Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alhamdoulilah...vive le halal :-)
i
2 février 2006 04:00
Salam tout le monde,je suis heureuse se soir...Je sais que mon sujet na pas trop rapport et quil va vite disparaitre lool,mais je suis heureuse et je tenais a le partager...J'ai une histoire d'amour avec mon cousin assez difficile a croire,on croirait une histoire de film...mais alhamdoulilah ,jai tjs voulue une relation halal,que mon mari soit le premier et le dernier...alhamdoulilah..je peux juste dire au jeune ou a ceux qui nont pas encore trouver leurs ame soeur d'avoir confiance en Dieu...Dieu est vraiment bon,Il nous donne tellement de chose ,mais on oubli souvent de le remercier comme on le devrait pcqon est trop fatiguer,ou pcq notre émission favorite joue...Je suis si heureuse de ce que Dieu ma donner,surtout que jen ai fais des erreurs dans ma vie...et jen fais tjs ,mais Dieu ne m'oubli pas et me donne tout le temps de belle choses et defois hop des petits tests que je prends avec un grand plaisir,pcq ca me prouve que Dieu pense a moi...Mon fiancé est un homme incroyable qu'on ne croirait pas excister,il est simple,naif ( dans le bon sens du terme winking smiley ) généreux,et il me connait comme personne d'autre...Je souhaite un homme comme ca pour tout le monde,mais peut etre ne serait-il pas parfait pour toute les femmes,pcq certaine femmes ont besoin detre brasser pour etre heureuse ( si si ca existe tongue sticking out smiley ) J'espere que chacun trouvera ca douce moitier et que chacun de vous allez pouvoir écrire un petit texte comme celui ci qui ninteressera peut etre personne,mais en l'écrivant vous allez réaliser la chance que vous avez d'etre en vie et surtout d'etre née musulman...Dieu est la base,et croyez moi tant que vous choisissez le chemin de Dieu,vous n'avez absolument rien a craindre...vraiment rien...Chaque bonheur est précieux et chaque malheur est un test et une experience pour vous faire avancer dans cette vie...sur ce,je vous souhaite un bon matin pour ceux qui sont en Europe et au Maroc...et merci d'etre curieux pour avoir lu ce brin de joie que jai dans mon coeur,grace a Dieu qui ma donner une belle famille alhamdoulilah et un fiancé qui pense a moi et m'aime pour moi....

P.S. Désoler pour les personnes qui ne sont pas religieuse...
i
2 février 2006 08:29
Salam Alikoum

Au contraire,smiling smiley c'est bien de lire ce genre de message dès le matin....une prise de conscience, un rappel....smiling smiley
Il est vrai qu'on a souvent tendance à oublier les bienfaits qu'Allah SWt nous a donné....

Sinon, Mabrouk pour ton futur mariage




PS : le bonheur est dans la foi ...
a
2 février 2006 09:13
ça fait plaisir ce message et ça nous change ! car on a l'habitude de lire que les peines de coeur, malheur etc... surtout quand il s'agit de couple !
donc je suis bien contente que des personnes écrivent que tout va bien hamdoulillah et qu'il remercie dieu pour ce bonheur ! en plus ça donne de la motivation. A force de lire le malheur des uns et des autres , on croit que le bonheur n'existe pas ... c'est pas vrai, le bonheur existe mais héas c'est souvent les gens écrivent plus (dans le forum) lorsqu'ils ne vont pas bien ou qu'ils ont un problème. on devrait tous le faire également lorsque tout va bien ! elhamdoulillah hla kouli hal !
k
2 février 2006 09:28
merci pour ce pti message sa fai cho o coeur!!!!!
et félicitation!!
l
2 février 2006 10:06
salam


merci beaucoup ClapClapClap


ca fai plaisir le premier post que je lis comme ca des le matin c trop bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/06 10:07 par lilloise.
I
2 février 2006 10:10
ça fais zizir imane...
je te comprends trés bien, je vis ce bonheur tous mes jours aussi...
i
2 février 2006 12:50
Ewa alhamdoulilah si jai réussi a faire plaisir a certaine personne avec mon message...en tout cas moi jencourage les hommes et les femmes de faire leurs vie dans le halal..le haram napporte rien de bon,et ca fini par te tuer et en plus le haram est diriger par un etre jaloux de nous ( chétane ) c comme si tu fesais ce que ton ennemis te demande de faire...c sur quil veut te ridiculiser...ca je dis ca pour les femmes surtout qui se sentent perdue qui nont pas de 'copain' et quil en veulent un...Suivez le chemin de celui qui nous aimes tous ..Dieu..et inchalah vous rencontrerez lame soeur..et si c pas le cas,c peut etre pas dans votre destiner...Ne pas mettre vos croyance,vos valeurs en question...On a cette chance davoir c connaissance sur Dieu et le prophete...soyons en fiers...sur ce...merci a tous de mavoir lue smiling smiley ...
s
2 février 2006 12:53
contente pour toi!!! de koi remonter le moralwinking smiley
b
2 février 2006 12:56
Salam
Allah ikemel belkhire et merci pour se jolie message.
k
2 février 2006 13:02
ClapClapClap

toutes mes félicitations!!!!!
que Dieu nous guide...
s
2 février 2006 13:48
C'est vrai que la lecture d'un tel post fait bien chaud au coeur smiling smiley
Tu me rappelles Brunette In love

Je te souhaite beaucoup beaucoup beaucoup de bonheur!!! et pour l'objet de ton post je suis à 100% d'ac, qu'il est bon de ne jamais s'éloigner de notre belle religion!!smiling smiley
I
2 février 2006 14:57
Citation
salma26 a écrit:
C'est vrai que la lecture d'un tel post fait bien chaud au coeur smiling smiley
Tu me rappelles Brunette In love

Je te souhaite beaucoup beaucoup beaucoup de bonheur!!! et pour l'objet de ton post je suis à 100% d'ac, qu'il est bon de ne jamais s'éloigner de notre belle religion!!smiling smiley


présente eye rolling smiley
k
2 février 2006 15:07
continu à raconter ton bonheur ca fais plaisir, les malheur ca finit par faire déprimer à force

et c'est très beau ce que tu dis sur le religion, je suis entièrement d'accord, je suis pas née musulmane mais hamdoulillah Allah m'a guider vers lui smiling smiley
B
2 février 2006 15:15
smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
2 février 2006 15:23
Ton post respire le bonheur et la puretéIn love...C une bouffée d'oxygène ! ça fait du bien...Merci à toi Imane...smiling smiley

Qu'Allah (swt) continue de te combler de ses bienfaits...

Amicalement...
n
2 février 2006 15:24
felicitation et plein de bonheur inchaalah c est joli ton message et donne l energie et l espoire .
merci encoregrinning smiley
m
2 février 2006 15:46
Citation
nadia1212 a écrit:
felicitation et plein de bonheur inchaalah c est joli ton message et donne l energie et l espoire .
merci encoregrinning smiley

salam

d'accord avec toi mais l'espoir doit toujours être là..
j
2 février 2006 15:58
salam


ClapClapClapClap

heureuse pour toi smiling smiley Lah ykamal bi kheyr smiling smiley


.....et l'Amour halal triompha tongue sticking out smiley grinning smiley


et ils eurent beaucoup d'enfants (inchaalah) winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
I
2 février 2006 16:28
ah joliedounia oui oui effectivement tu viens d'arrivere t étais absente touuuuuuuuuuute la journée 3lina..
evil
j
2 février 2006 16:40
Citation
Mme Brunette a écrit:
ah joliedounia oui oui effectivement tu viens d'arrivere t étais absente touuuuuuuuuuute la journée 3lina..
evil



oui lol,j'etais a la fac tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook