Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aliexpress
n
20 novembre 2015 00:18
Salam Miss Kelly,

Dans votre messages, vous avez indiquer qu'il suffit d'indiquer qu'il s'agit de gift par le fournisseur pour ne pas payer le fournisseur. Ma question est:
Est-ce que je dois personnellement aviser le fournisseur qu'il s'agit de cadeau ou bien ils le font automatiquement vu que dans mon cas je n'ai commandé qu'un seul article de chaque fournisseur et en tout 3 articles.

Merci de votre réponse.
m
20 novembre 2015 20:56
Bonsoir,
J'ai commandé à de nombreuse reprise des articles sur aliexpress, vêtements accessoires pinceaux... J'ai toujours reçu mes achats ( parfois au bout d'un mois et demi donc faut pas être pressé)
Le truc c'est qu'il faut absoluement regarder les avis du produit avant de l'acheter car comme partout certains vendeurs sont mal honnête les articles ne sont pas envoyé ou pas conforme à la photo)
Donc achetez les articles avec beaucoup d'avis positifs.
Autre chose il faut consulter leur guide des tailles ( tableau en bas de page de l'article)car ça ne correspond pas du tout aux tailles de France ça taille vraiment petit..

Pour les frais de douanes je commande via china post et pour la France je n'en ai jamais eu.
21 novembre 2015 21:20
Jai l'habitude de commander chez Aliexpress, faut faire attention au note du vendeur et pour ne pas être déçu des articles je regarde les commentaires avec des photos comme sa je sais comment sera l'article commander.
r
22 novembre 2015 17:44
Bonjour g effectuer ma 1 ere commande sur aliexpresse le 25/10 lors j suit ma commande sur track j voit qu elle est au maroc depuis le 04/11 mais j n ai rien recu est ce que je doit aller chercher ma commade sur la poste maroc ou bien j doit attendre encore?????
C
24 novembre 2015 04:51
comment tu fait pour etre sur que c pas eux qui se mette leur propres notes?
24 novembre 2015 15:49
C'est pas possible il faut acheter pour mettre des notes.
24 novembre 2015 15:51
Attend encore un peu, les livraisons se font de 1 semaine à 1 mois. Tu as encore le temps.
Citation
rose2noel a écrit:
Bonjour g effectuer ma 1 ere commande sur aliexpresse le 25/10 lors j suit ma commande sur track j voit qu elle est au maroc depuis le 04/11 mais j n ai rien recu est ce que je doit aller chercher ma commade sur la poste maroc ou bien j doit attendre encore?????
24 novembre 2015 17:12
Salam aleykoum,

Tu a jamais eu de soucis avec eu sunshine?

Tu a commander quel type de choses ?

Et on fait comment pour voir les photos réel des articles.
b
1 janvier 2016 05:50
j'aimerais avoir le numeros de telephone de aliexpresse s'il vous plait urgent
F
2 janvier 2016 20:58
Salamoualeykoum
C'est vrai que dans ce site il y a des trucs hyper canon et pas cher ! Moi j'ai acheté juste un collier hyper beau et la commande a pris 3 mois et apres j'ai encore voulu acheter un truc et j'ai acheté une tres belle robe ! Bon bin la routine je l'ai recu 4 mois apres et elle etait pas du tout comme dans la photo j'etais vraiment degoutée !! C'etait trop beau pour etre vrai et je deconseille ce site thumbs down
k
5 janvier 2016 16:38
Je veux acheter à partir de ce site, mais je ne comprends pas comment le faire !! tu peut m'aider !Je n'ai pas la MasterCard ! et comment je pourrais l'obtenir ? :3
k
14 janvier 2016 21:08
Quelle carte je peux l'utiliser pour payer?
h
17 janvier 2016 13:46
Bonjour;
Est ce que la commission de la livraison affichée c'est tout ce qu'on paie? à partir de quel montant d'achat on nous facture les frais de douane?
h
17 janvier 2016 13:50
Bonjour;
Est ce que la commission affichée pour la livraison c'est tout ce qu'on paie? à partir de quel montant on nous facture les frais de douane?
f
27 janvier 2016 14:46
Bonjour,

J'ai ma soeur et ma nièce qui commande chez ali express et elles en sont satisfaite ;
k
29 février 2016 07:26
Moi jai fai deux commande tjr recu impeccable
A
10 mars 2016 22:16
C'est à partir de 500dh normalement
Citation
hamid665 a écrit:
Bonjour;
Est ce que la commission de la livraison affichée c'est tout ce qu'on paie? à partir de quel montant d'achat on nous facture les frais de douane?
M
12 mars 2016 09:13
Bonjour

Je ne commande jamais sur internet, je n'aime pas ça, je ne me sens pas à l'aise avec le fait de devoir mettre mon code de carte bancaire.
Je préfère aller en magasin car j'ai aussi l'occasion de toucher.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/16 09:17 par Munduki96.
m
12 mars 2016 13:37
Salam

Petit conseil : avant de commander soyez sur que le fournisseur est sérieux, et regardez la note qu'il a, les commentaires et le nombre de commande.

J'ai commandé une vingtaine de fois, impeccable, reçu en 15 jours !
d
5 avril 2016 15:07
J'ai acheter bcp de produits sur ce site, c'est moins cher des autres sites!
c-était bien passé!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook