Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alice adsl
1 juin 2007 21:30
Bonjour les amis,

Que pensez-vous du fournisseur d'accès internet ALICE?

E n effet, je voudrais résilier mon abonnement chez le neuf pour aller vers un autre fournisseur.

Qu'en pensez-vous?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
c
1 juin 2007 21:42
Alice c'est pas mal car c'est pas cher mais bon... Le meilleur reste Free, tant bien que pour les services qu'il fournit, le prix, et si un jour un opérateur internet propose l'illimité vers le Maro, je suis pret à parié que ce sera Free...
1 juin 2007 21:57
Alice = anciennement Tiscali evil

donc vaut mieux bien réflechir avant car y a des soucis et la hotline d'après ce qu'on n'a dit n'est pas top même si elle est gratuite.


Môh Tsu
s
1 juin 2007 22:08
personnellement je déconseille, je l'ai eu pendant quelques mois, la hotline ne sert à rien même si elle est gratuite, maintenant ça dépend peut être du coin où tu habites....

actuellement j'ai free, j'en suis très satisfaite
M
1 juin 2007 22:41
alice c'est de la Censored
je te le conseille pas!!

Club-internet est thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/07 23:08 par mechante7.
m
1 juin 2007 22:44
Je suis chez Alice, c'est vrai que meme si la hotline est gratuite, elle est injoingnable!!eye popping smiley

Ca va faire 1an et demi, je n'ai jamais eu de probleme jusqu'a ce qu'ils augmentent mon debit il y a 3semaines(de 8mega a 20).

Depuis j'ai tout le temps des deconnexions et comme j'arrive pas a joindre un techniciencrying( quand j'appele (plus d'un quart d'heure d'attente et toujours rien), je pense serieusement à resilier et prendre neuf telecom.evil
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
t
1 juin 2007 22:45
salam

je suis chez Alice... quand ca marche c'est super... quand ca marche pas bon courage pur avoir kkun au bout du fil...

je me demande si y'a un FAI qui se démarque des autres d'ailleurs... quand y'a un soucis c'est la meme galère partout...

salam
s
1 juin 2007 22:59
Salam,

je suis chez Alice ca va faire 10 mois et hamdoullah ps de pb !! je touche du bois !! smiling smiley
1 juin 2007 23:53
Citation
mechante7 a écrit:
alice c'est de la Censored
je te le conseille pas!!

Club-internet est thumbs up


Notez que Club Internet a été racheté récemment par Neuf Cegetel winking smiley pour ceux qui l'ignoraient...

[www.pcinpact.com]


Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/07 00:31 par Moh Tsu.
2 juin 2007 11:59
alice; pour etre transparents, ils le sontgrinning smiley impossible de les joindre


j'etais un mois chez alice, le fixe ne marchait pas, en un mois, impossible de les joindre , soit disant a cause de leurs successleeping. j'ai meme appelé au beau milieu de la nuit, et il me disait toujours que toutes les lignes etaient occupéeye rolling smiley


bref, c une arnaqueeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
2 juin 2007 12:08
salam

J'était chez alice pendant un peu prés 10 mois,et pendant au moins 6 mois ont avait pas de téléphone.Comme ont dit les yabiladiens impossible de les joindre et par contre la facture elle tombe tout les mois.Je te le déconseille.

Maintenant je suis chez free aucun probléme hamdulilah
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
2 juin 2007 15:30
Donc, finalement, il vaut mieux fuir la transparence et opter pour un autre fournisseur, mais lequelllllllll????? angry smiley

Apparemment, Free est assez bien jugé... Mouimti darni rassi!!!perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
0
2 juin 2007 15:31
Salam Karmaboss smiling smiley !!

Qu 'est ce qui ne va pas chez Neuf ??
2 juin 2007 15:35
Mon pauvre Momo, il y a tellement de choses qui ne vont pas chez le 9!!!

Beaucoup trop de déconnexions, le service client est thumbs down... Il n'y a aucun souci pour les joindre mais je passe un temps fou au tel pour régler le problème. Ensuite, quand je recois ma facture de tél portable, voici ma tete : Oh puis eye popping smiley et encore angry smiley pour finir dans cet état confused smileyconfused smileyconfused smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
B
2 juin 2007 15:39
Salam aalikoum



Alice est blonde


donc imagine ce que ça peut donner une blonde à haut débit sleeping


je l'ai eu et j'ai immediatement arreter l'abonnement


hotline gratuite perplexe


incompetente, à la rigueur je prefere payer et avoir une solution concrete smoking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
0
2 juin 2007 15:40
Salam smiling smiley !!

Concernant les déconnexions Hamdoullah je n'en ai jamais eu smiling smiley !!

Dis leur et explique leur que le telephone ca coute cher , et demande leur soit de t'envoyer une carte prépayée par eux meme ou de te joindre smiling smiley !!

Sinon ta la derniere Neufbox ou leur premiere qui est noir ?!
2 juin 2007 15:43
J'ai la TRIO 3D.

Au début, ils me proposaient de me rembourser mes frais d'appel. Donc, pour ca, il fallait que je leur envoie ma facture détaillé. Sur un total de 80 euros, ils m'ont remboursés 30 euros (en carte prépayé, bien sur...). C'est du foutage de g..eulle!!

En plus, les cartes prépayés ne m'interesse pas car quand je les appelle, je n'ai pas d'autres solution que de les appeler avec mon portable puisque le fixe est en bas et l'ordi est dans ma chambre, au 1er étage... donc voilà
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
0
2 juin 2007 16:00
Salam smiling smiley !!

Ok c'est l'ancienne !!

Ta essayer de leur dire [ Avec un ton agassé et enervée ] que tu voulais changer de modem et prendre leur dernier modem ?!

Peut être qu'en prenant le dernier modem qui est pas mal du tout , les deconnexions intempestives cesseront smiling smiley !!
2 juin 2007 16:13
C'est quoi comme modèle ce dernier modem? Ils m'ont toujours que la trio 3D était la meilleure!!! moody smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
0
2 juin 2007 16:18
Salam smiling smiley !!

C'est celui qui est présent sur ce modele --> [offres.neuf.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook