Informatique, téléphonie & multimédia
MessageAlice??   
Auteur: calissa_r
Date: le 14 avril 2008 à 23h18

salam a ts

voilà je compte changer d'accés a internet je suis actuellement chez wanadoo et j'aimerai aller vers alice. pour ceux qui ont alice avez vous eu des problémes?? parce que perso chez wanadoo j'ai toujour des problémes il me rende dingueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

merci!! pr vos réponses

Options: RépondreCiter
MessageRe: Alice??
Date: le 14 avril 2008 à 23h51

walikoum salam

On est chez Alice depuis 2 mois c'est une cata: la hotline au 1033 on l'a de suite mais ça laisse à désirer niveau service.

j'étais chez aol je n'aurais jamais dû les quitter.

Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur...
(Proverbe Berbère)

Auteur: sarah26
Date: le 15 avril 2008 à 00h43

Salam,

Je suis chez alice ça fait 1 an et demi et hamdoullah aucun soucis du côté net, le téléphone qqs soucis à un moment mais sinon ça va . smiling smiley

Mchat ayam.....ou jat ayam.....

Auteur: mina26
Date: le 15 avril 2008 à 15h53

Salam

Je suis chez alice depuis environ 2 ans, la 1ere année tout s'est bien passé, puis on a commencé a avoir des problèmes avec le téléphone, après plusieurs appels à la hotline (temps d'attente interminable à chaque fois) les soucis sont réglés.

Mais depuis quelques semaines la connexion internet coupe souvent, une dizaine de fois dans la journée... J'ai tenté d'appeler 2/3 fois mais comme j'ai pas réussi a avoir quelqu'un au bout du fil, je compte les lâcher pour Neuf...

True Love Simply Never Ends

Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 15 avril 2008 à 17h32

Citer:
mina26
Salam
Je suis chez alice depuis environ 2 ans, la 1ere année tout s'est bien passé, puis on a commencé a avoir des problèmes avec le téléphone, après plusieurs appels à la hotline (temps d'attente interminable à chaque fois) les soucis sont réglés.

Mais depuis quelques semaines la connexion internet coupe souvent, une dizaine de fois dans la journée... J'ai tenté d'appeler 2/3 fois mais comme j'ai pas réussi a avoir quelqu'un au bout du fil, je compte les lâcher pour Neuf...

Je te déconseille grandement neuf !!

J'en sors !

Moi j'ai opté pour free, et FRANCHEMENT C'EST NIKEL !!

Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah

Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 15 avril 2008 à 18h06

Salam Aleikoum smiling smiley !!

Je te déconseille Alice , ils sont actuellement sur le marché de la vente grinning smiley !!

Donc Alice y faut pas !!

Moi perso chez neuf depuis plus de 3 ans et jamais aucun soucis eye rolling smiley !! Je conseille Neuf Télécom , mais Club Internet et Alice sont a rayer de la liste smiling smiley !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Auteur: znassnia
Date: le 15 avril 2008 à 18h12

Je te deconseille Alice, c'est ce que j'ai en cemoment et c'est la merde !!!!!
Ils te coupent le telephone comme ca un samedi matin durant tout le week end, et quand tu les appelle tu tombe sur des marocainssmiling smiley ou des tunisiens qui te repondent qui ne savent meme pas parler le francais en te disant que c'est normale.......

J'avais FREE avant cela et je n'ai jamais eu aucuns probleme!!! moi je te le conseille (free biensur)winking smiley

Mes filles, ma vie.

Auteur: mina26
Date: le 15 avril 2008 à 18h43

Citer:
mOha95_TiZNiT
Citer:
mina26
Salam

Je te déconseille grandement neuf !!

J'en sors !

Moi j'ai opté pour free, et FRANCHEMENT C'EST NIKEL !!

C'est ce que je voulais prendre(free) mais dans mon quartier, pratiquement tous mes voisins ont neuf et n'ont eut aucun soucis, alors que le seul qui a pris free a des soucis avec le tél...sad smiley

De toute façon, chez tous les fournisseurs il y en a certains qui auront des soucis et d'autres pour qui ça sera nikel.

True Love Simply Never Ends

Auteur: calissa_r
Date: le 15 avril 2008 à 22h16

ailikoum salam

merci de m avoir répondu

les avis sont partagés dur dur de me faire un avis!

Wanadoo ça me rend folle tjrs des soucis et leur service client est payant...

quelqu'un a la DARTY BOX?

Auteur: Nadjah 59
Date: le 15 avril 2008 à 22h27

Citer:
calissa_r
ailikoum salam
merci de m avoir répondu

les avis sont partagés dur dur de me faire un avis!

Wanadoo ça me rend folle tjrs des soucis et leur service client est payant...

quelqu'un a la DARTY BOX?

Salam

Voici un autre avis :

Je te déconseille Alice et Neuf de télécomno no.
Mon frère a dû vraiment batailler avec 9 (même pour la résiliation) et là actuellement ça fait 3 ans qu'on est chez FREE, ma soeur et mon autre frère également et aucun soucis depuis la souscription du contrat jusqu'à maintenant Hamedoullah.

Pour Alice, c'est laisse tomber également (tous ceux qui l'ont, ont soit changé de fournisseur soit l'ont regretté.

L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie Angel mais de la Vie à ses années

Auteur: OrAnGiNa_75
Date: le 16 avril 2008 à 12h58

salam aalikoum

j'ai la dartybox depuis plus d'un an et lhamdoullah tout va bien

au début coupure de telephone pr un rien mais tout s'est arrangéthumbs up

les voisins qui ont eu Alice ont tous fuis donc un conseil:

éviteeeno no ouhouuuuuuuuuu ouhouuuuuuuuu confused smileyevil

Auteur: indouzal
Date: le 17 avril 2008 à 19h50

un conseil a donner aussi, j'ai ALICE j'ai le telephone et internet mais j'attend toujour la tele aparement ils ont un problème avec ca!!!!!!!!!!thumbs down

Date: le 17 avril 2008 à 20h03

je te deconseille NEUF ce sont des arnaqueurs wallah
par contre avec free ca marche bien! smiling smiley

Auteur: Zinouna
Date: le 17 avril 2008 à 23h06

salam

j'ai alice depuis + de 3 ans et j'avais qq petits soucis de téléphone au début mais mtn hamdullah aucun pb c'est nickel autant la connexion que le téléphone et on peut les joindre facilement en gratuitement.

koul wahed w zahrou

Le Prophète (paix et salut sur lui) dit : Il est dans le corps un morceau de chair qui, s'il est sain, rend le corps sain, tandis que s'il est corrompu tout le corps se corrompt : certes, il s'agit du coeur

Date: le 18 avril 2008 à 10h29

Salam à tous,

J'étais chez le neuf,la galère pendant 2 mois, aucune connexion ni téléphone (le problème venait soit-disant du réseau téléphonique extérieur à mon appartement).
Je suis passé ensuite chez FREE, et là, curieusement, aucun problème pour la connexion et le téléphone.
Je conseille vivement FREE, zéro soucis (pour l'instant!)

Wa salam

Auteur: leiko
Date: le 18 avril 2008 à 16h44

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pas aliceeeeeeeeeeeeeeee
eye popping smiley
tente free ou le neuf c est les meilleurs selon les assos des consommateurs

leiko toujours connectée mais jamais devant l ecran

free tibet....

Auteur: marimar26
Date: le 26 avril 2008 à 16h50

non je te conseille surtout pas neufno no
c est de l arnaque ils m ont prélevé l équivalent de deux mois 60 euros alors que la connexion n a jamais marché chez moi heureusement j ai fait opposition chez ma banque sinon on allait pas arreter avec les prélèvementsangry smileyen plus j ai envoyé en recommandé une lettre de réclamation pour qu on me rembourse mais walou rien depuis Octobre 2006!!!pour le prob de connexion on m a dis que c était un prob de réseau tél dans ma résidence des vrais mythos je te déconseille neuf et sinon j avais darty box c est nickel et maintenant j ai alice depuis bientot un mois c est nickel aussithumbs up franchement j ai aucun problème ni pour internet ni pour le tél!et meme le service clientèle est gratuit!contrairement aux autres opérateurs!
voili voilougrinning smiley

Date: le 27 avril 2008 à 20h04

salam
j ai des soucis avec le téléphone en ce moment ca marche pas angry smiley

Date: le 27 avril 2008 à 20h06

excusez moi mais pour les personnes qui avaient dis qui ont un souci avec le tél "avec alice bien sur"vous avez fais quoi pour que ca remarche???aidez moi s il vous plait car je suis trop téléphone moi!!evil

Date: le 27 avril 2008 à 23h51

salam
on peut pas compter sur vous c est un truc de oufevil
heureusment que le téléphone remarche chez moi!!grinning smiley

Auteur: becky
Date: le 28 avril 2008 à 22h18

salam
je pense ke cela depend de bcp de chose moi je suis chez alice depuis trois ans et j'ai eu des pb au debut mais il m'ont rembourser pour tout le pb et maintenant je ne veux plus entendre parler des autres operateur car j'en ai bcp esssayer et j'avoue rapport kalité prix j'opte pour alice et ils ont de super forfait pour le maroc
c'etait juste mon point de vue
salam

Auteur: You84
Date: le 28 avril 2008 à 22h24

J'ai entendu que Alice ont le Maroc compris dans les appels téléphonique illimité vers l'étranger ? c'est vrai ? et est-ce qu'il y a d'autres opérateurs qui ont la destination Maroc aussi ?

Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)

Date: le 28 avril 2008 à 22h34

salam
il y a k'alice ki a fait un forfait en illimité pour le maroc et ca a un cout 40€ je croit et c pour les fixe
voila bye

Auteur: You84
Date: le 29 avril 2008 à 03h04

Salam,
merci pour l'info smiling smileydonc l'appel illimité pour le Maroc n'est pas compris dans les 29,99€ d'Alice, il faut payer 10€ de plus par mois yawning smiley
c'est dommage, je ne comprends pas pourquoi aucun opérateur ne met le Maroc dans sa liste téléphonique, il y a presque tous les pays dont la communauté est présente en France, sauf le Maghreb et l'Afrique

Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)

Edité 1 fois. Dernière modification le 29-04-08 03h07.

Date: le 29 avril 2008 à 21h41

salam
non tu as ton forfait a 29,90€ et 40€ en plus donc cela te revient a 80€ pour appeller le monde entier en illimité
il est vrai ke c'est cher mais mo j'appellle le bled tout les jour et je m'ensort tres bien comme sa car les femmes sont tres bavarde lol
bye