Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah Akbar...
a
10 septembre 2010 22:17
Salam


Alah Akbar

par cela que je souhaite terminer mon ramadan et vous le souhaiter a vous tous et a toutes dans la vie il n' ya que le dine que cela

Maintenant que le ramadan et fini je me remet en question
Et oui

certes jai fais le ramadan zakat donner mais au fond de moi je sens un vide un vide que les choses materielle de notre existence ne peuvent combler un vide que meme amour ne peut me combler Car amour ma tellement deçu que aujourdhui je lui dis stoppe alors la je me retrouve au pied du mur et je me dis mais tu a quoi la ??? on se foue de toi a longueur de journée on te prend pour une idiote et qui plus est naive mais on demande quoi nous tous simplement d'être ecouter

tous simplement....

Alors la j'ai decider de reprendre la salate eh oui vous allez me dire "tu a fais le ramadan san faire la priére??" oui mes freres et soeur jai honte honte de ma maniere de faire et de me rendre compte qu il ma fallu tous se temps pour comprendre ma peine mon erreur !!!
car au fin de compte si en amour on a ete deçu si on nous depouiller de tous vers qui on se retourne

Vers notre seigneur ALLAH SWT

pardonner moi si mon texte est incomprehensible mais je me sens mieux maintenant d avoir ecris tous ses mots enfin

maintenant une nouvelle page de ma vie s'ecrie

et inchaalah dans un an je pourrais vous dire jai reusii jai repris la salate sans la stopper INCHAALAH
ahna
M
10 septembre 2010 23:28
Asalamou aleîkoum Ma soeur ,

C"est dommage que tu n'est pas prié ...

L'important c'est qu'aujourd'hui tu prenne des bonnes resolutions

C'est vrai que la Salat c'est la base de tout c est notre Lien avec Allah ..

Tu m'as l'air de vouloir renouer avec la religion et c'est une bonne chose,

Le chemin vers la piété est semé d'embuches, et nous sommes faibles sad smiley

Il faut avoir une forte volonté et entretenir sa foi, avec l'aide de Dieu

Qu'allah nous Pardonne nos faiblesses, renforce notre foi et nous eclaire dans l'obscurité

amîn

Bonne continuation okhtî
n
11 septembre 2010 04:53
salam

je voulais te dire MASHALAH d avoir commencer la priere smiling smiley
ma soeur tu a repris la priere parceque tu a ete decu de certaine choses et que tu a ete toucher

Et quand le malheur touche l'homme, il fait appel à Nous, couché sur le côté, assis, ou debout. Puis quand Nous le délivrons de son malheur, il s'en va comme s'il ne Nous avait point imploré pour un mal qui l'a touché. C'est ainsi que furent embellies aux outranciers leurs actions. (Sourate Jonas, 12)

le Messager d’Allâh, paix et bénédiction d’Allâh sur lui, a posée à ses compagnons : " Etes-vous croyants ? ". `Omar [Ibn Al-Khattâb], qu’Allâh soit satisfait de lui répondit : oui, ô Messager d’Allâh. Le Messager poursuivit : " qu’est-ce qui prouve la véracité de votre foi ? ". Al-Fârouq (`Omar) dit : " nous endurons dans l’épreuve, nous sommes satisfaits de la Décision d’Allâh, et nous Le remercions dans l’aisance ". C’est alors que la meilleure des créatures d’Allâh, prononça une parole sage pleine de clairvoyance et de profondeur : " Par le seigneur de la Ka`bah ! vous êtes croyants ".

donc ma soeur fait attention ce n est pas la t es toucher par un malheur tu prie et des que tout va bien tu oublie Allah
comme il est dit dans le hadith il faut remerciier dans l aisance

donc ma soeur que tu sois toucher par des epreuve ou que tu sois dans l aisance ne lache pas la priere accroche toi a ta religion

Ô les croyants ! Cherchez secours dans l’endurance et la prière. Car Dieu est avec ceux qui sont endurants. [S2-V153]
f
11 septembre 2010 13:20
Citation
shirenne a écrit:
Salam


Alah Akbar

par cela que je souhaite terminer mon ramadan et vous le souhaiter a vous tous et a toutes dans la vie il n' ya que le dine que cela

Maintenant que le ramadan et fini je me remet en question
Et oui

certes jai fais le ramadan zakat donner mais au fond de moi je sens un vide un vide que les choses materielle de notre existence ne peuvent combler un vide que meme amour ne peut me combler Car amour ma tellement deçu que aujourdhui je lui dis stoppe alors la je me retrouve au pied du mur et je me dis mais tu a quoi la ??? on se foue de toi a longueur de journée on te prend pour une idiote et qui plus est naive mais on demande quoi nous tous simplement d'être ecouter

tous simplement....

Alors la j'ai decider de reprendre la salate eh oui vous allez me dire "tu a fais le ramadan san faire la priére??" oui mes freres et soeur jai honte honte de ma maniere de faire et de me rendre compte qu il ma fallu tous se temps pour comprendre ma peine mon erreur !!!
car au fin de compte si en amour on a ete deçu si on nous depouiller de tous vers qui on se retourne

Vers notre seigneur ALLAH SWT

pardonner moi si mon texte est incomprehensible mais je me sens mieux maintenant d avoir ecris tous ses mots enfin

maintenant une nouvelle page de ma vie s'ecrie

et inchaalah dans un an je pourrais vous dire jai reusii jai repris la salate sans la stopper INCHAALAH


Félicitations ma sœur (ou mon frère), la grâce à Dieu, al-hamdoulillâh.
Dieu peut, dans notre oubli, nous ramener à Lui par l'épreuve, et dans ton cas l'épreuve c'était l'amour, alors que cet amour peut s'avérer être une illusion dans la mesure où tout amour est éphémère s'il ne porte pas en lui les germes de l'amour spirituel. Que Dieu t'assiste et te remplace l'amour perdu et te comble de Son amour.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook