Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les algeriens de yabi
p
12 août 2011 16:22
Citation
karimouv a écrit:
vous aimez k on vous remarque mai on sai ke vous ete la et tu sai djemela mon avi sur vou on est tou des musulmans des freres marocain algerien tunisien egyptien ...
il y a pa des egyptienne ici ?j aimerai bien faire leur connaissance? In love

on aime qu'on nous remarque ?

ok

karim... moove....de la grinning smiley
D
12 août 2011 16:22
Citation
karimouv a écrit:
vous aimez k on vous remarque mai on sai ke vous ete la et tu sai djemela mon avi sur vou on est tou des musulmans des freres marocain algerien tunisien egyptien ...
il y a pa des egyptienne ici ?j aimerai bien faire leur connaissance? In love

c'est une provoc, les Egyptiennes ? evil Je rigole !
Bien sûr, je suis comme toi, pour moi on est tous musulmans et c'est ça qui compte.
k
12 août 2011 16:25
Citation
pureemuslim a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
vous aimez k on vous remarque mai on sai ke vous ete la et tu sai djemela mon avi sur vou on est tou des musulmans des freres marocain algerien tunisien egyptien ...
il y a pa des egyptienne ici ?j aimerai bien faire leur connaissance? In love

on aime qu'on nous remarque ?

ok

karim... moove....de la grinning smiley

merci ma chere je sui en mouv ca fai plusieurs mois grinning smiley
k
12 août 2011 16:29
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
vous aimez k on vous remarque mai on sai ke vous ete la et tu sai djemela mon avi sur vou on est tou des musulmans des freres marocain algerien tunisien egyptien ...
il y a pa des egyptienne ici ?j aimerai bien faire leur connaissance? In love

c'est une provoc, les Egyptiennes ? evil Je rigole !
Bien sûr, je suis comme toi, pour moi on est tous musulmans et c'est ça qui compte.
thumbs up
12 août 2011 16:32
Arretez de taquiner Djamila elle nous aime nous les marocains c'est pour ça qu'elle squate chez nous evil
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
12 août 2011 16:45
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

djamila tu viens de rentré de vacance bssaha on tous ca on remarque vite ta presence winking smiley

Allah isselmek. Je sais pas comment je dois le prendre.... à quoi on remarque ma présence ?

tu dois le prendre avec un grand sourire

c'était pas mechant bien au contraire Heu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
12 août 2011 18:10
SALEM

moi j aime tt les algérien et algérienne je les kifffffffff
et je leur souhaite la bienvenue
et un bon ramadan
13 août 2011 00:58
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
pureemuslim a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam,

Ca a déjà été fait mais mal terminé malheureusement. Comme quoi, tunisiens et algériens, c'est pas pareil. Heu

ah bon ?? pk ?

Ben je sais pas, je dirais que sur un forum marocain c'est pas toujours bien vu d'être algérien. Tiens, un peu de lecture en attendant : [www.yabiladi.com]

sur les forums algerien c encore pire la maniere dont on parle de nous les marocains
13 août 2011 01:09
Citation
bara77 a écrit:
SALEM

moi j aime tt les algérien et algérienne je les kifffffffff
et je leur souhaite la bienvenue
et un bon ramadan

Salam,

merci winking smiley
K
13 août 2011 01:32
Toutes les blagues sur les belges et les blondes ont été remixé au maghreb .

Elles commencent toutes par " un algerien /ne"
p
13 août 2011 01:39
ah ben voila...le post ten a attendu...je desesperé, entre les tounsi, les marocain, j'était perdu...lol
k
13 août 2011 01:55
ds 15 jours je vous autorise a ouvrir un autre pour qu on vous oublie pa spinning smiley sticking its tongue out
p
13 août 2011 03:48
D
13 août 2011 11:33
Citation
karimouv a écrit:
ds 15 jours je vous autorise a ouvrir un autre pour qu on vous oublie pa spinning smiley sticking its tongue out

A force, vous finirez peut-être par vous y faire. On vous aime, chtitou oula ma chtitouch. tongue sticking out smiley

Merci à ceux qui font honneur à la réputation d'hospitalité des Marocains. Welcome

Karkana, quand tu dis maghreb, tu veux dire Maroc je suppose ? Tu sais c'est normal, chaque pays renvoie sur son voisin le pire. Les français sur les belges et les suisses, les espagnoles sur les français et les marocains, vous sur nous lol. Maalich, c'est de bonne guerre puisqu'on est quasi vos seuls voisins. Angel
D
13 août 2011 11:53
Citation
zann a écrit:
ah ben voila...le post ten a attendu...je desesperé, entre les tounsi, les marocain, j'était perdu...lol

Ne désespère pas, en ce moment je crois même qu'on est les plus nombreux lol. Oups
Tu es d'où au bled ? Moi je suis de Sétif.
p
13 août 2011 16:56
djamila75 selem je suis de batna
l
14 août 2011 01:18
Citation
karimouv a écrit:
vous aimez k on vous remarque mai on sai ke vous ete la et tu sai djemila mon avi sur vou on est tou des musulmans des freres marocain algerien tunisien egyptien ...
il y a pa des egyptienne ici ?j aimerai bien faire leur connaissance? In love

ta deja zapper ta douce toi??!!evil

et zann jsuis aussi de batna!!!
vive les chaoui Danse

aintvittel le but est seulement de dire on est la et sa nous fait plaisir de le dire
apres on skatte un forum marocain et alors tu skatte bien la france toi nan? Oups
k
14 août 2011 01:30
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
vous aimez k on vous remarque mai on sai ke vous ete la et tu sai djemila mon avi sur vou on est tou des musulmans des freres marocain algerien tunisien egyptien ...
il y a pa des egyptienne ici ?j aimerai bien faire leur connaissance? In love

ta deja zapper ta douce toi??!!evil

et zann jsuis aussi de batna!!!
vive les chaoui Danse

aintvittel le but est seulement de dire on est la et sa nous fait plaisir de le dire
apres on skatte un forum marocain et alors tu skatte bien la france toi nan? Oups

ma douce est ds mon coeur graver a jamai grinning smiley
l
14 août 2011 01:45
Citation
karimouv a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
vous aimez k on vous remarque mai on sai ke vous ete la et tu sai djemila mon avi sur vou on est tou des musulmans des freres marocain algerien tunisien egyptien ...
il y a pa des egyptienne ici ?j aimerai bien faire leur connaissance? In love

ta deja zapper ta douce toi??!!evil

et zann jsuis aussi de batna!!!
vive les chaoui Danse

aintvittel le but est seulement de dire on est la et sa nous fait plaisir de le dire
apres on skatte un forum marocain et alors tu skatte bien la france toi nan? Oups

ma douce est ds mon coeur graver a jamai grinning smiley


oooh c'est mignnoonn!!
p
14 août 2011 16:22
les amoureux on se calmeeeee

mais nadi@ t ou? c ouvert?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook