Algériens ensorcelés par des Marocains ?
Salam,

Une curieuse manière d’expliquer la défaite de l'Algérie contre le Maroc...

Lisez l'article suivant

[mgb.minutebuzz.com]
Salam

ptdr

Il est marié ? Je pense qu'il essaie de se "justifier" comme il peut grinning smiley

Faut se rendre à l'évidence, le Maroc est plus fort que l'Algérie point grinning smiley

It's not hard to lift up your hands in supplication to Allah and ask Allah to make it alright !
***Pseudo created by Lhajj Qaddour BenBouchayb ©***

Selon la loi de LHajj Qaddour cool la masse totale des zoulives doit être égale à la racine quatrième de la valeur absolue du logarithme néperien du poids du pouli sans les plumes grinning smiley
Mdr ils sont devenus comme des vielles femmes ptdrptdr
Si on etaient capable de gagner par la sorcelerie on aurait gagner la coupe du Monde chèal hadi ptdrptdrFootball
Li 3andou 3andou a si

The unique GentelBledard

Le quotient de conscience d'une foule et inversement proportionnel au quotient individuel multiplié par le nombre de personnes.
ptdr tout les moyens sont bon pour justifier l'injustifiable ptdr
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Si on etaient capable de gagner par la sorcelerie on aurait gagner la coupe du Monde chèal hadi ptdrptdrFootball
Li 3andou 3andou a si

..w elli ma 3andouch ihèz lfo6a w ydkhol ldouch grinning smiley

Had denya ghaba w lnass fiha hetaba. Elli nsak nsah, ma yhamek ghfah, ghirou tl9ah, ithanna balek m3ah
No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
Light travels faster than sound. This is why some people appear bright until you hear them speak.
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Li 3andou 3andou a si

..w elli ma 3andouch ihèz lfo6a w ydkhol ldouch grinning smiley
ptdr

The unique GentelBledard

Le quotient de conscience d'une foule et inversement proportionnel au quotient individuel multiplié par le nombre de personnes.