délaisse ce genre de rappel ne reviendra pas .
je hais l'hypocrisie
7 janvier 2016 22:07
Cette petite voix était les anges mais sa ne peut être Allah car le seul qui a entendu la voix d'Allah est le prophète Moïse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook