Citation
jandouba a écrit:
salam alikom mes freres et soeurs concerne 3id alkibir ...qui peux donner son aide pour faire la grande joie a qlq familles si pauvres qui ont des enfants allah yohib almohsinin je suis au maroc a sale ... merci a tous n hesitez pas a le dire a d autres gens genereux ....pensez a ces familles jazakom allah khir walakom alajr
Citation
Ingénieur Civil a écrit:Citation
jandouba a écrit:
salam alikom mes freres et soeurs concerne 3id alkibir ...qui peux donner son aide pour faire la grande joie a qlq familles si pauvres qui ont des enfants allah yohib almohsinin je suis au maroc a sale ... merci a tous n hesitez pas a le dire a d autres gens genereux ....pensez a ces familles jazakom allah khir walakom alajr
SALAM3alaykom,
c'est pas bien de dire "qui peux donner son aiid pour une autre famille "!!!! ça se fait pas et je pense pas que c'est acceptable en islam que une famille ne fai pas l'aiid par ce que elle a preferer de le donner une autre !! c'est une bid3aaa çaaa! c'est mon point de vue.
Je te conseil de faire appel à la oumma pour participer à acheter un mouton à cette famille inchallah