Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ALLAH O AKBAR , quelque reponses du monde de l'invisible
c
3 septembre 2011 14:03
[www.youtube.com]
"Et rappel, car le rappel profite aux croyants" Sourate 51 - Verset 55
m
3 septembre 2011 14:13
Il faut préciser que c'est déconseillé pour les sensibles.
Mais tres bonne vidéo merci
c
3 septembre 2011 14:17
Alors que les sensible sempresse de renforcer leur foie , car la est la reussite

qu allah vous protege , amine
m
3 septembre 2011 14:30
Si tu le dis.
Amine
O
3 septembre 2011 15:09
Salam 'alaykoum,

Franchement j'ai pas pu continuer la vidéo.

Dès les premiers cris, j'ai arrêté..
[b]Absolutely Incredible[/b]
7
3 septembre 2011 15:30
Ils sont pas bêtes les djinns. Plus intelligents que certains humains en tout cas.grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/11 15:46 par alain94.
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
O
3 septembre 2011 15:36
Et si tu commençais par un salam...

Qu'est-ce que t'en dis? smiling smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
c
3 septembre 2011 15:40
Qu’Allah nous aide et nous guide et sauve la oumma du chirk et des péchés, qu’Il keur fasse connaître la vérité de l’islam et la voie du prophète, salla Allahou alayhi wa sallam, et qu’il réunisse leurs cœurs et efface leurs divisions.
Salam alaykom
"Et rappel, car le rappel profite aux croyants" Sourate 51 - Verset 55
c
3 septembre 2011 15:44
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Salam 'alaykoum,

Franchement j'ai pas pu continuer la vidéo.

Dès les premiers cris, j'ai arrêté..

ma soeur si il cri c pck le saint coran l insuporte et le brule

c lui ki a peur des verset d allah swt et des musulman pieux

alors n'est pas peur d'une creature qui est teroriser par les paroles d allah swt
A
3 septembre 2011 16:56
Vous pouvez décrire la vidéo? Je n'ai pas envie de voir quelque chose qui fait peur aujourd'hui^^
c
3 septembre 2011 18:38
Citation
Aalienor a écrit:
Vous pouvez décrire la vidéo? Je n'ai pas envie de voir quelque chose qui fait peur aujourd'hui^^


c'est un frere qui recite du coran et qui pratique la technique de captation de maniere a dialoguer avec les djinns et a les convertire a l islam par la volontée d allah azawajel

ce qui est interessan c 'est que le djinns nous livre quelque secret et information pour mieu comprendre leurs monde et le notre
notament il parle de messi a dajal et des iluminatis et de leur sacrifice a satan aoudoubi llah
M
4 septembre 2011 00:24
Salam,

et qu'est-ce qui nous prouve que c'est pas un montage?
je ne remets pas ta parole ou ton intention de nous apprendre des choses loin de la
mais malheureusement , par ignorance certaines personnes en voulant bien faire et stimuler les gens dans le dine,
inventent, trafiquent mentent,
ça me rappelle cette fameuse histoire de la maman qui voulait écouter ou lire le coran et sa fille qui lui manquait de respect en mettant la télé ou la musique à fond, et qui empêchait sa mère d'écouter ou de lire le coran avait '' sois disant par colère fait une
invocation en souhaitant à sa fille que Dieu la maudisse et la transforme en chien''
dans la vidéo on voit une sorte de chien t(censé représenter la transformation de la fille), mais en fait ''ce chien'' a été retrouvé en exposition en Australie
dans d'autres versions ,elle aurait été transformée en kangourou après avoir jeté le coran ....
c'était un mensonge honteux, une invention,
c'est pour cela qu'il faut se méfier, de ce qui se dit ou se voit sur internet


[islamiquement.com]
salam
m
4 septembre 2011 00:29
Salam
Je ne pense pas mariama car la voix de la personne et son regard sont vraiment horribles, inhumains
b
4 septembre 2011 00:34
salam o aleykoum,

il faut faire attention avec ce genre de vidéo car on ne sait pas si on franchi la limite ou pas, c'est a dire il demande des renseignement sur l'invisible ce qui peut s'assimilé a de la voyance, Allah o a3lam,
O
4 septembre 2011 00:48
Wa 'alaykoum salam,

Effectivement, il faut se méfier, wa Allahou a3lem.

De toute façon j'ai très peu visionné; dès que j'ai entendu les cris, j'ai stoppé..


[b]Absolutely Incredible[/b]
M
4 septembre 2011 01:01
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Salam
Je ne pense pas mariama car la voix de la personne et son regard sont vraiment horribles, inhumains

Salam,

mais ça ne prouve rien, on fait des choses incroyables avec les vidéos de nos jours tu sais,

salam
A
4 septembre 2011 01:36
Merci Ikhira pour les infos sur la video smiling smiley

Oui je confirme de nos jours on ne peut plus se fier aux images ni aux vidéos, c'est triste d'ailleurs, plus on avance dans le temps plus il y a de moyens pour mentir :/
Bon ça a l'air de faire bien peur en tt cas en effet, heureusement que 'jai pas appuyé!lol
c
4 septembre 2011 02:04
oui vous avez complètement raison , tout ce qui viens d internet ou autre il faut sen méfiez

aprés libre a vous de penssez ce que vous voulez , si c un montage , une mise en scene , en tout cas il y a des détails qui ne trompe pas , et ce qui on deja fait des roqya charia peuve y trouver bon nombre de similitude

et si on analyse ce que dis le sheitane dans la video , cela est confirmer par le saint coran et les hadiths du prophete sws

en tout cas allah o allem
"Et rappel, car le rappel profite aux croyants" Sourate 51 - Verset 55
c
4 septembre 2011 02:08
Citation
bahjaoui25 a écrit:
salam o aleykoum,

il faut faire attention avec ce genre de vidéo car on ne sait pas si on franchi la limite ou pas, c'est a dire il demande des renseignement sur l'invisible ce qui peut s'assimilé a de la voyance, Allah o a3lam,

on peut efectivement penssez cela , mais il precise bien que le but de cette demarche et de convertire les djinns par la volonter d allah , et de conseiller les musulmans sure ce quil faut faire et ne pas faire avec le monde de l invisible , on voi bien quil ne negocie rien du tout , juste du saint coran
b
4 septembre 2011 19:54
Citation
ikhira a écrit:
Citation
bahjaoui25 a écrit:
salam o aleykoum,

il faut faire attention avec ce genre de vidéo car on ne sait pas si on franchi la limite ou pas, c'est a dire il demande des renseignement sur l'invisible ce qui peut s'assimilé a de la voyance, Allah o a3lam,

on peut efectivement penssez cela , mais il precise bien que le but de cette demarche et de convertire les djinns par la volonter d allah , et de conseiller les musulmans sure ce quil faut faire et ne pas faire avec le monde de l invisible , on voi bien quil ne negocie rien du tout , juste du saint coran

je dis juste qu'on ne sait pas si on dépasse la limite car il va loin quand même avec l'invisible etc, faut laisser ce qui est douteux pour ce qui est clair, est ce que cela ressemble a une roqya normal??? je ne pense pas, est ce qu'on peut se fier au jinn ou au shayatine sachant que le prophête (sws) a prévenu qu'ils mentaient beaucoup,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook