Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aliments que l'on ne trouve pas aux pays bas
26 janvier 2014 20:44
Salam alaykoum,

Alors rien a voir avec une recette ou une idée de recette, je voulais savoir les produits alimentaires (bonbons, gâteaux, chocolats...) que l'on ne trouve pas aux pays bas?
En effet, je compte offrir un colis gourmand a un membre de ma famille qui vit en hollande et je souhaiterais éventuellement lui faire découvrir de bonnes choses?

J'ai pu découvrir en hollande par exemple un sachet d'épice que l'on ajoute a du riz cuit c'est tellement savoureux et introuvable ici!!!
Des pains salés et sucrés de tout genre(aux pavots, graines de tournesles, noirs......), le beurre de cacahuète est très utilisé aussi. Le fromage est un almiment primordiale la bas!!!
Des pots de creme en poudre que l'on rajoute a notre café thumbs up
Des vermicelles en chocolats tres fondantes que les enfants mangent sur leurs tartines....bref

A vous
l
29 janvier 2014 22:46
Wa aalayki salam Souvenirs ....

J habite au Pays bas ....et y a pleins de choses manquantes ici ...si tu savoir par rapport a ce que tu souhaiterais envoyer incha Allah ..tu peux me mp et je dirais si on l a ou pas .

J espere pouvoir t aider bi idni Llah.
law kana bainana lhabib (aalayhi salatu wa salam):http://www.dailymotion.com/video/xfnjcz_si-le-prophete-muhammad-etait-parmi-nous-a-voir_webcam
t
2 février 2014 15:39
salam oukhty
je suis de lille et perso je vais plusieurs fois par an aux pays bas,
et les aliments que tu a cité c'est ceux que j'emporte avec moi ahahah c'es dingue en plus du lait battu, des sucreries, chocolats et chips qui sont beaucoup moins cher qu'en France.

Les épices bami et nasi, j'en achète des dizaines de sachets

Quand je vais voir ma famille, j'essaye de leurs amener des truc spéciales qui n'ont pas ou qui est cher.
Souvent ils me demandent les produits d'Auchan, les yaourts, les biscuits introuvables, de l'eau en bouteille .Si tu vas en voiture ramene des baguettes typiques, des viennoiseries francaises.
Pour des cadeau de plus grande valeurs Ils aiment les parfums français, le maquillage
3 février 2014 20:35
Merci ttttt pour ta réponse.
Moi je suis du sud lol
Notre soeur law kana bainana qui habite là bas ma apporter pas mal de réponse.

ha oui les sachets d'épices sont une pure tuerie, avec le riz n'a rien avoir avec le riz traditionnel hummmm!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook