Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou est aljazeera face a 2,5 millions de manifestants marocains?
l
29 novembre 2010 18:37
Tout est dans le titre
J ai beau cherché sur aljazeera.net ,je ne trouve pas un seul article sur cette manifestation de masse.
Alors que vont nous sortir les adorateurs de l anarchie et de la fitna que sont les pro aljazeera???
Qu il est normal qu aljazeera se venge du gouv marocain en occultant l expression du peuple marocain???
s
29 novembre 2010 19:23
Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
Tout est dans le titre
J ai beau cherché sur aljazeera.net ,je ne trouve pas un seul article sur cette manifestation de masse.
Alors que vont nous sortir les adorateurs de l anarchie et de la fitna que sont les pro aljazeera???
Qu il est normal qu aljazeera se venge du gouv marocain en occultant l expression du peuple marocain???


oui et sans compter d'autres patriotes qui sont arrivés à La3youne directe
et tu verras il y en d'autres
je hais l'hypocrisie
29 novembre 2010 20:18
le maroc a fermé le bureau d'aljazeer, vous le enn saviez pas?
M
M_S
30 novembre 2010 00:05
cette réaction passive montre qu'Aljazeera fait de la politique, pas de l'information.

Y a-t-il plus dangereux qu'une source d'information fasse la politique?

Aljazeera a ainsi insulté tous les marocains, tous, en IGNORANT la marche de Casablanca.

Par contre, soyez sure que si deux pauvres indépendantistes "et demi" sortent aboyer dans les rues de TANTAN, les misérables journalistes d'Aljazeera n'auront que cette info sur leur langue de vipères.

Comme l'avez suggeré Benkirane, on devrait renforcer notre alliance avec une chaine concurrente de ljazeera (wa maa aktharahonna), on leur ouvre des bureaux dans tous le pays, on leur donne les licences, et on les mette dans la poche, car il s'agit bien d'une guerre d'informations.
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
l
30 novembre 2010 08:57
bjr
aljazeera ces la voix des terroristes é aussi leur soutient dans leur info il ne montre que les terroristes é il sont toujour la quand il y aun attenta qui ce prepare il faut ce posse des question é les place comme soutien au terrorisme
H
30 novembre 2010 17:26
Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
Tout est dans le titre
J ai beau cherché sur aljazeera.net ,je ne trouve pas un seul article sur cette manifestation de masse.
Alors que vont nous sortir les adorateurs de l anarchie et de la fitna que sont les pro aljazeera???
Qu il est normal qu aljazeera se venge du gouv marocain en occultant l expression du peuple marocain???
Et dire qu il y a encore des imbeciles pour soutenir cette chaine.


Voici un ##### qui mélange tout. Le Maroc n'a pas besoin d'Al jazeera pour porter le message de la manifestation au monde entier. Il a d'autres moyens. Il a juste à savoir bien les utiliser. « Koun Sbe3 ou koulni »

Notre régime veut qu'Al Jazeera ne montre QUE les cotés positifs du pays. Cela, il ne l'obtiendra pas. Les n3am-sidi-istes peuvent continuer à aboyer. Les autres régimes dictatoriaux du monde arabe ne l'ont pas obtenu. La Tunisie, L'Algérie, la Lybie, l'Égypte etc. n'ont pas réussi à transformer Al Jazzera en MAP pan-arabe. Le Maroc a encore moins de chance.

Quand les ##### comprendront que la critique du pouvoir est absolument nécessaire pour construire une démocratie on pourra alors avancer.
H
30 novembre 2010 17:59
Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
J ai beau cherché sur aljazeera.net ,je ne trouve pas un seul article sur cette manifestation de masse.
.

Question du jour:
Les ##### sont menteurs ou borgnes ?

[www.aljazeera.net]
c
30 novembre 2010 18:27
Citation
Hichamo a écrit:
Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
J ai beau cherché sur aljazeera.net ,je ne trouve pas un seul article sur cette manifestation de masse.
.

Question du jour:
Les ##### sont menteurs ou borgnes ?

[www.aljazeera.net]
au lieu d'insulter les autres forumistes,j'ai trouve ca pour toi,il a ete poste dans un autre lieu,bonne lecture,monsieur l'intelligent Series: US embassy cables: the documents
Previous | Next | Index
US embassy cables: the documents
US embassy cables: Mossad chief wants to 'detach' Syria from Iran



* guardian.co.uk, Sunday 28 November 2010 18.15 GMT
* Article history

Thursday, 26 July 2007, 13:52
S E C R E T SECTION 01 OF 03 TEL AVIV 002280
Dagan characterized Qatar as "a real problem," and accused Sheikh Hamid of "annoying everyone." In his view, Qatar is trying to play all sides -- Syria, Iran, Hamas -- in an effort to achieve security and some degree of independence. "I think you should remove your bases from there...seriously," said Dagan. "They have confidence only because of the U.S. presence." Dagan predicted, with some humor, that al-Jazeera would be the next cause of war in the Middle East as some Arab leaders (specifically Saudi Arabia) are willing to take drastic steps to shut down the channel, and hold Sheikh Hamid personally responsible for its provocations. ........... [www.guardian.co.uk]
H
30 novembre 2010 20:04
Merci pour le lien. Très interessant! Mais je n'ai pas compris ou tu veux en venir...

Par contre je trouve encore plus intéressant ce que dit Dagan de notre Roi:

"....Morocco is coping better with these issues "in spite of the king," said Dagan, who appears to take little interest in governing... "

À méditer...
c
30 novembre 2010 20:11
Moussa Dadis Camara s'exprime sur le Sahara Marocain


[www.youtube.com]#
c
30 novembre 2010 20:20
tien voila al jazeera!


[www.youtube.com]
h
1 décembre 2010 16:24
Personne n'a parlé de cette manifestation en dehors du Maroc parce que ça n'intéresse personne en dehors du Maroc!!!
c
1 décembre 2010 16:52
Citation
handielbled a écrit:
Personne n'a parlé de cette manifestation en dehors du Maroc parce que ça n'intéresse personne en dehors du Maroc!!!
la manif de casa n'etait pas faite pour donner du spectacle aux pauvres ignorants a travers le globes (ignorants des faits et de la cause du sahara) LE MESSAGE L'ONT BIEN RECU DANS TOUTES LES CHANCELLERIES,et c'est ce qui compte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook