Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alhamdoulillah, moi je n'ai pas ce problème
f
14 décembre 2008 22:37
salam,
merci eph pour ce poste ,espèrant que les concernés en tireront les bonnes conclusions et trouveront mieux à dire vis à vis des malheurs des autres
en tout cas hamdoullah je n'ai pas crée ce poste tu te rends compte les mal entendus qu'il a crée comme même lol je rigole
e
14 décembre 2008 22:42
Citation
fatimzohra a écrit:
salam,
merci eph pour ce poste ,espèrant que les concernés en tireront les bonnes conclusions et trouveront mieux à dire vis à vis des malheurs des autres
en tout cas hamdoullah je n'ai pas crée ce poste tu te rends compte les mal entendus qu'il a crée comme même lol je rigole
lollll
je t'en prie smiling smiley
Mon amour...
14 décembre 2008 22:46
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
chirine75 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
zouitina, chirine75, oui enfin, vous comprenez là ou je veux en venir!
je pense aussi l'avoir fait sans doute, mais çà reste maladroit à mon sens...

J'ai fait le même constat dernièrement en lisant certains posts.

Je pense que ça arrive à tout le monde à un moment ou à un autre, mais faut essayer de faire attention se demander si on cherche à réconforter ou à faire déprimer.

parce que certains dépriment, plus personne n'a le droit d'exprimer sa joie ou sa fierté?

Salam,

Si ton père est bon ou que tu es heureuse pour une quelconque raison lhamdoulilah tant mieux pour toi.

Mais avoue que c'est limite de s'en vanter devant une personne qui a des soucis.

Quand une de tes amies vient te voir parce qu'elle divorce ou qu'elle vient de perdre un être cher tu ne lui exposes pas ton bonheur au visage.

Je trouve qu'il est plus opportun d'ouvrir un autre post d'hommage.
P
14 décembre 2008 23:01
Citation
ephenea a écrit:
je ne visais pas cet echange en particulier, je dois te l'avouer.

mais si tu veux, je suis passée par là aussi, il m'est arrivé de poster ma detresse, et je n'etais pas forcement joyce de lire que pour d'autres personnes, c'est genial!

ce n'est meme pas de la jalousie. Je suis profondement croyante, et absolument altruiste, donc, le bonheur de l'autre ne m'apporte pas de chagrin.

Il n'empeche que je me verrais mal confier mes soucis à quelqu'un qui par cette attitude, permets moi de la qualifier d'arrogante, je me porterais au plus mal.

ok, ce n'est qu'un forum, on est tous anonymes, il n'empeche que pour la plupart, çà peut être un ultime recours, le seul endroit où une personne puisse vider son sac...

Alors si c'est pas de la jalousie, c'est quoi que tu as ressenti exactement?

ne compare pas la vrai vie à un forum (d'ailleurs c'est pour ça que je trouve ton exemple du médecin bidon). la prochaine fois que je voudrais exprimer mon bonheur, j'ouvrirai un post spécial, ça te va comme ça? Pourvu que tous les deprimés ne lisent pas mes posts "bonheurs"...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/08 23:05 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
14 décembre 2008 23:04
Citation
ephenea a écrit:
libre à toi malika de vanter les merites de ton admirable pere rebbi i khellih lik.
mais pas forcement en reponse à une nana qui n'attend pas que tu lui parles de çà....


je ne suis pas là pour faire la morale, ni du prechi-precha, j'ai horreur de çà... mais juste pour mettre l'accent sur une pratique constatee ici..


J'ai posté sur le sujet de la "nana" tu l'appelles parcque le sujet global c'était la relation "pere/famille"

Maintenant comment peut tu savoir que mon message a forcement eu un effet négatif sur la "nana"?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
14 décembre 2008 23:11
Citation
chirine75 a écrit:
Quand une de tes amies vient te voir parce qu'elle divorce ou qu'elle vient de perdre un être cher tu ne lui exposes pas ton bonheur au visage.

Salam,

arrêtez de comparer yabies à la vrai vie!sleeping
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
14 décembre 2008 23:17
Salam t un peux hard malika malika, ephenea a le droit d'exprimer sont ressenti comme même, et j suis d'accord avec elle d'ailleurs.
Pourquoi te sentir visé alors?

ephenea ma jolie encore un exemple sur le forum, tu ne peux rien dire sous peine que quelqu un se sente visé.
Et j ai constater la même chose que toi sur le post de fifi94, certes j ai trouvé rien de mal la dedans, mais c vrai que certaine réponse n'était pas confortant, mais a vrai dire si les parents des posteur sont génial c compréhensible.
Allez on va pas en faire un fromage, il faut de tous pour faire un monde




Citation
malika_malika a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
je ne visais pas cet echange en particulier, je dois te l'avouer.

mais si tu veux, je suis passée par là aussi, il m'est arrivé de poster ma detresse, et je n'etais pas forcement joyce de lire que pour d'autres personnes, c'est genial!

ce n'est meme pas de la jalousie. Je suis profondement croyante, et absolument altruiste, donc, le bonheur de l'autre ne m'apporte pas de chagrin.

Il n'empeche que je me verrais mal confier mes soucis à quelqu'un qui par cette attitude, permets moi de la qualifier d'arrogante, je me porterais au plus mal.

ok, ce n'est qu'un forum, on est tous anonymes, il n'empeche que pour la plupart, çà peut être un ultime recours, le seul endroit où une personne puisse vider son sac...

Alors si c'est pas de la jalousie, c'est quoi que tu as ressenti exactement?

ne compare pas la vrai vie à un forum (d'ailleurs c'est pour ça que je trouve ton exemple du médecin bidon). la prochaine fois que je voudrais exprimer mon bonheur, j'ouvrirai un post spécial, ça te va comme ça? Pourvu que tous les deprimés ne lisent pas mes posts "bonheurs"...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
14 décembre 2008 23:19
Citation
malika_malika a écrit:

Alors si c'est pas de la jalousie, c'est quoi que tu as ressenti exactement?

ne compare pas la vrai vie à un forum (d'ailleurs c'est pour ça que je trouve ton exemple du médecin bidon). la prochaine fois que je voudrais exprimer mon bonheur, j'ouvrirai un post spécial, ça te va comme ça? Pourvu que tous les deprimés ne lisent pas mes posts "bonheurs"...

non, ce n'etait pas de la jalousie, mais plus un sentiment d'incomprehension!!
je venais cracher ma valda ici, je ne comprenais pas pkoi on me repondait à contresens, voilà tout!

Ceci dit, je te sens un chouya agressive et je ne comprends pas pkoi, je t'assure que mon sujet ne s'adresse pas du tout à toi en particulier!
Mon amour...
e
14 décembre 2008 23:21
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
chirine75 a écrit:
Quand une de tes amies vient te voir parce qu'elle divorce ou qu'elle vient de perdre un être cher tu ne lui exposes pas ton bonheur au visage.

Salam,

arrêtez de comparer yabies à la vrai vie!sleeping
c'est pas la star ac ici cocotte, ce sont de vraies personnes avec de veritables sentiments qui postent ici!

franchement, je ne comprends pas ton attitude
Mon amour...
r
14 décembre 2008 23:23
moi hamdoulilah je n ai pas se probleme que tu cite grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
P
14 décembre 2008 23:26
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam t un peux hard malika malika, ephenea a le droit d'exprimer sont ressenti comme même, et j suis d'accord avec elle d'ailleurs.
Pourquoi te sentir visé alors?

ephenea ma jolie encore un exemple sur le forum, tu ne peux rien dire sous peine que quelqu un se sente visé.
Et j ai constater la même chose que toi sur le post de fifi94, certes j ai trouvé rien de mal la dedans, mais c vrai que certaine réponse n'était pas confortant, mais a vrai dire si les parents des posteur sont génial c compréhensible.
Allez on va pas en faire un fromage, il faut de tous pour faire un monde

J'ai jamais dit qu'elle avait pas le droit d'exprimer son ressenti, j'essaye juste d'exprimer le mien, et de souligner que parler de son bonheur sur un post ou à la base l'auteur "pleurniche" ça part pas d'un mauvais sentiment. J'ai le droit de pas être 100% d'accord avec ephenea, non? Heu

lol, je suis concernée puisque ça m'est déjà arrivé de le faire, mais c'était ni par méchanceté, ni par arrogance, mais ça y'a personne pour le comprendre whistling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
14 décembre 2008 23:31
c temps ci tes grave malika malika wallah , tous doit allez dans ton sens ou quoi?
Tu a le droit de ne pas être d'accord, mais je suis d'accord avec ephenea , tu est agressive c temps ci, après peut être que ça va pas fort chez toi.
Elle s'exprime tous comme toi



Citation
malika_malika a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam t un peux hard malika malika, ephenea a le droit d'exprimer sont ressenti comme même, et j suis d'accord avec elle d'ailleurs.
Pourquoi te sentir visé alors?

ephenea ma jolie encore un exemple sur le forum, tu ne peux rien dire sous peine que quelqu un se sente visé.
Et j ai constater la même chose que toi sur le post de fifi94, certes j ai trouvé rien de mal la dedans, mais c vrai que certaine réponse n'était pas confortant, mais a vrai dire si les parents des posteur sont génial c compréhensible.
Allez on va pas en faire un fromage, il faut de tous pour faire un monde

J'ai jamais dit qu'elle avait pas le droit d'exprimer son ressenti, j'essaye juste d'exprimer le mien, et de souligner que parler de son bonheur sur un post ou à la base l'auteur "pleurniche" ça part pas d'un mauvais sentiment. J'ai le droit de pas être 100% d'accord avec ephenea, non? Heu

lol, je suis concernée puisque ça m'est déjà arrivé de le faire, mais c'était ni par méchanceté, ni par arrogance, mais ça y'a personne pour le comprendre whistling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
14 décembre 2008 23:33
Bonnes constatation!

Mais j'avou qu'il y a certains post, ils ne méritent même pas qu'on leur réponde . . .

Mais d'autres qui demande un peu plus de reflexion!
a
14 décembre 2008 23:36
Citation
rajaouia a écrit:
moi hamdoulilah je n ai pas se probleme que tu cite grinning smiley

mdrrrrrrr voila l'exemple type dnt ephenea parleptdr
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
e
14 décembre 2008 23:41
Citation
rajaouia a écrit:
moi hamdoulilah je n ai pas se probleme que tu cite grinning smiley
moi alhamdoulillah je susi widadiya!
Mon amour...
P
14 décembre 2008 23:44
Citation
ephenea a écrit:

non, ce n'etait pas de la jalousie, mais plus un sentiment d'incomprehension!!
je venais cracher ma valda ici, je ne comprenais pas pkoi on me repondait à contresens, voilà tout!

Ceci dit, je te sens un chouya agressive et je ne comprends pas pkoi, je t'assure que mon sujet ne s'adresse pas du tout à toi en particulier!

Bah voila, si c'est juste de l'incompréhension que t'as ressenti y'a pas mort d'hommes...


Citation
ephenea a écrit:
c'est pas la star ac ici cocotte, ce sont de vraies personnes avec de veritables sentiments qui postent ici!

franchement, je ne comprends pas ton attitude

Certes se sont de vrai personnes qui exposent leur sentiment, n'empêche que c'est pas comparable à la vrai vie, ici on a ni le regard, ni la voix, pour ressentir les émotions, on a juste les mots, ce qui fait perdre beaucoup de l'humanité aux posts... Et c'est pour ça que les rapport est échanges sont différents sur yabies et la vrai vie. On ne post pas forcement pour répondre directement à l'auteur, parfois on le fait pour sois... faut arreter de voir le mal partout

Bah ecoute, j'ai pas trop aimé la caricature que tu as fait, elle n'est pas juste selon moi.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
e
14 décembre 2008 23:45
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam t un peux hard malika malika, ephenea a le droit d'exprimer sont ressenti comme même, et j suis d'accord avec elle d'ailleurs.
Pourquoi te sentir visé alors?

ephenea ma jolie encore un exemple sur le forum, tu ne peux rien dire sous peine que quelqu un se sente visé.
Et j ai constater la même chose que toi sur le post de fifi94, certes j ai trouvé rien de mal la dedans, mais c vrai que certaine réponse n'était pas confortant, mais a vrai dire si les parents des posteur sont génial c compréhensible.
Allez on va pas en faire un fromage, il faut de tous pour faire un monde

J'ai jamais dit qu'elle avait pas le droit d'exprimer son ressenti, j'essaye juste d'exprimer le mien, et de souligner que parler de son bonheur sur un post ou à la base l'auteur "pleurniche" ça part pas d'un mauvais sentiment. J'ai le droit de pas être 100% d'accord avec ephenea, non? Heu

lol, je suis concernée puisque ça m'est déjà arrivé de le faire, mais c'était ni par méchanceté, ni par arrogance, mais ça y'a personne pour le comprendre whistling smiley

permets moi de remettre une couche, je me doute bien que çà ne part pas d'un mauvais sentiment, c juste pas super cool! d'ailleurs ce qui m'a surtt interpellée ce n'est pas ta discussion avec fifi mais un sujet anterieur à celui ci que je vais essayer de retrouver, mais surtt un post ou une personne parlait de virginité (encore et toujours)
Mon amour...
r
14 décembre 2008 23:46
mdrrrr assia1000 grinning smiley

moi se qui me gene sur certaine réponse, c est quand quelqu un demande ou achetez vous vos robe de marié, toute les filles sortent des magasin de fou avec des prix de 5000 euros. j ai jamais lu quelqu un qui a acheté chez tati grinning smiley
quel maquillage achetez vous? c est tjr du YSL.... mais jamais du babou.
combien utilisez vous en moyenne en vetement et produit de beauté par mois? 200 euros voir plus

at chi bezaf ga3 grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
P
14 décembre 2008 23:47
Citation
lamyaâ a écrit:
c temps ci tes grave malika malika wallah , tous doit allez dans ton sens ou quoi?
Tu a le droit de ne pas être d'accord, mais je suis d'accord avec ephenea , tu est agressive c temps ci, après peut être que ça va pas fort chez toi.
Elle s'exprime tous comme toi


Oh

Pourquoi je suis grave? j'ai pas dis que tous dois aller dans mon sens moody smiley

ephenea elle a dit que je suis agressive sur ce post, machi "c temps ci" eye rolling smiley

lhamdoullilah tous va bien chez moi grinning smiley, mieux que vous tous réunis sur ce forum Danse
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
e
14 décembre 2008 23:48
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
ephenea a écrit:

non, ce n'etait pas de la jalousie, mais plus un sentiment d'incomprehension!!
je venais cracher ma valda ici, je ne comprenais pas pkoi on me repondait à contresens, voilà tout!

Ceci dit, je te sens un chouya agressive et je ne comprends pas pkoi, je t'assure que mon sujet ne s'adresse pas du tout à toi en particulier!

Bah voila, si c'est juste de l'incompréhension que t'as ressenti y'a pas mort d'hommes...


Citation
ephenea a écrit:
c'est pas la star ac ici cocotte, ce sont de vraies personnes avec de veritables sentiments qui postent ici!

franchement, je ne comprends pas ton attitude

Certes se sont de vrai personnes qui exposent leur sentiment, n'empêche que c'est pas comparable à la vrai vie, ici on a ni le regard, ni la voix, pour ressentir les émotions, on a juste les mots, ce qui fait perdre beaucoup de l'humanité aux posts... Et c'est pour ça que les rapport est échanges sont différents sur yabies et la vrai vie. On ne post pas forcement pour répondre directement à l'auteur, parfois on le fait pour sois... faut arreter de voir le mal partout

Bah ecoute, j'ai pas trop aimé la caricature que tu as fait, elle n'est pas juste selon moi.
voilà! tu as tout dit! c'est tres juste!!


ps: je vois le mal partout!
ps2: arrete, elle est marrante ma caricature! non? meme pas un ti chouya! allez euh!
Mon amour...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook