Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algériens ensorcelés par des Marocains ?
s
2 décembre 2011 08:57
Salam,

Une curieuse manière d’expliquer la défaite de l'Algérie contre le Maroc...

Lisez l'article suivant

[mgb.minutebuzz.com]
A
2 décembre 2011 10:34
Salam

ptdr

Il est marié ? Je pense qu'il essaie de se "justifier" comme il peut grinning smiley

Faut se rendre à l'évidence, le Maroc est plus fort que l'Algérie point grinning smiley
Sourate 82
2 décembre 2011 10:42
Mdr ils sont devenus comme des vielles femmes ptdrptdr
Si on etaient capable de gagner par la sorcelerie on aurait gagner la coupe du Monde chèal hadi ptdrptdrFootball
Li 3andou 3andou a si
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
4 décembre 2011 13:35
ptdr tout les moyens sont bon pour justifier l'injustifiable ptdr
8 décembre 2011 13:02
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Mdr ils sont devenus comme des vielles femmes ptdrptdr
Si on etaient capable de gagner par la sorcelerie on aurait gagner la coupe du Monde chèal hadi ptdrptdrFootball
Li 3andou 3andou a si


..w elli ma 3andouch ihèz lfo6a w ydkhol ldouch grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
8 décembre 2011 14:02
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Mdr ils sont devenus comme des vielles femmes ptdrptdr
Si on etaient capable de gagner par la sorcelerie on aurait gagner la coupe du Monde chèal hadi ptdrptdrFootball
Li 3andou 3andou a si


..w elli ma 3andouch ihèz lfo6a w ydkhol ldouch grinning smiley
ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook