Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aliexpress site chinois
E
1 mai 2015 23:53
Selem tout le monde je voudrais savoir si vous connaissez se site parce que c'est un super site chinois je fait pratiquement tout mes achat vêtement déçu il y'a des housse textile chaussure sac vêtement homme femme bébé de tout a moindre prix allez y faire un tour ! Pour ceux ou celles qui ont déjà commander vous avez pensez quoi et prit quoi ?? Moi de tout bijoux vêtement etc et j'ai tjr reçu mes colis j'ai fait plus de 40 commande
[URL=http://www.auplod.com/i-pladuo40f59.html][IMG]http://www.auplod.com/u/pladuo40f59.png[/IMG][/URL]
2 mai 2015 01:10
Salam Aleykoum,

J'en ai deja entendu parler
Il y a de belles choses mais niveau livraison comment sa se passe ?

Et les tailles ect?
E
2 mai 2015 12:36
Les tailles sont inscrites sur la description la livraison et cette longue faut compter 1mois maxi maxi maxi 1mois et demi mais pour le prix sa en vaut le coup c'est les même article que h&m zara et même qualités en général faut regarder les feed-back commentaire ils te disent les gens qui ont commander leur avis
M
2 mai 2015 16:13
Asalamou 3alayki
Les bijoux sont ils d'assez bonne qualité ?
La dernière fois j'avais acheté un très joli headband sur ebay, qui coutait pratiquement rien, il s'est cassé dès la première utilisation..

Les tailles correspondent elles aux tailles européennes ou au tailles asiatiques ?
Par exemple si quelqu'un fait du 36, doit il prendre plus grand comm du 38 ?

En tout cas les prix sont super interessants.
Généralement tu es livré sous moins d'un mois ?
Baarak Allahou fiki
3 mai 2015 13:49
Salam Aleykoum

Je me pose la même question que toi millat-Ibrahim, j'ai peur au niveau des tailles .
Faut il prendre plus ou c'est la même chose
3 mai 2015 16:08
Essalam

Je connais bien le site Aliexpress .
Pour les tailles des vêtements, pour les hommes en tout cas , il faut prendre 2tailles au dessus par rapport à sa taille habituelle , sinon ça sera trop petit.
Sinon vu la valeur de l'Euro par rapport au dollar ( ils se valent pratiquement ) , ça ne vaut pas trop le coup d'acheter en Chine en ce moment niveau prix , sans parler du délais de livraison et le risque de payer des frais de douane .
Aussi ne pas se fier aux photos , la qualité en général est moindre lorsque vous recevez votre produit.
Ton linceul sera un tissu sans aucune poche, tu ne ramèneras rien avec toi dans ta tombe,si ce n'est tes actions .
M
3 mai 2015 16:36
Citation
Swor_ameqran a écrit:
Essalam

Je connais bien le site Aliexpress .
Pour les tailles des vêtements, pour les hommes en tout cas , il faut prendre 2tailles au dessus par rapport à sa taille habituelle , sinon ça sera trop petit.
Sinon vu la valeur de l'Euro par rapport au dollar ( ils se valent pratiquement ) , ça ne vaut pas trop le coup d'acheter en Chine en ce moment niveau prix , sans parler du délais de livraison et le risque de payer des frais de douane .
Aussi ne pas se fier aux photos , la qualité en général est moindre lorsque vous recevez votre produit.

Wa 3alayka salam wa rahmatoullah

Baarak Allahou fik pour ces précisions
Carrément 2 tailles au dessus ? ...

Sais tu à combien s'élèvent les frais supplémentaires environ si l'on décide de payer la livraison afin de se faire livrer plus rapidement ? Il faut impérativement que je me fasse livrer avant 1 mois bi idhnillah

Na3am j'avais déjà acheter des vêtements chinois sur ebay, la qualité n'était pas exeptionelle mais sincèrement elle n'est parfois pas meilleurs en magasin ( New look, H&M ect).
3 mai 2015 17:13
Citation
Millat-Ibrahim a écrit:
Wa 3alayka salam wa rahmatoullah

Baarak Allahou fik pour ces précisions
Carrément 2 tailles au dessus ? ...

Sais tu à combien s'élèvent les frais supplémentaires environ si l'on décide de payer la livraison afin de se faire livrer plus rapidement ? Il faut impérativement que je me fasse livrer avant 1 mois bi idhnillah

Na3am j'avais déjà acheter des vêtements chinois sur ebay, la qualité n'était pas exeptionelle mais sincèrement elle n'est parfois pas meilleurs en magasin ( New look, H&M ect).

J'ai acheté une veste et un polo , ma taille habituelle c'est M, j'ai pris la taille L ,et c'était quand même petit.
Tu me dis que tu as déjà commandé des vêtements chinois , si tu n'as pas eu de problème de taille , peut-être que pour les femmes les tailles correspondent .

J'ai reçu une quarantaine de colis en provenance de Chine , et je les ai tous reçus avant un mois après l'expédition ( 1 colis a été perdu ) sans jamais avoir à payer de frais de douane , car je prenais la livraison économique et demandais au vendeur de déclarer le colis en tant que cadeau ( gift).
J'ai pris DHL une fois ,j'ai dû payer 30€ de frais de douane pour un colis qui a une valeur de 50€ ,depuis je ne prends plus de DHL ,EMS ,FEEDEX ,le colis arrive en une semaine max , mais il y a des taxes à payer sur les produits ,ça revient plus cher qu'un achat en France .
Tu payes la TVA sur importation (20%) .et ne surtout pas acheter de la contrefaçon si tu prends la livraison rapide , ton colis sera bloqué à la douane , et tu auras une amende .
M
3 mai 2015 17:49
Citation
Swor_ameqran a écrit:
J'ai acheté une veste et un polo , ma taille habituelle c'est M, j'ai pris la taille L ,et c'était quand même petit.
Tu me dis que tu as déjà commandé des vêtements chinois , si tu n'as pas eu de problème de taille , peut-être que pour les femmes les tailles correspondent .

J'ai reçu une quarantaine de colis en provenance de Chine , et je les ai tous reçus avant un mois après l'expédition ( 1 colis a été perdu ) sans jamais avoir à payer de frais de douane , car je prenais la livraison économique et demandais au vendeur de déclarer le colis en tant que cadeau ( gift).
J'ai pris DHL une fois ,j'ai dû payer 30€ de frais de douane pour un colis qui a une valeur de 50€ ,depuis je ne prends plus de DHL ,EMS ,FEEDEX ,le colis arrive en une semaine max , mais il y a des taxes à payer sur les produits ,ça revient plus cher qu'un achat en France .
Tu payes la TVA sur importation (20%) .et ne surtout pas acheter de la contrefaçon si tu prends la livraison rapide , ton colis sera bloqué à la douane , et tu auras une amende .

Ah oui tout de même... tu as payé plus de la moitié de ce que t'a coûté ton achat en frais de douane !
Donc ça ne vaut pas le coup de payer des frais, je le saurais In chaa Allah

J'avais acheté plusieurs vêtements chinois sur ebay en taille M et non en S comme d'habitude, et al hamdoulillah j'avais bien fait de prendre une taille au dessus car leur M revenait à un S en France. Je pense que ça doit probablement varier car il m'a suffit de prendre une taille au dessus et non deux, Allahou a3lam
3 mai 2015 18:04
Citation
Millat-Ibrahim a écrit:
Ah oui tout de même... tu as payé plus de la moitié de ce que t'a coûté ton achat en frais de douane !
Donc ça ne vaut pas le coup de payer des frais, je le saurais In chaa Allah

J'avais acheté plusieurs vêtements chinois sur ebay en taille M et non en S comme d'habitude, et al hamdoulillah j'avais bien fait de prendre une taille au dessus car leur M revenait à un S en France. Je pense que ça doit probablement varier car il m'a suffit de prendre une taille au dessus et non deux, Allahou a3lam

Oui parce que la société de livraison avance les frais de douane à ta place , puis te facture en plus le service rendu .
Donc tu payes frais de douane + frais de dossier au livreur le jour de la livraison .

Moi aussi ,je me suis dis une taille au-dessus ça serait bon, mais c'était quand même petit .
A croire que les chinois sont des nains lol
Reste sur une taille au dessus alors si c'est bon .
3 mai 2015 18:08
Salam Aleykoum,

Baraka Allah fik pour ces infos .

J'avoue qu'il a de belles choses et j'avais peur aussi pour les tailles maintenant au moins je regarderai.
E
3 mai 2015 22:40
J'ai fait plus d'une quarantaine d'achat jamais frais de douane je commande tjr sur china post tt les habit que je prend je demande photo réel au vendeur jamais déçu et avec la photo réel ti te fait une idée sur la qualité moi je suis 99.9/ satisfaite et je recommande il faut juste parler avec le vendeur demander des photo réel porter sur quelqun et la taille en description en général te mette la taille cm tu prend tes mensuration et tu l'envoi au vendeur il te dira c'est qu'elle taille pour son produit qu'il te faut
3 mai 2015 22:44
Citation
Elvira23 a écrit:
J'ai fait plus d'une quarantaine d'achat jamais frais de douane je commande tjr sur china post tt les habit que je prend je demande photo réel au vendeur jamais déçu et avec la photo réel ti te fait une idée sur la qualité moi je suis 99.9/ satisfaite et je recommande il faut juste parler avec le vendeur demander des photo réel porter sur quelqun et la taille en description en général te mette la taille cm tu prend tes mensuration et tu l'envoi au vendeur il te dira c'est qu'elle taille pour son produit qu'il te faut



Mercii pour ces précisions, j'ai étais sur le site ya de belles choses je trouve surtout les robes In love
l
3 mai 2015 22:58
Salam,
Y'a des belles choses sur photos mais quand on reçoit les articles..... Wi cest pas cher! C vraiment du bas de gamme, du vite fait mal fait!! En plus 3 à 6 semaines pour recevoir sa commande. Moi je dis Bof!!!
3 mai 2015 23:07
Citation
lindalou a écrit:
Salam,
Y'a des belles choses sur photos mais quand on reçoit les articles..... Wi cest pas cher! C vraiment du bas de gamme, du vite fait mal fait!! En plus 3 à 6 semaines pour recevoir sa commande. Moi je dis Bof!!!


Salam alayki ,
Tu na pas étais satisfaite?
Ta commander quoi ?
l
3 mai 2015 23:48
J'ai commandé des vestes de tailleur, le tissu est juste horrible, bien froissé. Une autre, la couture était mal faite. Un pantalon de tailleur, mal coupé.Un chemisier qui était blanc et qui est arrivé doré... Bref, de l'argent jeté par les fenêtres
27 octobre 2016 17:17
HELP COMMENT TAILLE LEURS CHAUSSURES?????
DES BOTTES PEUT ON PRENDRE PILE SA TAILLE???
EST CE QUELLES SE DETENDENT AU PIRE??? OU CEST VRAIMENT DU TYPE QUALITE NULLE DU MARCHÉ???

MERCI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook