Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EEM ALLAH AKBAR JE SUIS TROP CONTENTE
s
7 mars 2013 11:31
ALF ALF MEBROUK A TOI MA SOEUR EEM je te fait un post spéciale ma chérie subhnallah kalalh et facilite préserve ta grossesse cest un grand jour cest comme ci jetais encinte toute la galere que ta eu ton parcours du combattant allah akbar jadmirais ta patiente ta positive attitude walalh tu nous redonne de lespoir ma belle donen nous de tes nouvelle ET QUE DIEU TE FACILITE LA CONTINUITE DE TA GROSSESSE TE PRESERVE AMINE ET UN BEAU BEBE EN BONNE SANTER

EL HAMDOULILAH YA RABIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
7 mars 2013 13:37
SALAM c'est vrai que EEM est une femme super c'est un de mes coup de coeur sur yabiladi.
Elle est toujours de bonne humeur, a l'écoute et rassurante on sent que c'est une femme en or .
MABROUK pour ta grossesse hbiba inchallah el khayr une belle grossesse a terme et un bb en excelente santé
s
7 mars 2013 13:42
MASHALLAH HLIHA MOI AUSSI CEST UEN FILLE QUI DEGAGE DU KHEYR UNVRAI RAYON DE SOLEIL MASHALLAH EL HAMDOULILAH
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
M
7 mars 2013 13:46
Baraka allaho fikikonaa mes soeurs jai les yeux remplis de larmes je vous aimes toutes fillah vous etes des vraies soeur machallah In loveIn love
Je vous souhaite de tout mon coeur un beauuu ++++++++ le plutot possible incha allah , vous le saurez toute inchallah yarbbiii allah est grand soubhanaha wata3ala il oublie personne sur terre In love
Votre arrivera incha allah mes belles yawning smileyyawning smileyyawning smiley
EEM
7 mars 2013 13:54
inchallah ma soeur
prend bien soin de toi
gros gros bisou
s
7 mars 2013 13:57
wa fik barak allah ma soeur allah est avec les endurant les persévérant notre tour viendra comme aujourdhui je le sens hamdoullahe ya rebbi ! faita ttention a toi préserev toi am soeur bisous allah hawnek
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
M
7 mars 2013 13:59
Merci mes hbibati yawning smiley
Oui je fais que repos de toute facon grinning smiley
EEM
m
8 mars 2013 10:53
Coucou
Je me joins a vous
Ma chérie tu sais aussi a quel point je suis heureuse pour toi . Que d aventures sur le post des essayeuses smiling smiley ça passe vite le temps quand même
Tu es récompensée smiling smiley tu auras peut être même une petite fille je sais que c est ce que tu souhaitais allez non deux filles lol smiling smiley en tout cas une belle grossesse un bébé en bonne santé et un super accouchement trop facile smiling smiley
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
M
8 mars 2013 12:55
Merci ma chere mel tu es mignonne ma belle yawning smileyyawning smiley
EEM
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook