Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alhamdollilah...aprés 7mois d'attente jvé pouvoir rejoindr ma tendre et...
h
12 mars 2009 21:02
salam tout le monde c'est pour vos anoncé la bone nouvel je vien d'avoir mon visa enfin donc je vous suohaite bon courage et bonne chance à ceux qui attenden
n
12 mars 2009 22:35
félicitation hivhamm28 pour ton visa
jte souhaite bonne route bon voyage
et une belle vie pleine d'amour commence auprés de ta femme
F
13 mars 2009 00:20
FELICITATIOOOOOOOOOOOOOOOOON Clap Clap Clap
Bonne Chance pour Tous
j
13 mars 2009 00:27
félicitation pour vous!!! c koi votre parcour et quel consulat?
g
13 mars 2009 01:13
felicitation et plein de bonheur ds ta nouvelle vie smiling smiley
b
13 mars 2009 12:44
mabrouk hichaaam

félicitation....c un beau sentiment d'avoir finir tous tes demarches....et tu peux enfin rejoindre ta femme que tu aimes...j'epére le sentir moi aussi prochainnement...vraiment je suis cotente pour toi mon frére...que dieu vous aide pour continuer votre vie en couple a l'eternité...mabrouk pour la 2 eme foisBye
r
13 mars 2009 13:31
félicitations hicham !

ton parcours c'était quoi ,,?
h
15 mars 2009 13:36
DABORD JE tiens à vous remercier enormement pour vos reponse mes frere soeur je souhaite de tou keur k'allah vou facilite vos demarche é que vous puissiez rejoindr vos mari et femme trés prochainement car etre loin l'un de l'autre est une epreuve trés dificil à surmonter....sinon mon parcourt est le suivant j'ai fait des etudes en france entre 2002 et 2006 et je me suis marié avec ma femme en juillet 2008 et je suis rentré au maroc pour chercher un visa conjoint de francais donc j'ai du attendre 7mois d'attente pour avoir une reponse aprés quelque courier et apel ma femme a passé une enquete le 20FEVrier dernier et deu semaine aprés j'ai eu mon visa hamdollilah donc voila malgré que les policier lui ont di que sa allé prendre deu ou troi mois encor donc voila tout!! bon courage à tous..
N
15 mars 2009 18:33
Salam hicham,
Tt d'abbord ttes mes félicitations
Dis moi stp,est ce que vous aviez fait un regroupement familiale?
h
16 mars 2009 00:07
merci c'est gentil..non pas de regroupement ma femme est francaise
N
17 mars 2009 11:20
oui c vrai j'avais pas bien lu
Justement,moi aussi je y retourner au maroc pr un regroupement familiale,puisque mon mari n'est pas français
k
17 mars 2009 16:08
Bonjour à tous,

qqn d'entre vous à une idée comment ça se passe le regroupement familial pour le 93. Je viens d'avoir un rdv pour le dépot de dossier de regroupement familial( Juin 2009).

Merci pour votre réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook