Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Algeriens figurent en bonne position dans les detournements illicites
B
15 février 2015 10:28
Citation
zig-zag a écrit:
le problème ce n'est pas qui et qui ... mais comment récupéré l'argent .

quand les tunisiens ont chassé ben ali . ils n ont pas pu récupéré l'argent car les banquiers leurs en dit je n'ai aucun contrat avec vous . idem pour la libye

au lieu de mettre l'argent dans les banques suisses ou ailleurs les dirigeants doivent investir cet argent dans leurs pays et faire développer l’économie et permettre à leur peuple de vivre mieux .

ça ne se fait pas, la tunisie et la lybie doivent engager des discussions dans les tribunaux internationaux, si l'argent est vraiment à kadhafi et à benali il doit revenir à leurs héritiers
Ils se peut qu'ils ont investis
Mais si l'argent est au peuple, il doit revenir à la nation tunisienne et lybienne, aux peuple, il n'est pas question de se laisser faire et que l'occident et ses banques volent tout!!
B
15 février 2015 10:31
Citation
sograte a écrit:
Les réserves de l’Algérie à l’étranger sont de 400 milliards de dollars

Les réserves de l’Algérie à l’étranger sont de 400 milliards de dollars, selon l’économiste algérien Hadj Nacer Abderrahmane contredisant ainsi le chiffre officiel selon lequel les dépôts de l’Algérie à l’étranger sont de l’ordre de 200 milliards de dollars.
algerie1.com

173 tonnes d’or, 200 milliards de dollars de réserves… placés à 80 % en bons
du Trésor américain et européennes... et qui rapportent 4 milliards par an au pays)
et ses citoyens si pauvres ?
algerie watch

Salam, moi j'avais lu qu'ils ont 185 milliards de reserves
Et la tu m'apprends que l'or de reserves c'est 200 autres milliards
Mais, tu sais, les Usa n'ont pas voulu rendre l'or de l'allemagne quand celle ci l'a réclamé
donc l'Algerie (conseil d'un ami) ferait mieux de récuperer son or dés maintenant et de le garder chez elle, pourquoi on donne ses biens à autrui pour les garder, c'est absurde!!
B
15 février 2015 10:32
Citation
lilia6 a écrit:
Et ça commenceeeeeeeeeeee.
Je ne dirai pas ce que j'ai vu au maroc , par respect aux marocains qui nous estimeIn love

Normal, tu peux dire ce que tu penses, prostitution, drogue... dis le, normal, les marocains n'ont pas les hydrocarbures de l'algerie et pour survivre, ils sont allé à ce qui est pas bien
Mais dis le, sans probleme et il faut corriger, par les efforts de chacun, bon courage, paix
l
15 février 2015 10:55
Citation
Borhaan a écrit:
Normal, tu peux dire ce que tu penses, prostitution, drogue... dis le, normal, les marocains n'ont pas les hydrocarbures de l'algerie et pour survivre, ils sont allé à ce qui est pas bien
Mais dis le, sans probleme et il faut corriger, par les efforts de chacun, bon courage, paix

Je te jure que ce n'est pas ce que tu penses , c'est juste sur la pauvreté .
Tu parlais sur la pauvreté en algerie .
La prostitution , on la trouve dans le monde entier même en سعودية
Hacha lileh
B
15 février 2015 11:03
Citation
lilia6 a écrit:
Je te jure que ce n'est pas ce que tu penses , c'est juste sur la pauvreté .
Tu parlais sur la pauvreté en algerie .
La prostitution , on la trouve dans le monde entier même en سعودية
Hacha lileh

Je parlai que des algeriens n'hésitent pas à recevoir rechwa et cela c'est partout
pour la prostitution et la drogue cela prend des proportions considérables au maroc, il faut le dire sans probleme et essayer d'y remedier, paix
P
15 février 2015 11:07

Qui sombre dans le hallam ( prostitution pédophilie drogue) jte ferai le même reportage en France
O
15 février 2015 11:23
Certains d entre vous sont vraiment des insolents , ( je parle des 2 côtés )
pendant que nos corrompus se remplissent de plus en plus les poches et vous , vous continuez a vous insulter en les soutenant .
Les responsables des 2 côtés sont foutent complètement des citoyens .
Quand allons nous, nous réveiller contre ces gens ( car certains d entre nous sont dans un sommeil profond) .sleeping
Ya khouatis , arrêtez de vous entre tuer a travers ce site et soyons prudents yawning smiley
l
15 février 2015 11:34
SVP,on arrête de se dire du mal .
@sograte
Pourquoi tu lances ce genre de discution sur l'algerie?
D'après toi,il n'y a pas de belle chose en algerie?
Tu sais bien que c'est sensible ce genre de discution.
Tu veux juste polluer ce forum
N
15 février 2015 11:41
Je tolère pas ce genre de propos sur mon pays. On oublie vite qu'on est des frères et Sœurs dans ce bas monde !!!!
i
15 février 2015 12:45
Citation
Patiente... a écrit:
Qui sombre dans le hallam ( prostitution pédophilie drogue) jte ferai le même reportage en France

l'arabe est une langue qui s'apprend à l'école....Hallam = Rêve

Quand à la prostitution et la pédophilie en Algérie elle bat les records du monde, sans justice. Le simple soldat dans ton pays peut violer qui il veut sans poursuites ni sanctions.
Vous avez même un président qui était candidat à la présidence mourant dans un lit ptdr
Personne ne branche. gare à celui qui l'ouvre.



.
P
15 février 2015 12:59
Citation
imtiyaz a écrit:
l'arabe est une langue qui s'apprend à l'école....Hallam = Rêve

Quand à la prostitution et la pédophilie en Algérie elle bat les records du monde, sans justice. Le simple soldat dans ton pays peut violer qui il veut sans poursuites ni sanctions.
Vous avez même un président qui était candidat à la présidence mourant dans un lit ptdr
Personne ne branche. gare à celui qui l'ouvre.



.

Tu fais preuve de mauvaise foi évidente mais sa ne m'étonne pas c'est dans vos gènes comme la prostitution.Continuer à donnez vos enfants c'est bien et drogué vous de plus en plus vous aurez les idées plus claire.
Jvai te laisser avec ton pays c'est vrai y'a rien a dire dessus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook