Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aliexpress
P
8 août 2014 11:22
Citation
yasnelle a écrit:
Coucou

J'ai une question pour les habituées du site smiling smiley

J'ai commandé une robe hier et j'ai déjà été débité, j'ai lu plus haut qu'il fallait annuler la commande quand le chrono arrive à bout et qu'on a pas reçu sa commande.

Pour le moment j'ai juste un compteur pour l'envoi de la commande, après j'aurai un autre pour la réception de la commande c'est ça? si pas reçue avant la fin du compteur, j'annule et je suis remboursée??

Merci à qui m'aidera smiling smiley

J'ai commandé plusieurs fois sur ce site, j'ai toujours reçu mes commandes dans les bons délais. comme a expliqué miss-kelly plus haut, Aliexpress n'est qu'un intermediaire entre le fournisseur et le client final (toi). Personnellement je trouve ce site magnifique au niveau des prix. I faut juste faire attention au niveau de la livraison parce que des fois il y a des frais de douanes (à partir de 22euros d'achats) mais si ton colis est livré par China Post ou hong kong post souvent il y a pas de frais (même si ta commande dépasse les 22e). Et pour vérifier si le fournisseur est serieux tu lis juste les commantaires laissés par les anciens clients sur le produit. Généralement tu as toutes les informations sur le produit avant l'achat.
Fait attention avec les grandes marques!! il y a des contrefaçons donc tu risque de payer une amende si le produit n'est pas conforme.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
y
8 août 2014 11:29
Salam et merci pour tes précisions,

oui j'ai regardé les éval avant de choisir, j'ai pris un truc pas trop cher (9€) pour tester une première fois, comme ça si c'est perdu ou si c'est bloqué à la douane, tant pis. Avec la livraison gratuite. Ma voisine achète souvent des petits trucs à quelques euros par ci par là, et elle a tjrs tout reçu sans amende d'après elle.

Ma question c'était plutôt de savoir si je serai remboursée si je reçois pas ma commande et que j'annule avant que le compteur soit fini??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/14 11:30 par yasnelle.
s
8 août 2014 15:01
Citation
yasnelle a écrit:
Coucou

J'ai une question pour les habituées du site smiling smiley

J'ai commandé une robe hier et j'ai déjà été débité, j'ai lu plus haut qu'il fallait annuler la commande quand le chrono arrive à bout et qu'on a pas reçu sa commande.

Pour le moment j'ai juste un compteur pour l'envoi de la commande, après j'aurai un autre pour la réception de la commande c'est ça? si pas reçue avant la fin du compteur, j'annule et je suis remboursée??

Merci à qui m'aidera smiling smiley
Normal que ça soit débité . C'est le site qui garde l'argent . Jusqu'à ce que tu reçois la robe . Ou que le délais de garantie sois proche et tu annule la transaction . J'ai commandé pas mal chez eux et toujours satisfaite
P
8 août 2014 16:10
Citation
yasnelle a écrit:
Salam et merci pour tes précisions,

oui j'ai regardé les éval avant de choisir, j'ai pris un truc pas trop cher (9€) pour tester une première fois, comme ça si c'est perdu ou si c'est bloqué à la douane, tant pis. Avec la livraison gratuite. Ma voisine achète souvent des petits trucs à quelques euros par ci par là, et elle a tjrs tout reçu sans amende d'après elle.

Ma question c'était plutôt de savoir si je serai remboursée si je reçois pas ma commande et que j'annule avant que le compteur soit fini??

Normalement ils remboursent sans problème. il suffit de suivre la procedure tu sera rembousé inchallah.
En tout cas c'est le meilleur site parmi les autres sites de même type pour le moment smiling smiley
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
y
8 août 2014 18:26
Ok ça va smiling smiley donc je dois bien suivre ce fameux compteur. Merci pour les infos, je vous tiendrais au courant inchallah
i
13 août 2014 02:03
J ai détesté. les vendeurs n'ont pas de respect comme sur ebay. Donc aucun remboursement. Pas évident contacter le service à la clientèle.
j
25 août 2014 16:01
selem hourti se site c 'est trop bien
m
25 août 2014 16:32
bonjour
je suis en Maroc et je veux commander des sacs... mais le pb que je n'ai pas de carte bleu ni carte visa.
comment faire. aidé moi svp ?!
t
26 août 2014 20:18
Salam aleykum,

je souhaite acheter une robe tarik ediz par ce site mais je ne sais quel fournisseur choisir, Est-ce que tu pourrais me conseiller en mp ?
merci d'avance
c
27 août 2014 12:13
Bon jours j'ai commandé des chaussures sur aliexpress après que le vendeurs ma assurée que mon collis est parti je dois compter conbiens de jours pour la réceptions svp ??
D
31 août 2014 20:21
Salam aleykoum en combien de jours sa peux arriver
s
1 septembre 2014 16:13
salam,

faut compter au moins 15 jours pour la réception de ton colis.

bonne journée
h
6 septembre 2014 01:08
Salut ;
s.v.p je veux commander kelk articles de ce site,pourriez vous m'expliquer les procédures à suivre pour commander et surtout les modalités de payement !!
y
8 septembre 2014 19:04
J'attends une commande depuis le 6 aout et toujours rien, vous pensez que c'est normal?

j'ai encore 33 jours sur le compteur...
p
12 septembre 2014 08:07
Bonjour,
J'ai commandé chez un fournisseur mais je n'ai prêté attention à la somme minimum de commande. Le fournisseur me demande d'annuler la commande avec un motif bien précis qui n'existe pas, j'en ai mis un autre. Ça n'a pas fonctionné. Le compteur tourne toujours. Que dois-je faire svp? Attendre la fin du compteur (6 jours) ou annuler maintenant pour me faire rembourser.
Merci beaucoup pour votre aide
y
16 septembre 2014 10:01
Tjrs pas reçu ma 1re commande mais j'avais pas vu que le délai de livraison était de 60 jours donc je lui laisse le temps... je viens de recevoir une autre commande un petit sac trop mignon pour à peine 5€ : PETIT SAC CUIR
Il est trop beau, je m'en vais commander un deuxième d'une autre couleur!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/09/14 10:03 par yasnelle.
T
30 septembre 2014 15:29
bjr
ca depend de quelle type de livraison t'as choisis
passe moi le lien du produit que t'as commandé et je te renseignerai ne crain rien inchallah smiling smileysmiling smiley
S
4 octobre 2014 21:57
Bonjour!

Je voudrais savoir que veut dire ARTICLES EN ATTENTE D'ACCEPTATION svp ??

Merci
A
7 octobre 2014 01:19
J'ai fait ma première commande et je l'attends toujours, j’espère que ça sera une réussite expérience smiling smiley
S
11 octobre 2014 00:03
Bonjour Amiinette

Tu l'as fait y a combien de temps ta commande stp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook