Alice??
28 avril 2008 22:18
salam
je pense ke cela depend de bcp de chose moi je suis chez alice depuis trois ans et j'ai eu des pb au debut mais il m'ont rembourser pour tout le pb et maintenant je ne veux plus entendre parler des autres operateur car j'en ai bcp esssayer et j'avoue rapport kalité prix j'opte pour alice et ils ont de super forfait pour le maroc
c'etait juste mon point de vue
salam
28 avril 2008 22:24
J'ai entendu que Alice ont le Maroc compris dans les appels téléphonique illimité vers l'étranger ? c'est vrai ? et est-ce qu'il y a d'autres opérateurs qui ont la destination Maroc aussi ?

Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
28 avril 2008 22:34
salam
il y a k'alice ki a fait un forfait en illimité pour le maroc et ca a un cout 40€ je croit et c pour les fixe
voila bye
29 avril 2008 03:04
Salam,
merci pour l'info smiling smileydonc l'appel illimité pour le Maroc n'est pas compris dans les 29,99€ d'Alice, il faut payer 10€ de plus par mois yawning smiley
c'est dommage, je ne comprends pas pourquoi aucun opérateur ne met le Maroc dans sa liste téléphonique, il y a presque tous les pays dont la communauté est présente en France, sauf le Maghreb et l'Afrique

Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/08 03:07 par You84.
29 avril 2008 21:41
salam
non tu as ton forfait a 29,90€ et 40€ en plus donc cela te revient a 80€ pour appeller le monde entier en illimité
il est vrai ke c'est cher mais mo j'appellle le bled tout les jour et je m'ensort tres bien comme sa car les femmes sont tres bavarde lol
bye