les aliments qui font le plus grossir
les chips ,chocolat et le pain Welcome
c vrai que les chips font grossir?
moi je fai 1m68 pour 48Kg500 aidez moi qu'est ce que jpe fair
mange tros des grasse comme les snack et Macdonald et des bombons rose nutela banane
ELLES SONT GAVEES COMME DES OIES ET EN PLUS ON LEURS INJECTE DE L EAU SALEE!!!! BONJOUR LE SUPPLICE
diri hebat drdek
sfeng mmmmhhh
ou encore mieux frites mayo mon kifff
pâtes, patate, pain , pain au choco et aux amandes et toutes les pâtisseries grinning smiley

Quand la girafe boit de l'eau, elle ne porte pas de lunette.
pour grossir d'abord il fau calculer ton imc ses ta dire ton poid diviser par ta taille si se inferieur a 18 alor tu a de forte chance de grossir si tu es inferieur a 16 tu es malade dans ton corp je ne sais pa se ke tu pourai faire il faut manger des fruit et legumes avec beaucoupde calories il faut manger 3foi a 4 dans la journee apre chake repa boire du ju etc. manger du fromage des yaourt liquide et normalemen sa devrai marche car moi sa a marche a vant je fesais 34 kg pour 1m36 et maintenant jai des belles fesses resortis dans mes slim ma poitrine ressort et jai une tres belle silouette.
Nan mais les gens vous etes fouuu moi j'éssaie de m'emdébarraser et vous vous voulez en avoir ! vous etes fou
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ray3a n'moute bel dahkWelcome thumbs up
Facebook