Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alhamdoulillah, moi je n'ai pas ce problème
z
16 décembre 2008 12:39
Citation
ephenea a écrit:

Merci pour ce temoignage emouvant!
Allah yrhem lwalid! Allah y khelli lik lwalida.

Je pense aussi que c'est juste de la maladresse de la part de celle qui t'a repondue.

Salamsmiling smiley,

Amin

Je ne l'ai pas pris autrement, comme je le dis en conclusion et comme ça peut nous arriver à tous.
smiling smiley

Un ouf, une manière de dire, j'ai pas ce problème, comme une protection.
Y a pas forcément malice derrière, y compris je pense dans les réponses de ce forum.

ça me parait logique, faudrait avoir un grain et être un peu sado pour aller dans ce raisonnement.

Sinon ça s'appelle, une gaffe, un maladresse, et des fois quand on cherche un peu l'humour ça peut même devenir drôle, faut pas tout prendre au pied de la lettre.

Le nombre de gaffe que j'ai pu faireIllgrinning smiley.

Le souligner, ça permet peut être d'éviter une gaffe, montrer un truc qu'on peut tous faire et qui est pas forcément approprié.

Heu
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
z
16 décembre 2008 12:55
Salam Syrinesmiling smiley,

Je n'ai pas du tout pris le sujet dans ce sens et je me suis arrêtée à l'entête du sujet.
Tu me connais, je déteste aussi toutes formes de procès.
On aide ou se tait.

Je n'ai d'apriori sur personne et je ne débats que sur une idée et jamais sur le pseudo.
Des fois je sais même pas qui a postéconfused smiley.
J'ai pu être d'accord sur une idée une fois, et pas d'accord sur une autre sans jamais garder de rancœur, m'en fous c'est le but d'un forum de discussion.

Echanger nos idées, si on est pas capable de le faire sans se dire ce pseudo je lui fais son procès au prochain sujet, bah vaut mieux changer d'occupation et faire du tricot ou un sudokugrinning smiley.

Évidemment que ça peut le faire à tous,
Je ne suis intervenue que d'une manière générale au sujet et je me refuse d'y donner une connotation de procès à quiconque.

Et j'ai pas du tout ressenti ça, al hamdouliLlah grinning smileygrinning smileygrinning smiley.

Que nos fausses notes sur ce forum, lui donne sa vitalité, son intérêt, et relativisons.smiling smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
s
16 décembre 2008 13:59
Tu vas te calmer albertha , (fini berth , 2009 oblige) hihi .


Et tu sais bien que je sais bien (hihi) que tu as repondue sans viser qui que ce soit en particulier , d'ailleurs ton exemple à toi , je n'aurais pas trouvée à redire à part que c'est une grosse gaffe ,lamentable , blessante mais ça reste une gaffe .

Pour ce sujet meme , non malgré que c'est parti sur une generalité , ça atterie sur un exemple de sujet celui de fifi , alors qu'il n'y avait rien de choquant sur les reponses , pour ensuite finir par accuser une seule personne et là , il suffit de lire certains posts , pour constater le derapage !

Ephenea .

Je crois que tu n'as bien compris ce que j'ai ecrit , que toi tu denonce un fait , j'ai rien à dire , ce que je trouve pas beau , c'est d'une generalité on est passé à un sujet visé (celui de fifi) pour finir sur une accusée par une majorité (malika) , alors qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat , car elle n'avait rien dit de mal , c'est là ou toi et moi on ne sera pas d'accord , tu trouve que sa reponse c'est une gaffe , moi non , car il suffit de relire le sujet : ""salam, est-ce que vos parents pére ou mére sont comme mon pére?""

Malika s'est sentie visée et là , ça a commencé les bombardements , jusqu'à la pousser à faire un sujet avec la mention que les depressives ne doivent pas lire !!! hihi

Donc le resultat ?

Sinon autre chose qui n'a rien à voir avec ni fifi ni malika , tu sais aussi qu'à force de lire certains sujets , comme un ou la fille s'est fait avoir pas une fois mais aux moins deux ou trois fois par le meme genre de mec , qui l'ont traités comme une moins que rien , que vas-tu lui repondre , si ce n'est par une reponse electrochoc pour se reveiller , une autre qui a 28 ou 29 ans et qui se fait avoir par une simple connaissance de quelques jours , vient dire qu'elle a perdue sa virginité , ce n'est pas la meme reponse que tu vas lui donner si c'etait une gamine , non ? certaines vont lui repondre : t'es folle de te laisser avoir autant des fois , à la 1er et à la 2em , à ton age ? ou c'est " Al maktoub" ou autre , car toutes ses questions ils manquent l'essentiel , c'est le face à face qui fait le ressenti de la souffrance de l'autre ou des fois le foutage et mythomanie d'une autre , t'as compris là , ou je recommence ? hihi

Bon pour finir , il y'avait une epoque ou c'etait les (ne me jugez pas) (personne n'a le droit de juger) pour un oui pour un non et surtout en etalant des sujets (hum , hum ) hihi , là c'est nouveau et donc , c'est AllhamdouliAllah pour tout , d'ailleurs la premiere que j'avais lue à dire ça , c'etait presque à chaque mot , elle le disait , ça m'avait fait un peu rire , je l'ai meme imaginée dire : salam alhamdouliallh , besslama alhamdouliallah . (hihi)

Ce n'est pas mechant , donc on passe à la suivante , celle qui a dit "moi je suis toujours vierge , AlhamdouliAllah" apres ça sera celle qui son mari est un saint homme ! hihi

P-S Pour la femme battue , crois-moi qu'elles doivent entendre que ce n'est pas normal , de 1 pour les encourager à réagir , de 2 pour ne pas croire que tout les hommes c'est des brutes sauvages .
siryne
j
16 décembre 2008 14:14
en te lisant je vois que tu n'es pas encore mariée donc je te souhaite de venir poster dans quelques années en disant les memes choses " sauf la virginite bien sur que tu auras perdue j'espere pour toi lolllllll"
16 décembre 2008 14:16
Citation
juliette06 a écrit:
en te lisant je vois que tu n'es pas encore mariée donc je te souhaite de venir poster dans quelques années en disant les memes choses " sauf la virginite bien sur que tu auras perdue j'espere pour toi lolllllll"

c'est pas bien meskina , tu lui souhaites d'avoir du malheur

ca va sinon toi dans ta vie ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
16 décembre 2008 14:33
Citation
juliette06 a écrit:
en te lisant je vois que tu n'es pas encore mariée donc je te souhaite de venir poster dans quelques années en disant les memes choses " sauf la virginite bien sur que tu auras perdue j'espere pour toi lolllllll"

Elle parle à qui la miss? moody smiley

Allah y ster
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
e
16 décembre 2008 15:26
Citation
juliette06 a écrit:
en te lisant je vois que tu n'es pas encore mariée donc je te souhaite de venir poster dans quelques années en disant les memes choses " sauf la virginite bien sur que tu auras perdue j'espere pour toi lolllllll"

?????moody smiley
Mon amour...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook